GoStudent

Lyon Téléphone: 07 57 59 34 33
Note de l'employeur 2.3/5

Avis GoStudent

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez GoStudent ?
Antonio ferreira Date de l'expérience: 2022-05-21

Bonjours
suite à une désinformation lors de la souscription d' heure de cours pendants le covid , j'ai pris 18 mois de cour pour ma fille chez gostudent ; Pour remplir m'a feuille d impôt 2021 JE LEUR EST DEMANDE CELLE CI ET C EST LA QUE J AI APRIS QUE JE N AVEZ QUE 2 MOIS et non les 18 en réduction ,
j ai voulu résilier puisqu ils m ont informé de cette réduction été impossible, Il me demande maintenait plus de 900 E De frais de résiliation .
Je me suis retourné vers 60 millions de consommateur qui mon dit que j 'étais en droit de résilier et de me faire rembourser de cette différence et que si désaccord il irait plus loin avec moi .
J ai besoin de témoignage
n' hésité pas a me contacter
l' union est la force
cordialement
cardoferre@htmail.fr

@Antonio ferreira

Ma copine vie exactement la même chose en plus c’est une contrat étudiant

@Antonio ferreira

J'ai réalisé mon.contrat après 3 jours donc je n'ai jamais eu de cours et ils m'ont retirer 348 euro de mon compte. Et 3 mois plus tard il retiré encore de l'argent 118,40 euro. Sachant que j'ai jamais eu cours avec eux

michael Date de l'expérience: 2022-01-31

UNE HONTE ce site à éviter à tout prix
Je ne sais pas comment j'ai fait pour mettre une étoile.
Il n'ont jamais respecter les horaires souhaités.
Donne des exercices pendant les visio, j'aurai mieux fait d'acheter un cahier de vacance !!!
Service déplorable que des commerciaux
Bon courage pour résilier faire une demande pour avoir un entretient qui vous enverra vers un autre entretien (une blague)
Mon conseil si vous devez résilier bloquer le prélèvement si vous ne voulais être prélever tout les mois même si vous en faites pas les cours.

Samouna69
@michael

Je suis comme vous, je n'ai rien signé donc je pense qu'ils n'ont aucun recours

Ben Date de l'expérience: 2022-08-31
@michael

Les interlocuteur parle très mal , j'ai aucun contrat, en été veulent faire des cours au enfants d'anglais ou dautre juste pour quand paye on est pad des pion

Ayse Date de l'expérience: 2022-02-12

Rien est comme le début tout beau tout rose une fois que l'on commence jamais une heure de cours c'est une vraie (supprimé par l'administrateur) que se faire de l'argent franchement très mauvaise expérience. Surtout ne FAITE RIEN AVEC GOSTUDENT . En plus il me doivent des heures. Déçu.

Hello
@Ayse

13€ brut les 50 minutes

@Ayse

Idem cours annulés par le tuteur et crédit perdus parce que pas consommés dans le mois!

Matevir Date de l'expérience: 2023-02-03

Je souhaite partager notre expérience afin de vous mettre en garde.
5 tuteurs en moins d'un an, absence totale de suivi pédagogique et rigueur à géométrie variable ...
Impossible de savoir le nombre de cours restants (important delta entre le tableau de bord et les informations communiquées par les enseignants et les commerciaux), difficultés a joindre qui que se soit, et maintenant c'est mission impossible pour résilier le contrat où l'on nous annonce une somme délirante a solder (634 €). Et cerise sur le gâteau, Nicolas (commercial Gostudent), nous pose l'ultimatum suivant (avec 5 jours de réflexion):
- poursuivre cette merveilleuse aventure
- régler les frais de résiliation
- écourter la durée du contrat mais en augmentant les mensualités.
Bon courage à vous!

Bgaby Date de l'expérience: 2023-01-11

Merci pour vodms avis, j'ai faillis me faire avoir

14 utilisateurs suivent le fil

Rama Date de l'expérience: 2022-12-30

Bonjour,
Pour ma part tout se passe très bien avec Gostudent chaque fois que j'ai demandé un professeur il m'a été trouvé.
Pour l'instant je ne regrette rien, et je vous le recommande.

