GoStudent

SIREN: 890795008 Téléphone: +33 7 55 53 75 60
Éducation

Avis GoStudent

18 abonnés

Comment fonctionne GoStudent ?

Bibiche
Date de l'expérience: 2024-03-06

Abonné depuis plus d'un an chez gostudent, avec un contrat de 3 ans, je trouve que la qualité des relations avec l'organisme est devenue très dégradée. Les échanges avec le SAV se font uniquement via wattsapp avec des réponses toutes faites par un robot. Sans compter des matières qu'ils narrivent même pas à couvrir car aucun intervenant dans leur ressource interne. Bref, GO STUDENT A FUIR. Je vous conseil COMPLITUDE que j'ai pratiqué et qui sont vraiment au TOP du TOP. j'y retournerai

H.G
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonjour, adhérente depuis début octobre 2023, je souhaite résilier mon contrat. (8 cours par mois pour 168€).
Au début je trouvais ça bien mais au fil du temps des problèmes sont apparus. Séance interrompu après quelques minutes de cours, impossible de re rentrer dans la classe virtuelle et évidemment peu de disponibilité pour les cours déjà programmée les 2 séances par semaine c était compliqué 😤!!! Je leur apporte la preuve que ça ne vient pas de ma connexion mais rien n y fait!!! Je reste engagé jusqu'à octobre 2025 comment stopper cette arnaque ?

Eva

bonjour, avez-vous trouvé un moyen de résilier le contrat

Aude
Date de l'expérience: 2024-03-05

Bonjour .mon fils fait cours avec eux depuis 5mois .au début c était pas mal .mais depuis 2mois .c pareil comme vous ..le prof tjrs pas disponible..franchement je cherche à rompre le contrat mais j arrive même pas à les joindre ..

Antonio ferreira
Date de l'expérience: 2022-05-21

Bonjours
suite à une désinformation lors de la souscription d' heure de cours pendants le covid , j'ai pris 18 mois de cour pour ma fille chez gostudent ; Pour remplir m'a feuille d impôt 2021 JE LEUR EST DEMANDE CELLE CI ET C EST LA QUE J AI APRIS QUE JE N AVEZ QUE 2 MOIS et non les 18 en réduction ,
j ai voulu résilier puisqu ils m ont informé de cette réduction été impossible, Il me demande maintenait plus de 900 E De frais de résiliation .
Je me suis retourné vers 60 millions de consommateur qui mon dit que j 'étais en droit de résilier et de me faire rembourser de cette différence et que si désaccord il irait plus loin avec moi .
J ai besoin de témoignage
n' hésité pas a me contacter
l' union est la force
cordialement
cardoferre@htmail.fr

Date de l'expérience: 2024-03-06

Jee au o tout bloqué en 2021 . Ils m’ont relancés se iel Suez fois par mail (4x je crois) j’ai bloqué tous leur tel.
Nous sommes en mars 2024 plus aucunes News et jamais aucun soucis

Date de l'expérience: 2024-03-06

Comme répété à plusieurs reprises, depuis déjà plusieurs années. Il vous suffit juste de les bloquer et de contacter votre banque pour bloquer le prélèvement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7991 visiteurs uniques

michael
Date de l'expérience: 2022-01-31

UNE HONTE ce site à éviter à tout prix
Je ne sais pas comment j'ai fait pour mettre une étoile.
Il n'ont jamais respecter les horaires souhaités.
Donne des exercices pendant les visio, j'aurai mieux fait d'acheter un cahier de vacance !!!
Service déplorable que des commerciaux
Bon courage pour résilier faire une demande pour avoir un entretient qui vous enverra vers un autre entretien (une blague)
Mon conseil si vous devez résilier bloquer le prélèvement si vous ne voulais être prélever tout les mois même si vous en faites pas les cours.

Date de l'expérience: 2024-02-27

Alors, monsieur si vous avez contacté un service pour faire appel à une équipe pédagogique c'est que votre enfant n'arrive pas à faire tout seul les devoirs sans aides,d'accord?? Donc la remarque "faire des exercices en visio, j'aurai mieux fait d'acheter un cahier de vacances!!" Allez-y qui vous bloque dites-moi? personne. La seule vraie, réponse c'est que votre enfant à besoin d'un prof particuler qui l'aide à calculer, donc LOGIQUE des exercices en visio, on va pas regarder un tableau blanc hein! Toujours à se plaindre ces parents mon dieu!! Je les ai en visio ces jeunes et ils ont beaucoup de difficultés la plupart, alors bon venez pas juger notre manière d'enseigner avec les outils proposés par gostudent hein, si 90% d'entre eux connaissent même pas les tables de multiplications basique,
réaliser les calculs tout simples, etc!!Les parents sont ou??? pour leur apprendre les bases sérieusement! une honte ça!!

Helene

Facile de répondre en anonyme derrière un écran.

Sebi
Date de l'expérience: 2024-03-01

It’s amazing how many people fulled this company! For weeks I cannot end my contract and it’s impossible to reach anyone 🥹! Can someone advise an workable solution to end this scam please!

Maud
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je ne conseille pas, prof non expérimenté. Arrêt avant la fin du cours . Pas sérieux

Fidouh
Date de l'expérience: 2023-04-01

Je suis chez gostudent depuis presque 1ans, ça se passe plutot bien, ma fille est en 3eme et fait presque toute les matières, c'est vrais que parfois on tombe sur des profs(dans la majorité etudiants) pas compétents mais on change jusqu'à trouver le bon, et au cas de souci le personnel est à l'écoute et regle le problème. Si le cours se passe mal, on fait une requête est on est remboursé.
Je reste attentive aux avis négatifs mais pour le moment tout se passe bien.

Une maman en colère
Date de l'expérience: 2024-02-15

Entreprise à fuir.
J'avais choisi ce site pour un soutien scolaire à ma fille. Au final je ne le recommande pas du tout. Professeurs peu disponibles et pas forcément compétents. Peu de choix. Cela fait deux ans que j'essaie de sortir de ce système sans succès. Je suis toujours prélevée !!!!
A fuir

Sysy
Date de l'expérience: 2024-02-05

Des voleurs, j’ai résilié il continue de me prélever un seul cours avec Mon Fils, puis aucun prof de disponible .

Ali
Date de l'expérience: 2024-01-09

Malheureusement très mauvais expérience. J’ai reçu un appel rapidement après une demande d’informations via WhatsApp mais le conseiller n’a pas tenu ses promesses mais a encaissé mon paiement le premier jours. Il m’a ensuite rappelé pour et offert un cours gratuit mais pas pareil aucun cours reçu. Pas de réponse à mes mails et WhatsApp. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Je regrette de ne pas avoir consulté les avis avant. Mais je ne peux même pas être remboursé.

Fred
Date de l'expérience: 2024-01-31

Passerelle qui se déconnecte en permanence, même les profs le disent, les cours coupent avant la fin et lorsqu’on veut résilier alors ça devient mémorable ! Je suis tombée sur une jeune femme au téléphone qui m’a littéralement aboyé dessus, qui ne me laissait même pas m’exprimer et qui ne souhaitait que me raccrocher au nez au lieu de traiter ma demande. Honteux…

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-11

A défaut de mettre 0.
Profs incompétents.
Paiement du mois complet avant la prestation, perstation qui ne répond pas aux atentes
Profs absents qui changent d'heure et qui ne se présentent pas aux heures de cours.
Leur attitude occasionne du stress aussi bien aux enfants qu'aux parents.
Les profs ne savent pas expliquer et n'ont pas la méthode ce qui entraine des résultats catastrophiques pour votre enfant.
Ils ne proposent aucune solution amiable si ce n'est de prélever des frais pour un contrat qu'ils n'ont pas respecté.
Une plateforme à éviter aboslument

Nassim
Date de l'expérience: 2022-10-10

Professeurs pas toujours disponible.
Une fois inscrit, les mensualités sont débitées pendant au moins 2 ans.
Pour résilier TRES GRANDES DIFFICULTÉS et au finale on vous pénalise financièrement.
Je trouve que c'est du business et une grosse (supprimé par l'administrateur)
Je ne recommande pas du tout.

Este33
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bonjour
Avec le systeme d'abonnement, vous payez meme si aucun professur n est disponible.
Je payais et les seuls heures proposees etaient de 10h00 a 15h 00 sauf le mercredi.
Staf administratif peu efficace !

Melissa
Date de l'expérience: 2023-05-02

Professeur top et patient je recommande

Ahonasse
Date de l'expérience: 2023-08-16

A fuir absolument si non ils vont vous ruiner
Il ne mérite pas une étoile ‘ des (supprimé par l'administrateur) bien organisés

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-14

(supprimé par l'administrateur) ! A fuir absolument, vous n'avez le choix qu'entre très peu de créneaux horaire, la qualité des cours est déplorable quand cela fonctionne. (retard des profs, plateforme indisponible, rien ne va). Une fois que vous vous en rendez compte, impossible à arrêter. Malgré plusieurs relances, plusieurs email impossible d'arrêter les cours. Ils m'auraient soit disant rappeler !!! Le pire c'est qu'ils ont même relancés l'abonnement pour un an malgré mes demande de mettre fin à cette prestation et mes demandes de remboursement. Ils m'ont prélevés plus de 2000 euros sans pouvoir rien faire alors que ma fille n'a pas eu un seul cours. Un seul conseil fuyez cette (supprimé par l'administrateur) c'est une honte absolue avec un service client inexistant.

Bonjour,
J ai le même problème que ce monsieur.
Il condamne les gens a payer même sans service.
Quand vous demandez à être appelé...personne !!
Je viens d apprendre que je suis sur un contrat de 36 mois, a la base on m avez dit que sur un cycle.
C est a dire, fin de collège de mon fils le contrat va s arrêter mais là on m obligé a continuer.
Je vais prendre un avocat.

Laura14
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour je vien d'inscrire ma fille mes en envoyent les commentaire négatif et en leur donnant mon iban mes pas encore prélever que faire pour évite qu'il.me prenne pas encore signier rien il me dise que j ai 14 jour de rétractation

Hedi

Vous bloquez avec votre banque tout simplement et vous laissez faire
Ils peuvent rien faire et n'aillez pas peur de leurs menaces

Cathy971
Date de l'expérience: 2023-12-03

Ma pauvre dame fuyez comme bip bip le cocotte vous allez vous faire (supprimé par l'administrateur)

River
Date de l'expérience: 2023-11-09

A EVITER. (supprimé par l'administrateur) simple. Impossible de resilier l'abonnement. Impossible d'avoir qqn un ligne. Même après avoir resillé via leur formulaire en ligne (déjà il faut du temps pour le trouver) et un mail automatique de confirmation, l'argent continue d'être prélevé des mois après!!! Sous prétexte qu'un conseiller n'arrive pas à me joindre. Donc 3 mois après la résiliation on ma facture toujours 222 euros pour les cours que je ne prends pas et des frais de résiliation qui n'est toujours pas effectuée !!
A EVITER.

Ana
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour, oú puise je trouver ce formulaire? J'ai passée des heures à le chercher mais je ne sais pas oú il est, impossible d'arrêter cet abonnement...

Stéphanie COUPIN
Date de l'expérience: 2023-11-08

FUYEZ !!! (supprimé par l'administrateur)
=> vous tombez sur des profs étudiants pas impliqués
=> les horaires ne sont jamais respectés annulations des cours à la dernière minute
=> vous ne pouvez avoir personne au tel à part au début quand on vous contacte pour faire joli
=> frais de résiliation astronomiques : 250€
=> les cours non pris ne seront jamais remboursés

