GoStudent  Avis

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Lyon
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GoStudent
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L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ancien prof sur Gostudent.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-11-14

À FUIR ! Je ne recommande pas cette agence. Ils ne paient pas. Depuis juin, j'attends mon salaire et malgré les avoir contactés plus de 50 fois par message et WhatsApp, personne ne fait rien. Il faut très bien contrôler le paiement car il y a toujours des erreurs. Ils vous donnent continuellement le vertige pour ne pas vous payer. Ils n'ont pas de numéro de téléphone donc tout se fait par email. Ne travaille pas ici, c'est horrible.

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Antonio ferreira
Date de l'expérience: 2022-05-21

Bonjours
suite à une désinformation lors de la souscription d' heure de cours pendants le covid , j'ai pris 18 mois de cour pour ma fille chez gostudent ; Pour remplir m'a feuille d impôt 2021 JE LEUR EST DEMANDE CELLE CI ET C EST LA QUE J AI APRIS QUE JE N AVEZ QUE 2 MOIS et non les 18 en réduction ,
j ai voulu résilier puisqu ils m ont informé de cette réduction été impossible, Il me demande maintenait plus de 900 E De frais de résiliation .
Je me suis retourné vers 60 millions de consommateur qui mon dit que j 'étais en droit de résilier et de me faire rembourser de cette différence et que si désaccord il irait plus loin avec moi .
J ai besoin de témoignage
n' hésité pas a me contacter
l' union est la force
cordialement
cardoferre@htmail.fr

Agbecla
Date de l'expérience: 2024-06-20

C est sûr ? J ai demandé a interrompre le contrat. Personne ne me contacte malgré les demandes. Leur seule réponse est que mon abonnement se terminera en avril 2025. Je pensais envoyer un courrier En recommandé puis faire bloquer les prélèvements mais ne peut on pas être poursuivi ?

Elphes
Date de l'expérience: 2024-08-06

Jai fait blocage
Ils ne cessent de relancer pour payer l’abonnement qui d’apres eux ne peut s’arreter que pour 3 raisons
Maladie grave
Chomage de plus de 3 mois
Déménagement a l’étranger

L'avis le plus populaire
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michael
Date de l'expérience: 2022-01-31

UNE HONTE ce site à éviter à tout prix
Je ne sais pas comment j'ai fait pour mettre une étoile.
Il n'ont jamais respecter les horaires souhaités.
Donne des exercices pendant les visio, j'aurai mieux fait d'acheter un cahier de vacance !!!
Service déplorable que des commerciaux
Bon courage pour résilier faire une demande pour avoir un entretient qui vous enverra vers un autre entretien (une blague)
Mon conseil si vous devez résilier bloquer le prélèvement si vous ne voulais être prélever tout les mois même si vous en faites pas les cours.

Helene

Facile de répondre en anonyme derrière un écran.

Kika
Date de l'expérience: 2023-12-04

La seule vérité c'est que cette plate-forme, ne fonctionne pas comme il faut ! Et en plus des arnaqueurs qui la gère !
Il faut fuir , c'est tout !

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1947 personnes

En savoir plus
Privé
Date de l'expérience: 2024-10-16

Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins. ATTENTION, une grosse arnaque !!!
Pas de service pédagogique. Lors de la signature on m'a dit : si votre enfant a une évaluation, vous allez chercher l'enseignant disponible pour un cours rapide. Je me suis donc appliquée pour un contrôle 10 jours plus tard : personne, des réponses pour vous mener en bateau, le temps passe et tout le monde s'en fout, pas de prof, pas d'accompagnement, pas de cours...
C'est une catastrophe pour TOUT !!!
Même les prélèvements continuent malgré des mails dans lesquels on vous informe qu'ils s'arrêteraient à une date précise. Quand vous recontactez, c'est encore une excuse à dormir debout mais surtout encore 1 prélèvement en plus. Ça va s'arrêter quand ???? Au secours l'arnaque !!!!
ATTENTION, Vous avez quelqu'un au téléphone pour signer un contrat, on vous vend monts et merveiles et après plus personne, vous parlez à des robots qui ont pour objectif de faire perdurer le contrat, les prélèvements.
Une CATASTROPHE, à fuir !!!

