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Ils arrivent pas évolué dégâts Ils sont nuls après l’expertise j’essaye de rejoindre plusieurs appels mais ils ont jamais revenu vers moi.
Bonjour à tous, je vous avise par la présente, que je suis assuré à la Maaf,en tous risques avec bris de glace. Ma déclaration date du 16 novembre 2024,chute de pierres en sortant d un tunnel en Savoie,Revenu je prends le soins de consulter Mondial pare brise, mon assurance mandate expertise et concept de Nantes, et l attitude de l expert et le retour que j ai de l agence mondiale pare brise, que cette casse ne correspondait pas à des chutes de pierres. Aujourd'hui j ai fourni un document de contre visite par la quelle aucun défaut mineur sur le pare brise et phare, j ai pris à ma charge l anti brouillard et plastique avoisinant le phare, cet expert distille du poison partout où il passe. Ce cabinet d expertise est référant Maaf.
Experts très compétent, prennent le temps de vous expliquer leur démarche
Très bonne relation client, à l'écoute
Font le maximum pour arriver à régler les litiges en préservant les intérêts de l'assuré et de l'assurance
Superbe relation client
Je suis venu chez un carrossier de même nom que vous a merignac...expertise fausse décote de la voiture et tentative de détournement de la voiture afin de la vendre à un carrossier à eux et maintenant apres 8 mois ils essayent encore de me prendre la voiture qui est en vei et prétende qu elle leur appartient même mon assurance ne comprend pas ce qu ils veulent
Samedi matin accident à tort, véhicule AYGO (2007) assuré au tiers, de mon épouse contre un scooter.
Responsable, le véhicule est remorqué au dépôt d'un garage. L'assurance déclenche une expertise du véhicule pour le 01 juin 23, sans constat amiable, uniquement sur ma déclaration sur leur site. L'expert fait suspendre l'immatriculation auprès de la Préfecture (courrier du 02 juin !)
Pourquoi tant de célérité pour expertiser un véhicule légèrement accidenté (avant gauche côté pare-chocs) alors que mon contrat ne permet aucun dédommagement ?
Le 05 juin, premier rapport de l'expert : estimation 4900 € sous réserve !! M/O à 105€/h et pièces neuves.
Le même jour je fais transférer mon véhicule dans un autre garage.
Le 12 juin second rapport d'expertise alors que le véhicule est dans un autre garage !! L'expert refuse une contre expertise car il n'a pas suivi les travaux ! Mais m'avait il averti ? 2000 € de travaux, 2 contrôles techniques parfait, peinture complète et ce véhicule ....le 23 septembre 2024 est cédé à un PRO automobile car je ne pouvais ni le vendre ni circuler avec.
La VRAD était de 2300 €, je suppose que la célérité avec laquelle le service sinistre ainsi que l'expert visait à me déposséder de ce véhicule, plusieurs courriers et courriels mon conseillé, poussé à la cession du véhicule au garage/dépôt.
42 ans de cotisations sans faille, sans accident de ce type et l'assurance "assurément inhumaine" ma méprisé, ignoré. Mes courriers recommandés avec accusés réceptions n'ont jamais abouti (La Poste ne répond pas à mes demandes).
(supprimé par l'administrateur)
Expertise & Conseil est a éviter impérativement. Demandez un autre cabinet ..quoique.
Pendant 15 mois, j'ai accumulé des documents, des textes législatifs concernant les assurances et expertises.
L'assurance, service sinistre a outrepassé la loi. L'expert a failli à son devoir de conseil concernant les réparations et pourtant mutisme des deux côtés. L'affaire est au tribunal de Proximité mais je ne me guère d'illusions : le pot de fer contre le minuscule et vieux pot de terre.
Bonne continuation....
.
CABINET exceptionnel par ses investigations et ses rapports ,précis, clairs, justes et impartiaux. Un plaisir de travailler avec les experts présents et sympathiques.
Avez-vous fait une expertise de votre voiture? Afin de la revendre?
J’aimerais que l’on m’explique le moin 10% de négociations marché sur la valeur qu’il donne à un véhicule grêlée
C'est 10 % est peut être leur commission ? Vous pensez que cela concerne toutes les affaires.
Expert de rien...
ils ne sont pas du tout réactif 6 mois que nous sommes sans voiture à fuir
Car il travaille pour les compagnies d'assurance et non l'assuré
Tout à fait d'accord !
Sur les Bouches-du-Rhône ont évalué le prix de pneus 235 40 19 à 100€ ht et un autocollant 80 € ht alors que Peugeot le facture 350 € ht.
Délai hors normes
Mon expérience avec eux a été tout l'inverse.