DÉTAIL DE MON EXPÉRIENCE
J’ai souscrit à GoStudent l’année dernière et je me suis engagée sur une période de 9 mois
Cela a d’abord été laborieux pour trouver un prof de français qui convenait à ma fille, on est passé par différents étudiants pas sérieux en terme de ponctualité, voir des annulations de cours de dernières minutes (c’est à dire qu’on est informé de l’annulation au moment où le cours doit commencer), qui ne respectaient pas ce que sur quoi je voulais faire travailler ma fille et aucune restitution.
Mais au départ vous êtes quand même trompé par la personne qui vous contacte et qui semble sérieuse par la prise en charge de votre suivi (après vous avez plus personne au tel, juste une plate-forme avec un robot qui vous répond…)
L’année s’est déroulée avec une prof correcte pour laquelle il fallait s’adapter en permanence à son emploi du temps qui changeait régulièrement.
Je n’ai pas voulu changer parce que vu la galère pour trouver une personne avec qui m’a fille accrochait, ça aurait été compliqué, vu les débuts, de tout changer en cours de route, bref…
Avant la fin de l’année je suis informée que le tarif augmente ça passe de 104€ à 116€ on sait pas pourquoi et impossible d’avoir qui que ce soit au tel … à part le robot… 1ere (supprimé par l'administrateur)
Je me retrouve en pleine vacances d’été avec 8 cours non pris (ce qui représente 2 mois de cours à 116€/mois) parce qu’à force d’annulations et d’emploi du temps non compatible avec le prof, c’est finalement compliqué de reprogrammer les cours non pris avant la fin de l’année scolaire.
Je suis contactée à la fin de mon engagement pour savoir si je voulais continuer donc je demande dans un 1er temps si je peux conserver les cours non pris pour la fin de l’été dans l’idée de prendre des cours de révision dans différentes matières avant la rentré, on me répond que oui à condition que je me réengage.
La j’explique que la prof actuelle conviendrait mais qu’il faudrait que je soit assurée que les horaires choisis en début d’année scolaire ne change pas etc… on m’assure que là pas de soucis ce sera enregistré à leur niveau et non en direct avec le prof donc qu’il n’y aura aucun problème. Donc je me réengage ma fille ayant quoi qu’il en soit besoin de cours.
Arrive la fin de l’été et je reprends 3h de cours avec la prof actuelle et lorsque je veux prendre d’autres cours dans d’autres matières sur la plate-forme je suis informée que si je choisi un nouveau prof, l’ancien (que je voulais absolument conserver) serait annulé… 2ème (supprimé par l'administrateur)
J’essaie en vain de contacter une personne pensant que je m’y prenais peut être mal… je n’ai jamais réussi à avoir quelqu’un…à part le robot.
Le renouvellement qui était déjà enregistré recommence début septembre et j’ai donc 5h d’avance.
Les cours sont programmés en avance toujours avec la même prof mais les annulations ou décalages de dernière minutes recommencent et le prof me dit carrément un jour « je ne vais pas pouvoir conserver ce créneau horaire car GoStudent m’impose 2h avec un nouvel élève sur votre créneau donc soit on décale soit vous changez de prof » bref on s’adapte encore une fois, ben oui c’est payé et j’ai même 5h d’avance ! Et puis à nouveau « bonjour j’ai un élève qui s’est désisté donc j’ai un trou dans mon planning, il faudrait avancer le cours à telle heure sinon je ne maintiendrais pas le cours ou alors on décale à un autre moment »
Là je suis clairement en colère quand vous avez déjà du mal à trouver un moment dans la semaine entre les cours du COLLEGE le sport les devoirs… donc je dis à la prof qu’on va s’arrêter là et que ce n’est pas à moi, étant donné le coût mensuel, à m’adapter aux problématiques incessantes d’emploi du temps ou encore pire à l’emploi du temps d’autres élèves !! 3eme (supprimé par l'administrateur)
Je demande la résiliation du contrat et je fais opposition au prélèvement et là miracle quelqu’un vous appelle !!! Pour vous annoncer que les cours non pris ne seront pas remboursés et que les frais de résiliation d’un engagement de 9 mois coûte 250€ !!! Formidable ! Je suis totalement (supprimé par l'administrateur) trompée volée je dois payer des frais de résiliation pour des cours que je n’ai même pas commencé à prendre vu que j’étais encore sur mon stock de l’année précédente !! J’essaie de demander un arrangement : qu’ils me remboursent les cours non pris et je règle les frais de résiliation mais c’est un grand NON donné par une personne qui vous prend de haut et qui n’essaie même pas de comprendre ce qui s’est passé
FUYEZ !!!

Totalement d.accord avec vous
J’ai été victime également de cette (supprimé par l'administrateur) bien organisée.
Fuyez fuyez ...............

résiliateurencolère
Date de l'expérience: 2023-11-03

Attention : grosses (supprimé par l'administrateur) financières !!
durant 2 ans mon enfant a suivi des cours de math et de physique via cette société : pas de problème particulier;
la grosse (supprimé par l'administrateur) se situe lors de la résiliation; dans le contrat numérique signé 2 années auparavant, en page 17 (ou 25!) il est indiqué que, faute d'une résiliation explicite du client, le contrat de 9 mois est renouvelé automatiquement pour ... 9 mois; et ainsi de suite ! lorsqu'en septembre, je constate que Gostudent m'a déjà prélevé 3 mois indus sans service rendu, il est trop tard; et cerise sur le gâteau, pour interrompre le dernier contrat automatique, il est demandé de débourser plus de 600 euros ! soit un total de plus de 1300 euros, sans aucun service fourni, ni aucune demande explicite de ma part;
bien entendu, cette (supprimé par l'administrateur) n'est nullement "automatique", mais bien plutôt, parfaitement bien planifié; nous avons à faire là à d'excellents professionnels de (supprimé par l'administrateur)

Madopabalo
Date de l'expérience: 2023-09-21

Suivi des élèves par des étudiants qui sont en révision pour leurs propres examens en meme temps que le besoin des jeunes.
Les étudiants n'ont pas de livre pour faire des exercices ce qui limite les travaux pratiques. Bien uniquement pour réviser les devoirs.
Go student applique la politique de renouvellement automatique des forfaits et impossible de me faire rembourser. 3 mois prélevés sur mon compte pour 477€ sans mon autorisation. Meme pas prévenue par téléphone. C'est une honte ! Aucune possibilité de discuter, le relationnel est pauvre. Je déconseille vivement

Lea
Date de l'expérience: 2023-06-05

Je suis tombé sur une professeure qui n'est pas tout professionnelle. De plus je dois payer des frais de résiliation de deux mois (520euro) alors que je ne veux plus y continuer.
Les coutes trop cher pour tomber sur une professeure qui m'enseigne pas correctement.

Je ne suis pas du tout satisfaite duGostudent

Hélène G
Date de l'expérience: 2023-09-20

Bonjour à Tous, comme je l’ai indiqué à plusieurs reprises mon inscription date d’il y a bientôt 2 ans ! (Pendant le confinement donc 2020)
J’ai tout simplement appelé ma banque et fais bloquer les prélèvements.
Il m’ont fait des menaces mais ils ne peuvent strictement rien car on ne signe pas de contrat.
J’ai jamais eu aucunes News au bout de 1 an je crois.

Bloquer les prélèvements (garder dans un fichier quand même les mails etc) et ayez l esprit libre !!!

Maria
Date de l'expérience: 2023-11-01

Bonjour
Je suis dans la même situation que vous.
Je viens de les bloquer au niveau de la banque.
Mais j'ai un peu peur

Laurent
Date de l'expérience: 2023-09-11

Au départ, ils sont charmants, prêts à répondre à tous vos besoins, même en appelant à des heures tardives. Ils vous séduisent avec une première séance gratuite et des enseignants compétents. Toutefois, lorsque vous tentez de résilier votre accord, la situation change radicalement. Vous devenez leur prisonnier. Malgré mes nombreux e-mails et appels insistants, je me suis retrouvé constamment renvoyé d'un interlocuteur à l'autre, sans aucun signe de résiliation de contrat. Une fois piégé dans leur système, vous êtes leur otage. Cela fait trois mois que je lutte pour annuler, mais ils semblent inaccessibles.

Il est important de noter que nous avions initialement convenu d'une période d'essai de trois mois. Cependant, une fois passée cette période pendant laquelle j'ai effectivement payé, l'accord aurait dû cesser. Malheureusement, ils continuent de me demander des paiements et ne sont nulle part quand je demande des explications.