Marco
Date de l'expérience: 2024-11-04

Un conseil, stopper les prélèvements par votre banque, aucun recours possible. Effectivement je suis d accord avec vous des voleurs

Parent en colere
Date de l'expérience: 2024-10-02

Les parents il faut arrêter cet arnaque!

si jamais vous avez des solutions proposez les !

on ne peut laisser cet organisme nous voler !

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GoStudent ?

claire
Date de l'expérience: 2024-08-02

GOSTUDENT UNE GROSSE ARNAQUE COMMERCIALE
PRESQUE OBLIGE DE PRENDRE UN ABONNEMENT ET AUCUN SUIVI DE LA PLATEFORME
RESULTAT : 3000 EUROS POUR 8 HEURES DE COURS
A FUIR

CLAIRE
Date de l'expérience: 2024-08-02

ARNAQUE COMMERCIALE TOTALE
AUCUN SUIVI ALORS QUE LIMITE VENTE FORCEE D'ABONNEMENT !
J'AI PAYE 3000 EUROS POUR AU TOTAL 8 HEURES DE COURS !!!
DECONSEILLE TRES FORTEMENT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GoStudent ?

Mamanencolere
Date de l'expérience: 2024-07-24

Chers parents,
Je vous fais part d’une mauvaise expérience avec GoStudent. En effet, je viens de vivre la même expérience que la maman dans l’avis précédent. Le service clientèle se mets en quatre pour vous faire signer le contrat jusqu’à vous rappeler le week-end. En revanche, quand une difficulté survient il n’y a plus personne pour vous accompagner. J’en ai fait la douloureuse expérience avec un contrat que j’ai souscrit pour 6 mois afin d’aider mon fils Noa dans sa préparation aux concours. Qu’elle a été ma surprise quand je me suis rendue compte qu’après avoir mis fin à la reconduction automatique GoStudent continuait à prélever indûment plus de 200 euros par mois pour des cours non réalisés.
Quelle société en France facture une prestation non réalisée ? A part GoStudent !
Je vais signaler l’incident à la répression des fraudes.

53LAVAL
Date de l'expérience: 2024-07-12

Se sont effectivement des voleurs, il ne vous informe pas du renouvellement de votre contrat.
J'ai adhéré à 9 mois pour mon fils, et je me suis rendu compte qu'il continuait à me prélever. C'est très difficile de les contacter; La commerciale qui vous fait signer le contrat, ne vous informe pas sur le renouvellement et lorsque vous avez besoin d'aide elle ne répond plus à vos mails.
GO STUDENT est a éviter et a fuir , n'adhérez pas. Je mets une étoile car pas le choix

Le Basque

Faites appliquer l'article ci dessous
Article L215-1 du code de la consommation
Version en vigueur depuis le 18 août 2022

Modifié par LOI n°2022-1158 du 16 août 2022 - art. 16

« Pour les contrats de prestations de services conclus pour une durée déterminée avec une clause de reconduction tacite, le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, par lettre nominative ou courrier électronique dédiés, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite. Cette information, délivrée dans des termes clairs et compréhensibles, mentionne, dans un encadré apparent, la date limite de non-reconduction. »

Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction.

Les avances effectuées après la dernière date de reconduction ou, s'agissant des contrats à durée indéterminée, après la date de transformation du contrat initial à durée déterminée, sont dans ce cas remboursées dans un délai de trente jours à compter de la date de résiliation, déduction faite des sommes correspondant, jusqu'à celle-ci, à l'exécution du contrat.

Les dispositions du présent article s'appliquent sans préjudice de celles qui soumettent légalement certains contrats à des règles particulières en ce qui concerne l'information du consommateur.

Aussi je vous demande de respecter ma décision et de cesser tout prélèvement sur mon compte.

Isabelle
Date de l'expérience: 2024-05-29

Bonjour,
Pouvons-nous faire valoir la loi Châtel qui oblige le fournisseur de service à nous envoyer une lettre dédiée à l'information du renouvellement du contrat au minimum 15 jours avant la date limite de reconduction du contrat. Comme GoStudent ne m'a pas envoyé cette lettre, j'aimerais m'assurer que je peux leur envoyer une lettre de rupture de contrat en invoquant cette loi. Merci beaucoup pour votre réponse.