Bouchebti nadia Date de l'expérience: 2022-12-14

Nul. C'est une grosse (supprimé par l'administrateur) Ils m'ont prit beaucoup plus d'argent que prévus et refusé de me rembourser. Sachant que j'ai directement résilier mon contrat et que je n'ai jamais eu de cours.

@Bouchebti nadia

Pareil

mouky466@gmail.com Date de l'expérience: 2022-12-14

Bonjour ,
J'ai inscrit ma fille à go student j'ai eu une conseillère qui me semblait très bien.
J'ai expliqué que ma fille avait des difficultés en mathématiques ils étaient à l écoute,la tutrice semblait compétente cependant ils n'ont pas réussi à trouver le réel problème qu'elle avait.J'ai demandé une pause en septembre qui m'a été accordé cependant ce mois ci Oh surprise le père de ma fille dont je suis séparé a été débité de 200€ je devais avoir un rendez vous téléphonique ce matin qui n'a pas eu lieu.
Je souhaite mettre un terme avec eux car finalement ils n ont été d'aucune utilité dans son évolution en mathématiques.

Carine Date de l'expérience: 2022-10-11

Bonjour gostudent est franchement pas correct au début tout va bien on a des gens au bout du fils et ensuite on communique avec watsapp , changement de tuteur sans raison ensuite tuteur qui ne correspond pas à l’élève …un mois sans cours puis prétextant un refus de prélèvements de la part de ma banque ce qui est totalement faux on me facture 15€ de frais de rejet ça fait apparemment partie de leur (supprimé par l'administrateur) suite à ça j’ai décidé de bloquer les prélèvements comme ça il y aura vraiment un rejet cette fois !
Pour l’instant je n’ai eu aucun appel de leur part … est que les personnes qui ont bloqué les prélèvements ici on eu dés problème étant donné que l’on signe rien.
Merci

@Carine

c'est un accord d'adhésion donc il y a des recours

Patrick Date de l'expérience: 2022-09-07

J'ai été tuteur chez gostudent et l'un des plus sérieux. 960 heures de cours en 7 mois. Donc je m'impliquais. Je suis à mon propre compte depuis ce matin parce que mon compte est bloqué pour cause d'une procédure que je devais faire et leur fournir le résultat alors que je suis en voyage. Alors sans vraiment penser à mes 21 élèves ils m'ont bloqué l'accès (supprimé par l'administrateur) Je propose des cours moins chers et toujours avec la même ferveur en privé. Si jamais vous avez besoin d'un tuteur expérimenté en Anglais, Math(primaire collège) espagnol et svt n'hésitez pas à visiter mon profil informatif https://www.tutorocean.com/fr/tutor/seth?referral=sethk2&signup=learn et me contacter par whatsapp au +32465396189. Autant avoir le contrôle de la situation que de devoir subir après toutes ces affres pour communiquer ou soit résilier si ça ne va pas

Val. blazquez@icloud.com Date de l'expérience: 2022-09-01

Continue de prélever malgré fin des cours. Aucun rappel. Échange impossible. C’est usant

nath Date de l'expérience: 2022-08-12

Même une étoile n'est pas méritée !

Mr ZORAI ABEL Date de l'expérience: 2022-08-09

Mr (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur)
Je dois payer 1270€ de frais de résiliation
Mars / avril impossible d'avoir des cours , j'envoie des messages aucunes réponses
Je bloque les prélèvements
Une personne de Gostudent ( (supprimé par l'administrateur) ) m'explique qu'effectivement il y a eu des problèmes de leur côté et que jamais ils n'engageraient une procédure de recouvrement en mon encontre
Depuis le 08/08/2022 suite à un appel téléphonique de (supprimé par l'administrateur) on me demande 1270€ de frais de résiliation
Résultats : on se retrouve à la rentrée devant les tribunaux