Je viens d'avoir à faire à eux et expert qui arrive au RDV (rdv obtenu après les avoir relancé 2 fois) sans avoir consulté le dossier en amont, annonce de suite qu'il sera difficile de faire une prise en charge constructeur, limite insultant me disant que c'est sûrment du à une mauvaise conduite ( conduit depuis plus de 28 ans, jamais eu de souci mécanique avec mes différents véhicules). Très très très mécontente
C'est une opinion faite par un personnel ou un tiers afin de valoriser les horribles collusions entre assurances et Experts.
L'expert est rétribué par l'assurance, pourquoi ira-t-il, lors de mandat contre son mandataire ?
Mon expérience est édifiante : la fidélité, contrairement au couple, envers une assurance est illusoire. Plus de quatre décennies de cotisations assidues, sans accident pour un mépris total de la GMF et de son affidé l'expert.
Salutations.
Environnement de travail stimulant : Travailler chez EXPERTISE & CONCEPT peut offrir un cadre intellectuellement stimulant avec des projets innovants et des défis variés.
Culture d'entreprise positive : L'accent est souvent mis sur un bon esprit d'équipe et une ambiance de travail agréable, favorisant la collaboration et l'échange.
Possibilités de formation : L'entreprise peut fournir des opportunités de développement professionnel à travers des formations continues pour améliorer les compétences des employés.
Exigences élevées : L'attente de haute performance et de résultats peut induire du stress et de la pression sur les employés.
Équilibre travail-vie personnelle : En raison des projets exigeants, certains peuvent trouver difficile de maintenir un bon équilibre entre leur vie professionnelle et personnelle.
Projets parfois sous pression : Certains projets peuvent être soumis à des délais serrés, ce qui peut intensifier la charge de travail.
L'offre d'emploi d'Assistant(e) de gestion administrative chez EXPERTISE & CONCEPT semble exiger de l'expérience dans l'assistanat administratif et une aisance dans la relation client. La gestion des dossiers d'expertises et des appels téléphoniques fait partie des responsabilités principales. Est-ce que quelqu'un qui travaille actuellement dans cette entreprise peut confirmer si ces exigences sont correctes ? Comment se passe la collaboration au sein de l'équipe administratif chez EXPERTISE & CONCEPT ?
22/01/2025
Ma voiture a été emboutie je l’ai retrouvé en sortant du travail l’expert est passé au garage l’app l’après-midi pour me dire que c’est moi qui a pris un poteau et qui a fait les dégâts honteux
Je vais prendre un avocat
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EXPERTISE & CONCEPT. Est-ce la vérité ?
Suite à un accident avec mon véhicule, le vendredi 8/11, passage de l’expert le mercredi 13/11. Ce dernier m’a téléphoné le vendredi 15/11 pour m’informer que le cout des réparations serait supérieur à la valeur. Il a pris son temps pour m’expliquer qu’il pouvait y avoir des dégâts qu’on ne voit pas et qui ferait augmenter le cout, et que certains dégâts mettaient en danger l’utilisateur. Donc déclaré VEI. Je ne peux être que satisfaite de cette expertise, car il a vraiment tenu compte de l’état général de la voiture qui avait plus de 17 ans, mais était très bien entretenue, ainsi que d’une réparation récente de l’embrayage. Un grand Merci à Monsieur Jérôme pour son estimation et ses explications claires, et la possibilité de lui envoyer rapidement les documents par Vroom, et y retrouver les photos et documents mises par l’expert.
C’est toujours un moment difficile de se séparer d’une voiture qui nous a bien servi pendant plus de 17 ans, et Monsieur Jérôme et son équipe de Sarreguemines était là pour nous aider dans toutes les démarches. Merci également pour la rapidité d'envoi les conclusions à mon assureur qui a permis un dédommagement rapide. Je ne peux que recommander cet expert.
2 mois pour réparer un fourgon embouti sur le côté gauche pour 1.5 jour de travail au garage .Que d'appels passés ,que de perte de temps pour obtenir quelques informations .On s'étonne que la France marche sur la tête quand on voit les montagnes qu'il faut déplacer pour faire réparer un véhicule .Lamentable !!
Si l'expert avait fait son travail comme il faut ,on aurait gagné du temps et de l'agacement .
Heureusement que l'assurance a mis les pieds dans le plat sinon on aurait toujours pas récupérer le fourgon; même elle ,a du faire des pieds et des mains .
Dossier ouvert, instruit et clos en 8 jours, avec une indemnisation prenant en compte l'effort d'entretien régulier du Véhicule malheureusement économiquement irréparable, c'est très appréciable dans un moment qui reste difficile dans ses conséquences organisationnelles de son quotidien. Aussi sincères remerciements à l'ensemble de nos interlocuteurs-trices pour la qualité de ce professionnalisme y compris dans l'accueil comme dans l'écoute dont nous avons bénéficié.
