EXPERTISE & CONCEPT

Évaluation 1.3/5

Avis EXPERTISE & CONCEPT

2 abonnés
1.3

J'hésite à commencer à travailler pour EXPERTISE & CONCEPT. Vous recommandez ?

Brunet
Date de l'expérience: 2024-04-03

Cabinet de Montelimar à fuir avec des expertises au détriment des assurés ,des réparateurs et aucune réactivité dossier qui traîne et règlement bloqué, même les assurances ne comprennent pas leur vision.

L'ANTILLAIS
Date de l'expérience: 2023-08-23

Je souhaite vous faire part de mon mécontentement pour pas écrire ma colère, à propos du comportement de l'Expert.

Après ma sollicitation en date du 17 Août 2023 auprès de mon assurance Protection Juridique, le 31 Août, cette dernière me confirme leur accompagnement pour résoudre mon litige avec le garage ayant effectué les réparations sur mon véhicule. Pour se faire le cabinet Expertise et Concept de FORT de FRANCE est missionné.

Le 12 Octobre 2023, à l'initiative de l'expert, premier rendez vous dont les trois parties concernées sont présentes, à savoir Expert, Garagiste et moi même. Le Garagiste consent à prendre les réparations à venir en charge. Après quinze jours d'immobilisation, je récupère mon véhicule.

Le 26 Octobre 2023, deuxième rendez vous avec les mêmes trois parties concernées, organisé à ma demande suite à des problèmes persistant en rapport avec ceux initialement constatés. Nouvelle immobilisation.

Ne comptant plus les tentatives à joindre l'Expert le 14 Décembre 2023, troisième rendez vous toujours avec les trois personnes concernées, organisé cette fois encore à ma demande, ayant encore un problème important non résolu. Après une immobilisation de quelques heures le garagiste m'affirme qu'en roulant le problème s'estompera. Malheureusement mon véhicule garde le problème jusqu'à ce jour.

Comme ce fut très souvent auparavant, après divers moyens de joindre l'Expert par téléphone, messages vocaux, SMS, je n'ai plus de nouvelle. C'est le 16 Janvier 2024 que j'ai la grande surprise de recevoir qu'un SMS (même pas un appel téléphonique ou un courrier) de cet Expert énigmatique m'annonçant qu'il clôture le dossier.
A savoir qu'à ce jour, mon Conseiller Juridique et moi même n'avons pas reçu le rapport d'expertise.
Je ne prononcerai pas sur le professionnalisme et le savoir vivre de cet Expert, je vous laisse bien sûr libre de votre jugement.

JM Drouillet
Date de l'expérience: 2023-08-01

Experts très compétent, prennent le temps de vous expliquer leur démarche
Très bonne relation client, à l'écoute
Font le maximum pour arriver à régler les litiges en préservant les intérêts de l'assuré et de l'assurance
Superbe relation client

Moi
Date de l'expérience: 2023-04-12

Je suis venu chez un carrossier de même nom que vous a merignac...expertise fausse décote de la voiture et tentative de détournement de la voiture afin de la vendre à un carrossier à eux et maintenant apres 8 mois ils essayent encore de me prendre la voiture qui est en vei et prétende qu elle leur appartient même mon assurance ne comprend pas ce qu ils veulent

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1688 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-19

CABINET exceptionnel par ses investigations et ses rapports ,précis, clairs, justes et impartiaux. Un plaisir de travailler avec les experts présents et sympathiques.

Délai hors normes

Mon expérience avec eux a été tout l'inverse.

Bob
Date de l'expérience: 2024-03-30

Expertises au détriment des assurés sans se déplacer à partir de photos du carrossier

JWW
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour,
Mon avis très négatif concernant EXPERTISE CONCEPT, porte sur un accrochage de mon véhicule par un inconnu mais que je crois avoir identifié sans pouvoir le retrouver. L'expertise réalisée à partir de simples photographies n'a pas pris en compte un petit impact sur l'aile droite de ma voiture. Le réparation effectuée 4 mois plus tard, compte tenu de la charge de travail du réparateur, n'a pas pris en compte un très léger enfoncement de l'aile droite visible sur une photo. Contacté mon assureur a demandé à l'expert de m'appeler. Celui-ci m'a déclaré travailler à partir du devis fourni par le réparateur qui n'avait pas mentionné et estimé le préjudice dans son devis... Au final, j'aurais voulu faire prendre en charge un dégât indu, serais de mauvaise foi et devrais déclarer un autre sinistre, donc payer une autre expertise et une autre franchise. Je préfère ne pas qualifier ce cabinet indigne de confiance.

az59
Date de l'expérience: 2024-03-01

N'écoutes absolument vos arguments, pas d'ouverture à la discussion et ton condescendant.