Géraldine
Date de l'expérience: 2023-09-08

Je me suis clairement engagée par téléphone pour un contrat de 6 mois pour les cours de ma fille. la prof est géniale mais le GROS GROS problème reste les termes de contrat pour lesquels vous n'êtes absolument pas prévenue, désengagement impossible, une tacite reconduction obligatoire, des la vente forcée purement et simplement !!!! un service commercial inaccessible, et quand nous les avons au téléphone, un ton condescendant et en gros il faut payer madame. on a beau envoyer par formulaire rempli, les demandes de résiliation on reçoit 48h après un texto de confirmation de prochain cours!
c'est une honte je déconseille très vivement GO STUDENT

steeleye
Date de l'expérience: 2023-09-04

jamais vu une entreprise aussi nulle
à partir du moment ou ils vous ont vendu des cours vous ne pouvez plus les contacter
pour ma part il eta quasi impossible d'établir une connection avec la prof
donc j'ai contacté le service client pour dire que je voulais arrêter et ils m'on t répondu que c'était ok et qu'ils ne facturaient plus les cours
ca c'tait en juin 2022
et hier je reçois une proposition pour parrainer des élèves !!
et je me rends compte qu'ils continuent à facturer des cours fantômes !!! et bien sûr pas moyen de les joindre !! je vais peut être appeler Julien Courbet et si ça les coule ! ils l'auront mérité.
(supprimé par l'administrateur) ! je suis à la retraite, j'ai pris des cours pour ma fille de 13 ans qui n'ont jamais eu lieu faute de connection
et je sors d'un burn out ! à ce niveau là ça s'appelle de l'abus de faiblesse
aucune prestation depuis juin et ils continuent à me ponctionner de 220 euros par mois !!!!!

Bloquer les prélèvements fait y’a 3 ans et aucun soucis

Riviere claire
Date de l'expérience: 2024-01-21

Bonjour.
Je suis très énervée contre cette entreprise, je veux les stopper juste une petite question est-ce que vous les avez prévenu ou vous les avez bloqué simplement ?
Je n'ai pas de problème avec l'enseignant mais avec l'administration de cette entreprise. Je vous serais reconnaissante pour votre réponse
Bon dimanche

Annie
Date de l'expérience: 2023-08-10

GoStudent a très bien su nous attirer en nous contactant immédiatement et en prenant le temps de nous conseiller.
Je m'étais engagée pour un forfait sur la période du Bac pour mon fils, forfait qui s'achevait donc une fois les heures consommées (ce qui fut fait au printemps).
Et surprise, je vois apparaître un prélèvement de 119€ en juillet sur mon compte.
Malgré mes nombreuses tentatives (mails, appels, échanges sur Whatsapp), impossible d'échanger avec quiconque afin de résilier définitivement cet abonnement que je n'ai jamais demandé!!
Ne vous engagez pas avec GoStudent car malgré la relative satisfaction pédagogique (mon fils n'avait en réalité besoin que d'un petit coup de pouce), vous tomberez dans un piège sur le plan commercial et financier.

même cas de figure pour ma part

Rpk
Date de l'expérience: 2023-06-20

Il me faudrait leur adresse postale et un exemplaire d un de leurs contrats, si quelqu un un jour a eu ces informations et documents merci de me les faire parvenir

Matevir

Ils n'envoient pas de contrat.

Marine

Bonjour moi j’ai eu un contrat !

nat
Date de l'expérience: 2023-05-30

bonjour
malgré notre accord pour mettre un terme à l'abonnement ,celui ci a été reconduit pour 2 ans sans me consulter C'est de (supprimé par l'administrateur)

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de GoStudent ?

Stéph
Date de l'expérience: 2023-05-24

Cela fait 1 semaine que je demande d'ajouter mes 4H00 de parrainage à mon compte et je n'ai aucun retour... Par contre, pour rajouter des heures de cours afin de liquider mon abonnement, là je reçois bien les messages!!! Je déconseille et je serais critique sur toutes les plateformes possible si personne ne répond à ma demande!

GoStudent a rendu disponible Community Manager à nouveau le 2022-04-12.

Dans GoStudent, recherchez finalement Responsable Relation Clients H/F.

Que voulez-vous savoir sur GoStudent ?

GoStudent Questions fréquentes