Expert pro assurance que assuré. Nous sommes obligé de lui communiquer nos recherches pour le chiffrage de notre véhicule. Notre véhicule a été cédé à une case sans notre accord et avant même que nous signons le bon de cession à l'assurance.
Ne pas choisir ce cabinet à la Rochelle. Très mauvaise expérience.
cabinet d expertise a fuir
sont pour les assurance
prennent en charge se qui veulent
Quelqu'un est-il venu récemment pour un entretien d'embauche ?
Incompétence du directeur et de ses experts.
Pourquoi cet avis sur le directeur ?
Toujours emmerdé par les "experts" !!
Bravo à Pierrick, qui ce dit spécialiste 2 roues !!
Après tentative de vol et "réparations", vibration au frein avant. J'ai attendu longtemps car impossible de m'en occuper plus tôt pour diverses raisons.
Mais je ne savais pas que DE ROULER 12 000KMS ET DE METTRE UN BLOC DISQUE PROVOQUENT LE VOILAGE D'UN DISQUE alors que les vibrations au freinage je les ai depuis les réparations. Ouvrez les yeux et réfléchissez 2 min à l'absurdité que vous venez de me dire !!!
Intervention à la demande d une procédure juridique, suite a un défaut de construction bien connu de Citroën pour les 1.2 purtech sur courroie de distribution, le jour le l expertise le garage non prévenu constructeur pas présent ...., Expertise effectué niveau d huile niveau de liquide de refroidissement, EXPERT très condescendant qui n avais qu un seul argument que je véhicule n'était pas a jour de l entretien vidange de quelques kilomètres,s'appuyant sur recommandation constructeur argument entendable du garage mais en aucun lien du à la panne d origine, l Expert ma également dit " qu'il n intervenait pas en tant que mon avocat".
Expérience très désagréable.
Cabinet d’expertise à fuir aucun professionnalisme ne servent à rien à part chiffrer les réparations et à la baisse.
Je ne recommande pas aucun suivi, pas de prise en compte des demandes de l’assuré.
Expertises au détriment des assurés sans se déplacer à partir de photos du carrossier
Cabinet de Montelimar à fuir avec des expertises au détriment des assurés ,des réparateurs et aucune réactivité dossier qui traîne et règlement bloqué, même les assurances ne comprennent pas leur vision.
Bonjour,
Mon avis très négatif concernant EXPERTISE CONCEPT, porte sur un accrochage de mon véhicule par un inconnu mais que je crois avoir identifié sans pouvoir le retrouver. L'expertise réalisée à partir de simples photographies n'a pas pris en compte un petit impact sur l'aile droite de ma voiture. Le réparation effectuée 4 mois plus tard, compte tenu de la charge de travail du réparateur, n'a pas pris en compte un très léger enfoncement de l'aile droite visible sur une photo. Contacté mon assureur a demandé à l'expert de m'appeler. Celui-ci m'a déclaré travailler à partir du devis fourni par le réparateur qui n'avait pas mentionné et estimé le préjudice dans son devis... Au final, j'aurais voulu faire prendre en charge un dégât indu, serais de mauvaise foi et devrais déclarer un autre sinistre, donc payer une autre expertise et une autre franchise. Je préfère ne pas qualifier ce cabinet indigne de confiance.
N'écoutes absolument vos arguments, pas d'ouverture à la discussion et ton condescendant.
Une honte cette société il évalue les véhicules a la baisse et pour les avoirs je vous explique même pas tout simplement des voleurs 🤬🤬🤬🤬
Sinistre en octobre 2023 et rembourser en février 2024 🤬🤬🤬🤬
Je souhaite vous faire part de mon mécontentement pour pas écrire ma colère, à propos du comportement de l'Expert.
Après ma sollicitation en date du 17 Août 2023 auprès de mon assurance Protection Juridique, le 31 Août, cette dernière me confirme leur accompagnement pour résoudre mon litige avec le garage ayant effectué les réparations sur mon véhicule. Pour se faire le cabinet Expertise et Concept de FORT de FRANCE est missionné.
Le 12 Octobre 2023, à l'initiative de l'expert, premier rendez vous dont les trois parties concernées sont présentes, à savoir Expert, Garagiste et moi même. Le Garagiste consent à prendre les réparations à venir en charge. Après quinze jours d'immobilisation, je récupère mon véhicule.
