UBIQUS

1 AV DU GENERAL DE GAULLE, 92800 PUTEAUX
SIREN: 349279216 SIRET: 34927921600064 Téléphone: +33 1 44 14 16 00

Avis UBIQUS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que UBIQUS ?

Que voulez-vous savoir sur UBIQUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-07-22

Est-il possible de payer les salaires dans certaines parties de cette entreprise, plus d'une fois par mois ? L'horaire est flexible, les heures de travail sont-elles prédéterminées? Une personne qui accepte un poste spécifique peut-elle être sûre que les devoirs qui lui sont imposés ne changeront pas ?

Sarah

L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ?

Marc

Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les conditions de travail dans ce service, quelle est l'ambiance

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-09-24

Salut à tous, je cherche des personnes qui connaissaient l’entreprise UBIQUS de Saint-Nom-la-Bretèche. Je voudrais savoir comment vous jugez l’ambiance entre vous et vos collègues de travail. Merci d'avance

Quel rôle joue le marketing par SMS dans les campagnes de mobile marketing de UBIQUS ?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de UBIQUS? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est bien que PARIS RENNES offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise UBIQUS a également ce privilège?

UBIQUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je ne sais pas si vous trouverez une deuxième meilleure entreprise que celle-ci, elle offre de grands avantages mutuelle.

Nous desirons invite chaque personne a postuler sur ce nouveau poste comme rédacteur

L'entreprise UBIQUS a Nice vous offre des bonnes conditions du travail! On vous propose aussi un poste comme rédacteur https://www.indeed.fr/company/Ubiqus/jobs/R%C3%A9dacteur-Freelance-F-H-17e3b0d361bdcbaa?fccid=7b254a4777535e2e&vjs=3

Je ne connais pas les langues étrangères. Ai-je la chance d'obtenir le poste de Rédacteur freelance f/h dans cette entreprise?

Bonjour. Je travaille en tant que rédacteur avec anglais depuis 10 ans. J'ai une grande expérience. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Montpellier qui cherche un employé avec mes connaissances ? Merci de votre aide.

laurence

Je ne peux pas joindre UBIQUS. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

les services d'impression de code-barres fait-elle partie de UBIQUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? UBIQUS ou KF CONSEILS ET REALISATIONS?

Y a-t-il quelqu'un de Puteaux?

Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

Vous pouvez gagner de 300 € à 4000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans UBIQUS?

Est-ce que vous pensez que UBIQUS recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Savez-vous ce qui se passe chez UBIQUS?Nous espérons votre commentaire

UBIQUS recrute récemment pour des postes :

Rédacteur / Rédactrice des débats (H/F), Rédacteur / Rédactrice des débats (26k € a 30k €/an), Rédacteur / Rédactrice des débats

Je voudrais gagner 2833 €. Est-ce possible ici ?

UBIQUS a rendu disponible Rédacteur à nouveau le 2022-09-15.

UBIQUS recherche actuellement un Stagiaire Qualité.

UBIQUS Questions fréquentes