Cours bidon
Date de l'expérience: 2023-07-01

Des voleurs bien organisé
Il mon prélevé pendant des mois 175 euros sans aucun service
À fuir et à eviter
Même une étoile j’ose pas mettre si pour validé mon commentaire je dois mettre une étoile allez malgré moi sinon zéro étoile
Nul

Bibiche
Date de l'expérience: 2024-03-06

Abonné depuis plus d'un an chez gostudent, avec un contrat de 3 ans, je trouve que la qualité des relations avec l'organisme est devenue très dégradée. Les échanges avec le SAV se font uniquement via wattsapp avec des réponses toutes faites par un robot. Sans compter des matières qu'ils narrivent même pas à couvrir car aucun intervenant dans leur ressource interne. Bref, GO STUDENT A FUIR. Je vous conseil COMPLITUDE que j'ai pratiqué et qui sont vraiment au TOP du TOP. j'y retournerai

Sebi
Date de l'expérience: 2024-03-01

It’s amazing how many people fulled this company! For weeks I cannot end my contract and it’s impossible to reach anyone 🥹! Can someone advise an workable solution to end this scam please!

Maud
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je ne conseille pas, prof non expérimenté. Arrêt avant la fin du cours . Pas sérieux

Fidouh
Date de l'expérience: 2023-04-01

Je suis chez gostudent depuis presque 1ans, ça se passe plutot bien, ma fille est en 3eme et fait presque toute les matières, c'est vrais que parfois on tombe sur des profs(dans la majorité etudiants) pas compétents mais on change jusqu'à trouver le bon, et au cas de souci le personnel est à l'écoute et regle le problème. Si le cours se passe mal, on fait une requête est on est remboursé.
Je reste attentive aux avis négatifs mais pour le moment tout se passe bien.

Une maman en colère
Date de l'expérience: 2024-02-15

Entreprise à fuir.
J'avais choisi ce site pour un soutien scolaire à ma fille. Au final je ne le recommande pas du tout. Professeurs peu disponibles et pas forcément compétents. Peu de choix. Cela fait deux ans que j'essaie de sortir de ce système sans succès. Je suis toujours prélevée !!!!
A fuir

H.G
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonjour, adhérente depuis début octobre 2023, je souhaite résilier mon contrat. (8 cours par mois pour 168€).
Au début je trouvais ça bien mais au fil du temps des problèmes sont apparus. Séance interrompu après quelques minutes de cours, impossible de re rentrer dans la classe virtuelle et évidemment peu de disponibilité pour les cours déjà programmée les 2 séances par semaine c était compliqué 😤!!! Je leur apporte la preuve que ça ne vient pas de ma connexion mais rien n y fait!!! Je reste engagé jusqu'à octobre 2025 comment stopper cette arnaque ?

Eva

bonjour, avez-vous trouvé un moyen de résilier le contrat

Aude
Date de l'expérience: 2024-03-05

Bonjour .mon fils fait cours avec eux depuis 5mois .au début c était pas mal .mais depuis 2mois .c pareil comme vous ..le prof tjrs pas disponible..franchement je cherche à rompre le contrat mais j arrive même pas à les joindre ..

Kika
Date de l'expérience: 2024-01-01

Bonjour,
Vous demander à votre banque de stopper les virements !
Bon courage,

Le Basque

Faites appliquer l'article si dessous
Article L215-1 du code de la consommation
Version en vigueur depuis le 18 août 2022

Modifié par LOI n°2022-1158 du 16 août 2022 - art. 16

« Pour les contrats de prestations de services conclus pour une durée déterminée avec une clause de reconduction tacite, le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, par lettre nominative ou courrier électronique dédiés, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite. Cette information, délivrée dans des termes clairs et compréhensibles, mentionne, dans un encadré apparent, la date limite de non-reconduction. »

Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction.

Les avances effectuées après la dernière date de reconduction ou, s'agissant des contrats à durée indéterminée, après la date de transformation du contrat initial à durée déterminée, sont dans ce cas remboursées dans un délai de trente jours à compter de la date de résiliation, déduction faite des sommes correspondant, jusqu'à celle-ci, à l'exécution du contrat.