Le 26 Octobre 2023, deuxième rendez vous avec les mêmes trois parties concernées, organisé à ma demande suite à des problèmes persistant en rapport avec ceux initialement constatés. Nouvelle immobilisation.
Ne comptant plus les tentatives à joindre l'Expert le 14 Décembre 2023, troisième rendez vous toujours avec les trois personnes concernées, organisé cette fois encore à ma demande, ayant encore un problème important non résolu. Après une immobilisation de quelques heures le garagiste m'affirme qu'en roulant le problème s'estompera. Malheureusement mon véhicule garde le problème jusqu'à ce jour.
Comme ce fut très souvent auparavant, après divers moyens de joindre l'Expert par téléphone, messages vocaux, SMS, je n'ai plus de nouvelle. C'est le 16 Janvier 2024 que j'ai la grande surprise de recevoir qu'un SMS (même pas un appel téléphonique ou un courrier) de cet Expert énigmatique m'annonçant qu'il clôture le dossier.
A savoir qu'à ce jour, mon Conseiller Juridique et moi même n'avons pas reçu le rapport d'expertise.
Je ne prononcerai pas sur le professionnalisme et le savoir vivre de cet Expert, je vous laisse bien sûr libre de votre jugement.
Mon expérience sur le site d'Annecy, nul, ne répond pas aux mails. Lent, et franchement se moque de la gueule du monde.
Je suis dégouté par ces experts du dimanche. Vraiment nul à fuir. Si il y avait 0 étoile j'en aurais mis 0.
Mon expérience a été fort déplaisante, à la veille des fêtes de Noel.
Pendant l'attente téléphonique -longue-, on entend "qualité de service"...
Sur le site, on peut lire “satisfaction”, “expérience vécue en toute sérénité”...
Dans les faits, je n'ai vu que du mépris du client.
La seule réponse est “ce n’est pas possible; vous devez laisser la véhicule au garage de 8 à 18h...”
Une de mes interlocutrices s’est permise de me dire que je n’étais pas “le client”, mais que c’était l’assureur. Sauf erreur, même si c’est indirectement, c’est nous qui payons pour la prestation (en l’occurrence, pas le service) de l'expert.
J'ai appris la veille que j'aurais à gérer un imprévu. J'ai donc appelé le cabinet d'expertise pour avoir des précisions sur l'heure de passage (demi journée, au mieux plage horaire); Toujours la même réponse : "8/18h".
Je suis arrivé au garage 12' après qu'ils m'aient appelé et dit qu'il y avait une autre expertise chez eux. A mon arrivée, malgré qu'il soit informé de mon arrivée imminente, l'expert était reparti.
J'ai appris à cette occasion que le garage fermait à 12h pour Noel, ainsi que le cabinet d'expertise...
Quel mépris...
Je n'ai eu aucun rappel téléphonique de l'expert, pas plus que de réponse à mon Email de réclamation.
Monsieur David MORA, si vous lisez mon avis et respectez vos "clients", proposez moi un rendez vous, afin que nous échangions face à face. Je compléterais mon avis en conséquence.
Remet la parole en doute ou expertise incomplète...met les gens en difficulté limite les dégâts subis.2 semaines pour avoir le bilan d expertise .bref très mécontentement tant de ce Mr Rioult.
Nous avons eu affaire avec cette société a deux reprise. le premier ils ont donné rdv sans preciser leurs heure de travaille seulement le matin. Nous sommes arrives a 0930 a La Garde pour savoir qu'ils étaient deja passes. Savoir qu'ils travaillent partir de 0800 aurait était utile étant donne que nous somme a plus d'une heure du garage Volvo. Quand j'ai telephone tres mal reçu pour fixer une autre rdv et quand j'ai insisté pour savoir au moins a partir de quelle heure franchement hostile! 2 rdv chez Volvo - pour notre Volvo et après plus de 3 semaines toujours rien des confirmer. Grace a Volvo ils ont trouver la confirmation chez: Jaguar!! Une incompetence inouï. Vraiment des minables
Expert et société pas a la hauteur pas de parole, (supprimé par l'administrateur) trés trés trés long les procédures je suis enfin a fuire.
lamentable , pas besoin de compétence pour etre expert , j'ai une voiture avec 330000 km ( cela fait beaucoup) disque , plaquette pneu , courroie suspension , controle technique nikel et ils me mette m'à voiture épave pour des impacts de grele que l'on voie à peine et cette voiture ( volvo v50 ) je devais la donner à mon fils , et les garages suite à ça me la reprenne...ZERO...pour info j'ai mis une étoile car pas trouver le moyen de mettre zéro
Très bon suivi de mon dossier
De bons conseils et personne agréable
Pour moi ça n'a pas été le cas.