@safi Date de l'expérience: 2022-07-22

Bonjour ils me demandent de leurs envoyer mon dernier bulletin de salaire et de prouver que j'ai 5 enfants pour pas payer les frais de résiliation est-ce normal

@@safi

Bonjour.
Arrêtez de leur répondre. Moi ils ne m’ont jamais rien demandés car je leur ai dit que jamais ils auront 1 centimes avec moi. Qu’il m’envoient leur contentieux que je rigole ils m’ont jamais rappelés.
D’ailleurs ils m’ont appelés l’autre jour et m’ont demandés un rdv téléphonique. Presque 1 an après pour que je résilie j’ai répondu que j’ai déjà résilié.
Je ne pense même pas décrocher le téléphone car ils vont encore essayer de me vendre leur truc.
Ne leur fournissez rien , ils n’ont aucune pouvoir. Bloquer les prélèvements. Il n’y a aucune documents de signes. Ce sont des arnaqueurs . On est très nombreux ici à le démontrer. Ils peuvent rien contre nous.

Alex Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour
Après deux séances d essai en julllet 21, je suis prélevé chaque mois d’un abonnement que je n’ai jamais demandé. Comme le prélèvement était sur une carte dont je regarde peu le détail , je m’en suis rendu compte tardivement. Néanmoins, ma fille n’a suivi aucun cours et jamais Go students ne s est manifesté pour signaler cette incohérence
Depuis j’ai rempli des demandes de résiliation mais les prélèvements se sont poursuivis.
Impossible de joindre qui que ce soit
A votre dispo pour une action concertée.
A Hebert
alexandre-hebert@hotmail.fr

@Alex

Bonjour
Moi j'ai bloqué les prélèvements et ils n'arrêtent pas de me téléphoner pour que je payer des frais de résiliation ou que je continue avec eux ....en fait ils m'obligent à rester.

Mumu 97 Date de l'expérience: 2022-07-15

Remboursement de Go student impossible

Mumu 97 Date de l'expérience: 2022-07-01
@Mumu 97

Bonjour je poursuis mon avis. J ai demandé à GoStudent le remboursement des cours pour 8 séances restantes et la réponse à été que ce n est pas possible de les rembourser
Après lecture des avis, je me suis rendu compte que moi non plus je n'ai pas signé de contrat donc comment peut on dire que le contrat ne prévoit pas de remboursement et qu'il y a des frais de résiliation s'il n à pas été signé ?
Je souhaite rejoindre les personnes qui voudraient aller plus loin en procédure contre Go Student car on ne peut pas arnaquer les gens en toute impunité
Mumu 97

@Mumu 97

Bonjour
Moi aussi je suis prête à aller plus loin .

Ano_nime Date de l'expérience: 2022-07-04

Je voudrais résilier mon abonnement mais pour cela il me demande 900€ c'est une arnaque, il me reste 14 mois soit près de 2600€ mais les cours sont inutiles, mal organisé et la plus part de tuteur ne sont absolument pas qualifié dans la matière qu'ils proposent, je me demandais donc si je bloque les paiements vont ils me poursuivre au niveau judiciaires ou alors aucun risque ?

Ano_nime Date de l'expérience: 2022-07-04

J'aimerais résilier mon abonnement mais il me demande 900€ pour se faire, il me reste 14 mois de cours mais n'étant pas du tout satisfait je ne compte pas payer les 2600€ qu'il me reste a régler avec les 200€ par mois, je me demandais donc si je bloque le paiement, y aurait-il des poursuites judiciaires de leur part ?

Helene Date de l'expérience: 2022-07-04
@Ano_nime

Non vous n’aurez rien.
Je els ai bloqué depuis 10 mois. Et j’ai aucune News.