Les dispositions du présent article s'appliquent sans préjudice de celles qui soumettent légalement certains contrats à des règles particulières en ce qui concerne l'information du consommateur.

Aussi je vous demande de respecter ma décision et de cesser tout prélèvement sur mon compte.

Sysy
Date de l'expérience: 2024-02-05

Des voleurs, j’ai résilié il continue de me prélever un seul cours avec Mon Fils, puis aucun prof de disponible .

Anonyme

Bonjour,
Il faut contacter votre banque et arrêter le prélèvement !
Bon courage ,

Ali
Date de l'expérience: 2024-01-09

Malheureusement très mauvais expérience. J’ai reçu un appel rapidement après une demande d’informations via WhatsApp mais le conseiller n’a pas tenu ses promesses mais a encaissé mon paiement le premier jours. Il m’a ensuite rappelé pour et offert un cours gratuit mais pas pareil aucun cours reçu. Pas de réponse à mes mails et WhatsApp. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Je regrette de ne pas avoir consulté les avis avant. Mais je ne peux même pas être remboursé.

Fred
Date de l'expérience: 2024-01-31

Passerelle qui se déconnecte en permanence, même les profs le disent, les cours coupent avant la fin et lorsqu’on veut résilier alors ça devient mémorable ! Je suis tombée sur une jeune femme au téléphone qui m’a littéralement aboyé dessus, qui ne me laissait même pas m’exprimer et qui ne souhaitait que me raccrocher au nez au lieu de traiter ma demande. Honteux…

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-11

A défaut de mettre 0.
Profs incompétents.
Paiement du mois complet avant la prestation, perstation qui ne répond pas aux atentes
Profs absents qui changent d'heure et qui ne se présentent pas aux heures de cours.
Leur attitude occasionne du stress aussi bien aux enfants qu'aux parents.
Les profs ne savent pas expliquer et n'ont pas la méthode ce qui entraine des résultats catastrophiques pour votre enfant.
Ils ne proposent aucune solution amiable si ce n'est de prélever des frais pour un contrat qu'ils n'ont pas respecté.
Une plateforme à éviter aboslument

Nassim
Date de l'expérience: 2022-10-10

Professeurs pas toujours disponible.
Une fois inscrit, les mensualités sont débitées pendant au moins 2 ans.
Pour résilier TRES GRANDES DIFFICULTÉS et au finale on vous pénalise financièrement.
Je trouve que c'est du business et une grosse (supprimé par l'administrateur)
Je ne recommande pas du tout.

Este33
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bonjour
Avec le systeme d'abonnement, vous payez meme si aucun professur n est disponible.
Je payais et les seuls heures proposees etaient de 10h00 a 15h 00 sauf le mercredi.
Staf administratif peu efficace !

Melissa
Date de l'expérience: 2023-05-02

Professeur top et patient je recommande

Ahonasse
Date de l'expérience: 2023-08-16

A fuir absolument si non ils vont vous ruiner
Il ne mérite pas une étoile ‘ des (supprimé par l'administrateur) bien organisés

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-14

(supprimé par l'administrateur) ! A fuir absolument, vous n'avez le choix qu'entre très peu de créneaux horaire, la qualité des cours est déplorable quand cela fonctionne. (retard des profs, plateforme indisponible, rien ne va). Une fois que vous vous en rendez compte, impossible à arrêter. Malgré plusieurs relances, plusieurs email impossible d'arrêter les cours. Ils m'auraient soit disant rappeler !!! Le pire c'est qu'ils ont même relancés l'abonnement pour un an malgré mes demande de mettre fin à cette prestation et mes demandes de remboursement. Ils m'ont prélevés plus de 2000 euros sans pouvoir rien faire alors que ma fille n'a pas eu un seul cours. Un seul conseil fuyez cette (supprimé par l'administrateur) c'est une honte absolue avec un service client inexistant.

Anonyme

Bonjour,
J ai le même problème que ce monsieur.
Il condamne les gens a payer même sans service.
Quand vous demandez à être appelé...personne !!
Je viens d apprendre que je suis sur un contrat de 36 mois, a la base on m avez dit que sur un cycle.
C est a dire, fin de collège de mon fils le contrat va s arrêter mais là on m obligé a continuer.
Je vais prendre un avocat.

Laura14
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour je vien d'inscrire ma fille mes en envoyent les commentaire négatif et en leur donnant mon iban mes pas encore prélever que faire pour évite qu'il.me prenne pas encore signier rien il me dise que j ai 14 jour de rétractation

Hedi

Vous bloquez avec votre banque tout simplement et vous laissez faire
Ils peuvent rien faire et n'aillez pas peur de leurs menaces

Cathy971
Date de l'expérience: 2023-12-03

Ma pauvre dame fuyez comme bip bip le cocotte vous allez vous faire (supprimé par l'administrateur)

River
Date de l'expérience: 2023-11-09

A EVITER. (supprimé par l'administrateur) simple. Impossible de resilier l'abonnement. Impossible d'avoir qqn un ligne. Même après avoir resillé via leur formulaire en ligne (déjà il faut du temps pour le trouver) et un mail automatique de confirmation, l'argent continue d'être prélevé des mois après!!! Sous prétexte qu'un conseiller n'arrive pas à me joindre. Donc 3 mois après la résiliation on ma facture toujours 222 euros pour les cours que je ne prends pas et des frais de résiliation qui n'est toujours pas effectuée !!
A EVITER.

Ana
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour, oú puise je trouver ce formulaire? J'ai passée des heures à le chercher mais je ne sais pas oú il est, impossible d'arrêter cet abonnement...

Stéphanie COUPIN
Date de l'expérience: 2023-11-08

FUYEZ !!! (supprimé par l'administrateur)
=> vous tombez sur des profs étudiants pas impliqués
=> les horaires ne sont jamais respectés annulations des cours à la dernière minute
=> vous ne pouvez avoir personne au tel à part au début quand on vous contacte pour faire joli
=> frais de résiliation astronomiques : 250€
=> les cours non pris ne seront jamais remboursés

DÉTAIL DE MON EXPÉRIENCE
J’ai souscrit à GoStudent l’année dernière et je me suis engagée sur une période de 9 mois
Cela a d’abord été laborieux pour trouver un prof de français qui convenait à ma fille, on est passé par différents étudiants pas sérieux en terme de ponctualité, voir des annulations de cours de dernières minutes (c’est à dire qu’on est informé de l’annulation au moment où le cours doit commencer), qui ne respectaient pas ce que sur quoi je voulais faire travailler ma fille et aucune restitution.
Mais au départ vous êtes quand même trompé par la personne qui vous contacte et qui semble sérieuse par la prise en charge de votre suivi (après vous avez plus personne au tel, juste une plate-forme avec un robot qui vous répond…)
L’année s’est déroulée avec une prof correcte pour laquelle il fallait s’adapter en permanence à son emploi du temps qui changeait régulièrement.
Je n’ai pas voulu changer parce que vu la galère pour trouver une personne avec qui m’a fille accrochait, ça aurait été compliqué, vu les débuts, de tout changer en cours de route, bref…
Avant la fin de l’année je suis informée que le tarif augmente ça passe de 104€ à 116€ on sait pas pourquoi et impossible d’avoir qui que ce soit au tel … à part le robot… 1ere (supprimé par l'administrateur)
Je me retrouve en pleine vacances d’été avec 8 cours non pris (ce qui représente 2 mois de cours à 116€/mois) parce qu’à force d’annulations et d’emploi du temps non compatible avec le prof, c’est finalement compliqué de reprogrammer les cours non pris avant la fin de l’année scolaire.
Je suis contactée à la fin de mon engagement pour savoir si je voulais continuer donc je demande dans un 1er temps si je peux conserver les cours non pris pour la fin de l’été dans l’idée de prendre des cours de révision dans différentes matières avant la rentré, on me répond que oui à condition que je me réengage.
La j’explique que la prof actuelle conviendrait mais qu’il faudrait que je soit assurée que les horaires choisis en début d’année scolaire ne change pas etc… on m’assure que là pas de soucis ce sera enregistré à leur niveau et non en direct avec le prof donc qu’il n’y aura aucun problème. Donc je me réengage ma fille ayant quoi qu’il en soit besoin de cours.
Arrive la fin de l’été et je reprends 3h de cours avec la prof actuelle et lorsque je veux prendre d’autres cours dans d’autres matières sur la plate-forme je suis informée que si je choisi un nouveau prof, l’ancien (que je voulais absolument conserver) serait annulé… 2ème (supprimé par l'administrateur)
J’essaie en vain de contacter une personne pensant que je m’y prenais peut être mal… je n’ai jamais réussi à avoir quelqu’un…à part le robot.
Le renouvellement qui était déjà enregistré recommence début septembre et j’ai donc 5h d’avance.
Les cours sont programmés en avance toujours avec la même prof mais les annulations ou décalages de dernière minutes recommencent et le prof me dit carrément un jour « je ne vais pas pouvoir conserver ce créneau horaire car GoStudent m’impose 2h avec un nouvel élève sur votre créneau donc soit on décale soit vous changez de prof » bref on s’adapte encore une fois, ben oui c’est payé et j’ai même 5h d’avance ! Et puis à nouveau « bonjour j’ai un élève qui s’est désisté donc j’ai un trou dans mon planning, il faudrait avancer le cours à telle heure sinon je ne maintiendrais pas le cours ou alors on décale à un autre moment »
Là je suis clairement en colère quand vous avez déjà du mal à trouver un moment dans la semaine entre les cours du COLLEGE le sport les devoirs… donc je dis à la prof qu’on va s’arrêter là et que ce n’est pas à moi, étant donné le coût mensuel, à m’adapter aux problématiques incessantes d’emploi du temps ou encore pire à l’emploi du temps d’autres élèves !! 3eme (supprimé par l'administrateur)
Je demande la résiliation du contrat et je fais opposition au prélèvement et là miracle quelqu’un vous appelle !!! Pour vous annoncer que les cours non pris ne seront pas remboursés et que les frais de résiliation d’un engagement de 9 mois coûte 250€ !!! Formidable ! Je suis totalement (supprimé par l'administrateur) trompée volée je dois payer des frais de résiliation pour des cours que je n’ai même pas commencé à prendre vu que j’étais encore sur mon stock de l’année précédente !! J’essaie de demander un arrangement : qu’ils me remboursent les cours non pris et je règle les frais de résiliation mais c’est un grand NON donné par une personne qui vous prend de haut et qui n’essaie même pas de comprendre ce qui s’est passé
FUYEZ !!!