Jérôme Sarrazin de Grenoble
Date de l'expérience: 2024-02-06

Une honte cette société il évalue les véhicules a la baisse et pour les avoirs je vous explique même pas tout simplement des voleurs 🤬🤬🤬🤬
Sinistre en octobre 2023 et rembourser en février 2024 🤬🤬🤬🤬

M; AMHARRAR
Date de l'expérience: 2024-02-13

Mon expérience sur le site d'Annecy, nul, ne répond pas aux mails. Lent, et franchement se moque de la gueule du monde.
Je suis dégouté par ces experts du dimanche. Vraiment nul à fuir. Si il y avait 0 étoile j'en aurais mis 0.

Jean-Jacques
Date de l'expérience: 2023-12-22

Mon expérience a été fort déplaisante, à la veille des fêtes de Noel.
Pendant l'attente téléphonique -longue-, on entend "qualité de service"...
Sur le site, on peut lire “satisfaction”, “expérience vécue en toute sérénité”...
Dans les faits, je n'ai vu que du mépris du client.
La seule réponse est “ce n’est pas possible; vous devez laisser la véhicule au garage de 8 à 18h...”
Une de mes interlocutrices s’est permise de me dire que je n’étais pas “le client”, mais que c’était l’assureur. Sauf erreur, même si c’est indirectement, c’est nous qui payons pour la prestation (en l’occurrence, pas le service) de l'expert.
J'ai appris la veille que j'aurais à gérer un imprévu. J'ai donc appelé le cabinet d'expertise pour avoir des précisions sur l'heure de passage (demi journée, au mieux plage horaire); Toujours la même réponse : "8/18h".
Je suis arrivé au garage 12' après qu'ils m'aient appelé et dit qu'il y avait une autre expertise chez eux. A mon arrivée, malgré qu'il soit informé de mon arrivée imminente, l'expert était reparti.
J'ai appris à cette occasion que le garage fermait à 12h pour Noel, ainsi que le cabinet d'expertise...
Quel mépris...
Je n'ai eu aucun rappel téléphonique de l'expert, pas plus que de réponse à mon Email de réclamation.
Monsieur David MORA, si vous lisez mon avis et respectez vos "clients", proposez moi un rendez vous, afin que nous échangions face à face. Je compléterais mon avis en conséquence.

Vroom
Date de l'expérience: 2023-11-17

Remet la parole en doute ou expertise incomplète...met les gens en difficulté limite les dégâts subis.2 semaines pour avoir le bilan d expertise .bref très mécontentement tant de ce Mr Rioult.

AMB
Date de l'expérience: 2023-08-25

Nous avons eu affaire avec cette société a deux reprise. le premier ils ont donné rdv sans preciser leurs heure de travaille seulement le matin. Nous sommes arrives a 0930 a La Garde pour savoir qu'ils étaient deja passes. Savoir qu'ils travaillent partir de 0800 aurait était utile étant donne que nous somme a plus d'une heure du garage Volvo. Quand j'ai telephone tres mal reçu pour fixer une autre rdv et quand j'ai insisté pour savoir au moins a partir de quelle heure franchement hostile! 2 rdv chez Volvo - pour notre Volvo et après plus de 3 semaines toujours rien des confirmer. Grace a Volvo ils ont trouver la confirmation chez: Jaguar!! Une incompetence inouï. Vraiment des minables

Le Fil
Date de l'expérience: 2023-10-06

Expert et société pas a la hauteur pas de parole, (supprimé par l'administrateur) trés trés trés long les procédures je suis enfin a fuire.

fernand
Date de l'expérience: 2023-07-10

lamentable , pas besoin de compétence pour etre expert , j'ai une voiture avec 330000 km ( cela fait beaucoup) disque , plaquette pneu , courroie suspension , controle technique nikel et ils me mette m'à voiture épave pour des impacts de grele que l'on voie à peine et cette voiture ( volvo v50 ) je devais la donner à mon fils , et les garages suite à ça me la reprenne...ZERO...pour info j'ai mis une étoile car pas trouver le moyen de mettre zéro

Noémie
Date de l'expérience: 2023-07-21

Très bon suivi de mon dossier
De bons conseils et personne agréable

Pour moi ça n'a pas été le cas.

Bobo
Date de l'expérience: 2023-06-27

Expert incompétent, ne prend pas en charge des éléments de carrosserie endommagés au premier passage, 2 ème passage de se soit disant expert, ne prend plus en charge des éléments qu'il avait pourtant pris en charge au début, monsieur prend les gens pour des ....,prend de haut le carrossier qui connait vraiment son travail etc.... J'en passe car sa pourrait durer longtemps et je deviendrait méchant.
Sur se c'est a se demander si le mot expert est utilisé en son bon terme.

Je suis d'accord avec cet avis , je les ai fait venir 3 fois ..... Ne connais pas son métier et encore moins la mécanique voiture .... Désespèrent, a croire que les assurances en font exprès de prendre des boulets pour payer le moins possible

J'ai eu à faire à cette société déplorable

J'ai moi aussi eu une mauvaise expérience avec ce cabinet.