Anonyme Date de l'expérience: 2022-06-27

Après avoir lu les avis j’en conclus que c’est une anarque. Je me retrouve à devoir payer environ 1300 euros et si vous voulez leur lancez un procès et qu’il y ait des témoins je suis tout à fait partant.J’accepte toute réponse merci
Bonne soirée

@Anonyme

Oui c'est une arnaque ! Ils ont l'obligation de signer des contrats aux parents sur 36 mois. Vous êtes engagée. Les professeurs/tuteurs sont à l'étranger : marocain, tunisien, français qui ont raté ou arrêté leurs études. Pas sérieux. A fuir !

Moi 750

Je vous suis aussi.

TJD Date de l'expérience: 2022-06-26

rien de plus que les avis négatifs
pas de communication humaine
informations initiales incomplètes (oui vous pourrez suspendre pendant les vacances ....) mais cela n'est pas réel
des cours sans connexion (Afrique ?)
des messages Whataps obligés (je pratique pas) avec des clôtures de dossier si pas de réponse dans les 5 minutes
une obligation de souscrire pour 2 années sans contrat ! des prélèvements automatiques - sans contrat !
des informations erronées (votre correspondant va vous joindre ... et est en fait en congés (d'après sa réponse mail))
une galère infinie pour mettre en pause ou reporter des cours (site incompréhensible pour mon niveau intellectuel (technicien audio-visuel))
bref du grand n'importe quoi qui me coute tous les mois
je veux stopper ce système - comment faire ?

tjd Date de l'expérience: 2022-06-26

des problèmes de communication avec l'entreprise
des problèmes de connexion avec les "profs" (je pense en Afrique pour certains)
des problèmes de compréhension du système (reports, crédit, ...)
80€/mois et pas de contrat !!

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-26

En 6 mois, 3 tuteurs et là plus de nouvelles... Un crédit d'impôt promis pour les cours en ligne alors qu'il n'y en a pas. Des méthodes de vente forcée. Je n'ai pas de contrat reçu malgré ma demande. J'ai demandé résiliation et fait opposition sur mon compte. Ce mois-ci 2h au lieu de 8h.
Je vous suis dans toute démarche

parce que c’est vrai

Samouna69 Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour, idem pour ma part, je n'ai pas de contrat car je n'ai jamais rien signé, j'ai donc arrêté les prélèvements et attends de savoir ce qu'ils comptent faire pour attaquer

Lola Date de l'expérience: 2022-07-04

GoStudent n'est rien d'autre qu'un site de mise en relation entre des tuteurs (personne au chômage ou étudiant ou personnes ayant raté leurs études) + des parents ( qui souhaitent simplement aider leurs enfants) en prenant une grosse commission au passage. C'est une grosse arnaque ! Oui les méthodes de vente sont forcées avec Gostudent. En même temps, si vous ne vendez pas, si vous n'arnaquez pas les parents, vous êtes virés ! Les salariés avec un peu de conscience sont tous virés ou sont partis. Les parents n'ont pas de contrat ou 4 pauvres lignes sur une page. On vous engage sur 24 ou 36 mois. Les tuteurs ne sont pas qualifiés et résident majoritairement à l'étranger. Ils vous harcèlent jusqu'à la signature. Une fois signé avec eux, vous n'avez plus aucun interlocuteur. Vous passez par un robot sur WhatsApp pour vos demandes. Bloquez tout auprès de votre banque. Ne vous faites pas avoir comme nous !

anonyme77777 Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour,
Quelle démarche avez-vous faite pour suspendre les prélèvements ?
Bien cordialement,

Helene Date de l'expérience: 2022-07-08

Vous appelez tout simplement votre banque en leur demandant de rejeter le dernier prélèvement et de bloquer les futures échéances. Car c’est une (supprimé par l'administrateur)

Anonymous

Il faut juste appeler votre banque pour demander l'arrêt des prélèvements, c'est tout.

Bonjour
Moi aussi même problème pas de signature je demande la résiliation en juillet rien....j'ai annulé les prélèvements, septembre ils me demandent 1400€ de résiliation, et hier ils m'appelle pour me demander 400€ € de frais de résiliation. Ils m'ont fait du chantage...pour résumer ils oblige une personne de rester chez eux.

