DALILA BERENGER

Bourg-en-Bresse
SIREN: 448724104 SIRET: 44872410400014 Téléphone: +33 4 74 50 66 66
Droit et comptabilité

Avis DALILA BERENGER

Quels sont les études pour devenir avocat ?

Que voulez-vous savoir sur DALILA BERENGER ?

Nick
Date de l'expérience: 2023-09-06

Mme *************** est un expert en droit de famille. Je suis reconnaissant pour ses efforts et la façon qu elle a géré mon dossier

Anaïs

Bonjour @Nick et merci pour cette information , pouvez vous me dire combien de temps cette dame a pris pour gérer votre dossier ? Les frais étaient ils satisfaisant ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-09-10

j ai à nouveau eu un dossier à traiter avéc me (supprimé par l'administrateur) et son équipe je me félicite du choix de ce cabinet qui est à mon écoute. mon dossier est traité avéc efficacité . je suis rappelé si besoin . je recommande vivement le (supprimé par l'administrateur) qui a une grande expérience en droit de la famille

Yoann

Assurent ils toujours avec rapidité les dossiers de leur potentiel client ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-09-07

Excellent travail etcresultst

DALILA BERENGER impose des heures de réunion?

Michele
Date de l'expérience: 2023-09-10

Très positive

Michele
Date de l'expérience: 2023-09-01

Très positive expérience

Mathys

Pensez vous qu'ils serait possible de suivre des cours en comptabilité chez eux ? Y a t'il une possibilité de se former chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-05-24

Je voudrais remercier maître***** pour la façon qu elle a géré mon affaire légale, d une façon professionnelle avec honnêteté, rigoureuse aux détails et au cœur du problème.

Eugénie

Bonjour, je suis super intérréssé par les services de cette dame pourriez vous me dire si elle est disponible à tout moment?
Merci de votre retour.

MicJac
Date de l'expérience: 2022-11-29

Pour avoir consultée maître (supprimé par l'administrateur) sur un dossier compliqué j’ai obtenu de sa part écoute et disponibilité et bénéficié sans aucun doute de toute sa compétence.

Philippe

bonsoir, je voulais savoir si vous avez gagné votre affaire ? Il est exigent ce monsieur ? Au niveau des tarifs, c'est comment svp ? Merci et bonne soirée

Phaedon Hadjisavvas
Date de l'expérience: 2022-12-04

Très professionnelle, connais son métier, comment gérer des dossiers difficiles, bonne communication, honnête!

William

@ Phaedon , je voulais savoir si ils sont réactifs selon vous ? Avec le paiement, ça se passe comment les honoraires sont à payer à la fin ?

Date de l'expérience: 2022-12-04

Je connais maître (supprimé par l'administrateur). Je suis reconnaissant de la façon qu elle a géré mon dossier, compliqué et difficile! J admire ses compétences, honnêteté, professionnalisme et surtout son expérience sur le droit de famille! Je la remercie pour les efforts, son temps et sa deduction! Heureux d avoir travail avec vous!

SJ
Date de l'expérience: 2022-04-10

À fuir. Surtout ne pas faire appel à cette avocate pour un divorce vous n obtiendrez rien d elle

Cecilia

Je me demandais juste si cet avocate est spécialisée en droit de la famille... donc à votre avis elle n'est pas efficace du tout ?

Date de l'expérience: 2017-01-01

Maître (supprimé par l'administrateur) et son équipe assurent parfaitement son rôle de défenseure et vous conduit au delà des émotions sur le chemin de la juste réparation dans le cadre exacte de l'équité avec une connaissance parfaite de vos droits.
Cela fait plusieurs années qu'elle me défend avec succès d'attaques particulièrement perfides et c'est une aide que je n'ai jamais trouvé ailleurs chez d'autres confrères pourtant connus et qui s'intéressaient plus à leurs bénéfices qu'au miens .Ce qui n'est absolument pas le cas du cabinet (supprimé par l'administrateur).

Tom

Bonsoir à vous, s'il vous plait anonyme, est-ils possible de retrouver des stagiaires dans son cabinet?

DALILA BERENGER Questions fréquentes