FLAM NORDIC

443 RUE NATIONALE 20, 45770 SARAN

Avis FLAM NORDIC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FLAM NORDIC ?

Que voulez-vous savoir sur FLAM NORDIC ?

Avez-vous utilisé les services de FLAM NORDIC ?

Blandine DURAND
Date de l'expérience: 2022-11-09

Premier contact en Avril 2022 avec Mr JAMET de FLAM NORDIC.
Déplacement à domicile pour devis d'un poêle à granulés et création du conduit de cheminée.
La création du conduit de cheminée, la pose de la plaque murale anti-feu et le parement en pierre ont été faits dans un premier temps le 6 juillet par 2 personnes salariées de FLAM NORDIC.
Mr JAMET nous avait assuré au préalable de la fiabilité de son chef d'équipe.
Nous avons été très satisfaits de ces 2 personnes qui nous ont affirmé que le poêle serait également posé par eux-mêmes.
Effectivement, la livraison et la pose du poêle ont été effectuées par les deux mêmes salariés le 22 octobre en présence d'un commercial Mr MUREAU venu les accompagner.
Réglage du poêle effectué avec le même professionnalisme et perfectionnisme par le chef d'équipe.
A chaque fois que nous avons dû appeler pour des renseignements, Mr MUREAU nous a rappelé.
Je recommande FLAM NORDIC.

Alex

Bonjour Blandine, je voulais savoir si tu es satisfait de la poêle ? Tu pourrais me dire si c'est rentable ? Tu mets quoi dedans le pellet ? Merci pour ton retour

Flam
Date de l'expérience: 2022-08-30

Super mal reçu au téléphone ! Même pas une minute et la personne me parle d’un ton belliqueux ! Je n’ai pas eu le temps de me présenter ! J’ai raccroché !

Romane

donc vous n’êtes pas sûr de la qualité de l’équipement installé par eux ?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de FLAM NORDIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que FLAM NORDIC, comme MR CONSTRUCTION SA offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Dans FLAM NORDIC comme dans MR CONSTRUCTION SA une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de FLAM NORDIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre le choix du matériel FLAM NORDIC ou MONSIEUR FRANCOIS CAPARROS?

Les entreprises de Saran emploient de nombreux employés ? Voulez-vous partager votre opinion ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

les travaux sous-marins fait-elle partie de FLAM NORDIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous travailler chez FLAM NORDIC?

Bonjour, je cherche un emploi à Saran depuis longtemps. Connaissez-vous bien FLAM NORDIC? Comment est le travail chez eux?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez FLAM NORDIC? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Voulez-vous devenir Poseur? Postulez pour ce poste à Saran.

La branche de FLAM NORDIC de Saran recherche un nouveau Plaquiste. Vérifiez si vous êtes en forme!

FLAM NORDIC Questions fréquentes