L'employeur GoStudent a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi GoStudent est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur GoStudent - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-08

Gostudent une arnaque, ils nous demandent plus de 1400 euros pour la résiliation de notre contrat. Alors que des soucis avec eux pouvez-vous nous aider ?

Car nous aussi nous sommes dans la même situation

Ne payez rien. Faites opposition à votre banque. Envoyez leur des messages de menaces puis ne les répondez plus. Ignorez les ! ils n'ont aucun moyen de vous atteindre.

Jessica Date de l'expérience: 2022-06-06

A fuir ! Changement de tuteurs intempestifs ( 7 en 3 semaines sur deux matières ) double prélèvement qu ils justifient par " l erreur est humaine vous serez remboursé dans 21 jours c est nos process " ! Véritable perte de temps et d'argent . Je ne conseille pas du tout

cardoferre@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-05-21

Bonjour a tous je recherche des personnes pouvant me donner leurs contactes suite aux faite que lors de l inscription theo un des responsable ne m' a jamais dits que la réduction d ' impot ne serait que limité , hors la je suis bloqué pour 16 MOIS A 189E SANS REDUCTION D IMPOT, On me demande 900e de frais de résiliation ,
J' ai contacté 60 MILLION DE CONSOMMATEUR qui m' a informé des suite à donné,
Voici mon mail cardoferre@hotmail.fr
N' hésité pas à me contacter
l' union fait la force
Cordialement

Cyrilaud Date de l'expérience: 2022-06-08
@cardoferre@hotmail.fr

Bonsoir j’ai un contentieux avec gostudent qui me demande plus de 1400 euros pour résiliation de contrat. Pouvez-vous m’aider ?! Merci de votre sollicitude

Piquey
@cardoferre@hotmail.fr

Il n'y a aucune réduction d'impôt avec des cours en ligne. GoStudent nous ment pour nous engager. Partant de là, ils sont fautifs. Vous ne leur devez rien. Faites opposition à votre banque et envoyez les un courrier de menaces pour un procès. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !

FleHodor Date de l'expérience: 2022-05-20
Enquête

Les principaux inconvénients de GoStudent sont: Très mauvaise ambiance.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille ici environ 3 mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 1.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
GoStudent offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Les augmentations sont : rares.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Est-ce que GoStudent propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez GoStudent ? Oui.
Le service est : très mauvais.
Les commerciaux sont des grosses (supprimé par l'administrateur)

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-16

Je ne peux pas résilier mon contrat, ils veulent beaucoup d'argent de moi. Gostudent c’est (supprimé par l'administrateur). Je ne vous le conseille pas ce sont (supprimé par l'administrateur)

Hln Date de l'expérience: 2022-05-17

Oui.
Ne payer pas. Faites opposition auprès de votre banque.

inconnue Date de l'expérience: 2022-05-16

Bonjour,
Est-ce que Vous avez fais votre signature sur un document (contrat) en ligne ?

Hln Date de l'expérience: 2022-05-17
@inconnue

Non c’est la raison pour laquelle leur mise ne demeure ne sont pas viable.

Samouna69
@inconnue

Donc on a un recours si on n'a rien signé?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-11

Go student c'est de la m...... présent que pour prendre des cours

GoStudent a rendu disponible Community Manager à nouveau le 2022-04-12.
Dans GoStudent, recherchez finalement Responsable Relation Clients H/F.

Que voulez-vous savoir sur GoStudent ?

GoStudent Questions fréquentes

La rémunération du poste de business developer chez GoStudent - exigences typiques : junior, une première expérience professionnelle est souhaitable mais pas obligatoire, communication : tu es ouvert et aimes le contact humain. Tu attires les regards sur toi naturellement, tu es plein d’humour et sais aussi rire de toi-même par moments, offre typique : ordinateur portable, un modèle de travail flexible grâce au système de “flexible hours”, des événements d’équipe r��guliers et compétitions amicales avec des prix. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2100 € par mois