Avis UBIQUS
Salut ! Aucune mise à jour sur UBIQUS depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
Pour ceux qui ne s'en doutaient pas, l'entreprise n'est pas du tout respectueuse de ceux qui travaillent pour elle. La loi est largement et soigneusement contournée. Un retour bien reconstruit est fait à chaque rendu en préparation de ce qu'ils veulent faire d'un employé. Les causes réelles de ce comportement nuisible du management ne sont pas communiquées. La facturation est rendue difficile pour sanctionner des prestataires qui font pourtant ce qu'ils peuvent.
L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ?
Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les conditions de travail dans ce service, quelle est l'ambiance
Abus total sur les prestataires freelance. Ils vont jusqu'à sanctionner des prestataires qui font ce qu'ils peuvent en contournant leurs propres engagements de facturation et minimiser les gains déjà bas de ces prestataires.
Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, UBIQUS ou 60 000 REBONDS?