Avis FLAM NORDIC

Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
443 RUE NATIONALE 20, 45770 SARAN
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations

Avis FLAM NORDIC Saran Profil Professionnel non activé

Lisez les 18 avis sur FLAM NORDIC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 369
Découvrez
Tous (18)
Positif (1)
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (18)
nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-13

Bonne relation finale avec Flam Nordic, contrairement à Go Work, où je n’ai jamais pu modifier mon appréciation.

Alexis
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-01

Attention : ne versez aucun acompte, vous ne le reverrez jamais.

J’ai fait établir un devis en mai 2024 pour la pose d’un insert hybride. J’ai versé un acompte de 6 000 € en août 2024.(supprimé par l'administrateur)
m’a demandé de détruire ma cheminée, mais n’est jamais venu installer le nouvel insert.

Cet insert devait être notre principal système de chauffage, et nous avons dû passer tout l’hiver dans le froid, avec un bébé d’un an.

Il est très difficile de joindre(supprimé par l'administrateur). Lorsque vous parvenez à le contacter, il vous fixe des rendez-vous qu’il n’honore jamais. En décembre, il a finalement reconnu qu’il ne pouvait pas installer l’insert.

Malgré un accord trouvé avec(supprimé par l'administrateur), prévoyant un remboursement échelonné, il ne m’a jamais restitué mon acompte de 6 000 €. Depuis, il est impossible de le joindre.

(supprimé par l'administrateur) n'hésitez pas à me contacter pour vous y joindre.
(PS : Attention, les avis 5 étoiles sont faux, ils ont tous été postés le même jour.)

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-14

Aucune suite 6 mois après le règlement de l'acompte . Je pense m'etre fait arnaqué...

Catherine

Est-il possible d'obtenir des informations sur la politique de remboursement de cette entreprise ? Des personnes ont-elles réussi à récupérer leur acompte après un problème similaire ?

Regis
Date de l'expérience: 2025-01-16

Bonjour .
Envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception à Flamme Nordique
Consultez régulièrement le site Infogreffe.fr ou le registre du commerce et des sociétés (RCS) pour vérifier si l’entreprise est :
En redressement judiciaire : vous pourrez déclarer votre créance auprès du mandataire désigné.
En liquidation judiciaire : vous devrez agir rapidement pour faire valoir vos droits et déclarer votre créance.

Si vous constatez un changement (redressement ou liquidation) :
Prenez contact avec le mandataire ou liquidateur judiciaire (ses coordonnées sont indiquées sur l'avis de procédure).
Déclarez votre créance en joignant les preuves (bon de commande, facture d’acompte, courriers).
Bon courage.

Laisser un avis pertinent sur FLAM NORDIC

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Flam
Date de l'expérience: 2022-08-30

Super mal reçu au téléphone ! Même pas une minute et la personne me parle d’un ton belliqueux ! Je n’ai pas eu le temps de me présenter ! J’ai raccroché !

Romane

donc vous n’êtes pas sûr de la qualité de l’équipement installé par eux ?

William
Résumé

Quelle expérience avez-vous eue avec le service client de FLAM NORDIC ? Comment évalueriez-vous leur réactivité et leur professionnalisme ?

Éloïse
Question

Si vous pouviez décrire FLAM NORDIC en un mot, lequel choisiriez-vous ?

Vous avez une question à propos de FLAM NORDIC ?

Posez-la anonymement !

Denise
Question

Est-ce que la direction de FLAM NORDIC à Saran est flexible pendant l'été ?

Amélie
Question

Avez-vous utilisé les services de FLAM NORDIC ?

Blandine DURAND
Date de l'expérience: 2022-11-09

Premier contact en Avril 2022 avec Mr JAMET de FLAM NORDIC.
Déplacement à domicile pour devis d'un poêle à granulés et création du conduit de cheminée.
La création du conduit de cheminée, la pose de la plaque murale anti-feu et le parement en pierre ont été faits dans un premier temps le 6 juillet par 2 personnes salariées de FLAM NORDIC.
Mr JAMET nous avait assuré au préalable de la fiabilité de son chef d'équipe.
Nous avons été très satisfaits de ces 2 personnes qui nous ont affirmé que le poêle serait également posé par eux-mêmes.
Effectivement, la livraison et la pose du poêle ont été effectuées par les deux mêmes salariés le 22 octobre en présence d'un commercial Mr MUREAU venu les accompagner.
Réglage du poêle effectué avec le même professionnalisme et perfectionnisme par le chef d'équipe.
A chaque fois que nous avons dû appeler pour des renseignements, Mr MUREAU nous a rappelé.
Je recommande FLAM NORDIC.

Alex

Bonjour Blandine, je voulais savoir si tu es satisfait de la poêle ? Tu pourrais me dire si c'est rentable ? Tu mets quoi dedans le pellet ? Merci pour ton retour

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation