COMMUNE D AIRE SUR LA LYS

Aire-sur-la-Lys
SIREN: 216200147 SIRET: 21620014700017
Administration

Avis COMMUNE D AIRE SUR LA LYS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COMMUNE D AIRE SUR LA LYS ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE D AIRE SUR LA LYS ?

Est-il vrai que COMMUNE D AIRE SUR LA LYS s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Pouvez-vous dire que le travail dans COMMUNE D AIRE SUR LA LYS et dans COMMUNE DE MARCILLAC LA CROISILLE est calme ?

Quelles sont les prochaines étapes de votre processus de recrutement avant de pouvoir faire une offre auxiliaire de vie sociale a Aire-sur-la-Lys? Merci beaucoup de chaque retour

romane

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans COMMUNE D AIRE SUR LA LYS en tant que ergothérapeute?

catherine

Le recrutement est en cours chez COMMUNE D AIRE SUR LA LYS. C'est une entreprise solide, donc oui

romane

C'est une très bonne nouvelle, merci.

On vous propose de travailler dans un bureau moderne dans des conditions de partenariat et de camaraderie comme ergothérapeute

A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise COMMUNE D AIRE SUR LA LYS

Savez-vous si COMMUNE D AIRE SUR LA LYS offre des conditions de travail agreables?

Vos connaissances sur COMMUNE D AIRE SUR LA LYS peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

COMMUNE D AIRE SUR LA LYS Questions fréquentes