Anonyme

Totalement d.accord avec vous
J’ai été victime également de cette (supprimé par l'administrateur) bien organisée.
Fuyez fuyez ...............

résiliateurencolère
Date de l'expérience: 2023-11-03

Attention : grosses (supprimé par l'administrateur) financières !!
durant 2 ans mon enfant a suivi des cours de math et de physique via cette société : pas de problème particulier;
la grosse (supprimé par l'administrateur) se situe lors de la résiliation; dans le contrat numérique signé 2 années auparavant, en page 17 (ou 25!) il est indiqué que, faute d'une résiliation explicite du client, le contrat de 9 mois est renouvelé automatiquement pour ... 9 mois; et ainsi de suite ! lorsqu'en septembre, je constate que Gostudent m'a déjà prélevé 3 mois indus sans service rendu, il est trop tard; et cerise sur le gâteau, pour interrompre le dernier contrat automatique, il est demandé de débourser plus de 600 euros ! soit un total de plus de 1300 euros, sans aucun service fourni, ni aucune demande explicite de ma part;
bien entendu, cette (supprimé par l'administrateur) n'est nullement "automatique", mais bien plutôt, parfaitement bien planifié; nous avons à faire là à d'excellents professionnels de (supprimé par l'administrateur)

Madopabalo
Date de l'expérience: 2023-09-21

Suivi des élèves par des étudiants qui sont en révision pour leurs propres examens en meme temps que le besoin des jeunes.
Les étudiants n'ont pas de livre pour faire des exercices ce qui limite les travaux pratiques. Bien uniquement pour réviser les devoirs.
Go student applique la politique de renouvellement automatique des forfaits et impossible de me faire rembourser. 3 mois prélevés sur mon compte pour 477€ sans mon autorisation. Meme pas prévenue par téléphone. C'est une honte ! Aucune possibilité de discuter, le relationnel est pauvre. Je déconseille vivement


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