Sugny
Date de l'expérience: 2023-06-26

Plus d'un mois pour transmettre un rapport qui ne correspondait pas à la demande de l'assureur. Et un mois de plus pour répondre à la demande de modification du rapport pour au final avoir un expert au téléphone disant qu'il ne modifierait pas le rapport, malgré les multiples appels téléphoniques ou mail. Absence totale de dialogue de la part de l'expert qui ne répond jamais. Des doutes quant aux compétences d'expertises en matière de vélo de niveau professionnel.

Komainu87
Date de l'expérience: 2023-06-22

3 mois pour valider les réparations sur notre voiture, ne répond ni au téléphone ni aux mails, une catastrophe... Déconseillé...

Date de l'expérience: 2023-06-08

J’ai eu la malchance de voir mon véhicule “expertisé” par M Perrier. Aucune écoute expert injoignable par telephone.
Quand il daigne répondre par E-mail il ne prend même pas la peine de consulter les questions posées et les documents transmis. Prend ses interlocuteurs pour des cretins où des (supprimé par l'administrateur)
Organisation déplorable qui fai perdre du temps à tout le monde. Se défausse en disant qu’il n’a pas le temps car toujours sur la route ou en train d’expertiser……
Reposez vous un peu cher Monsieur car vous semblez vraiment au bord du burn out!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-06

Absolument catastrophique,
Devis 6.000e total des réparations 21.000€....
Pour des gens qui de veulent precis dans leur expertise... et la valeur du véhicule est de 15.000€ petit problème non ?
Pour des travaux qui ont durer une semaine véhicule bloqué pendant plus de 3 moi, aucun suivi des dossiers, aucun apelle de leur part, travail bâclé et très mauvais

Directeur d'agence absolument insupportable, insultant, menaçant et hautain...
A essayé de remettre la faute sur tout le monde et se dédouaner de toute responsabilité...
A essayé de me faire payer des pneus à 50 % d'usure alors que mon véhicule sortait du garage avec des pneus neuf, (supprimé par l'administrateur) ?

EXPERT ET CONCEPT ? Je pense que pour eux l'expertise est effectivement un concept !

Bref
FUYER !!!!

lola
Date de l'expérience: 2023-05-31

Plus d'un semaine s'est écoulé le rapport d'expertise n'est toujours pas communiqué au garage. Véhicule immobilisé.

pareil pour mon cas

Mary
Date de l'expérience: 2023-06-05

Véhicule emnenée au garage pour photos d’expert ( un simple petit choc sur une aile sur un parking ) le garagiste a au moins fait une quinzaine de photos de tout le véhicule !
Le bureau d’expertise le demande 15 jours après de reprendre rdv avec le garage et y laisser le véhicule toute la journée pour que l’expert passe et voit le véhicule !!!
Incroyable, de qui se moque t’on ?
2 jours d’immobilisation pour un petit pok !
Impossible de les faire changer d’avis , même l’assurance ne peut rien !
C’est quoi ce business malhonnête ?

Expérience identique.

Tutu
Date de l'expérience: 2023-05-12

L'expert est là pour faire gagner de l'argent à la compagnie d'assurance .

bibi
Date de l'expérience: 2022-11-10

rien ,1 étoile car on ne peut pas mettre 0 ou incompétent ,premier coup de téléphone, secrétaire pas du tout sympathique ,cela n'aide pas pour la mise en confiance avec l'expert ,la prochaine fois je donne son nom

Je suis d’accord

Même expérience

COCO
Date de l'expérience: 1976-02-26

A fuir très très vite, incapable

pascal
Date de l'expérience: 2023-04-12

ils refuse une partie des réparation sans voir la voiture qui était au garage a 500 mètre de son bureau sa c'est un expert ??

Est-ce que EXPERTISE & CONCEPT est-elle efficace pour évaluer les réclamations d'assurance?

pascal
Date de l'expérience: 2023-04-14

BONJOURS L?EXPERT SE DONNE UN AVIS NEGATIF POUR UNE VOITURE SANS LA VOIR POURTANT SON BUREAU ET A 500 METRE DU GARAGE ?????

Beru
Date de l'expérience: 2023-03-30

Manque de professionnalisme d’honnêteté , ne prend pas en compte les paroles des victimes.

Une honte à fuire
Date de l'expérience: 2023-03-31
Enquête

EXPERTISE & CONCEPT propose des services en ligne.
EXPERTISE & CONCEPT a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Une honte à fuire.

M. ABASOURDI
Date de l'expérience: 2023-03-30

suite véhicule incendié : expertise non professionnelle, bâclée et totalement hors des tarifs pratiqués par les garagistes
A éviter absolument
cabinet à fermer

totalement d'accord

parce que j'ai eu de gros problèmes avec l'un de leur " expert" qui tient compte de rayures anciennes et corrosion et refuse de prendre en compte l'impact objet de notre recours présent

Vrai. Des charlots qui se prennent pour vos maîtres et vous imposent leurs 4 volontés (date de "rendez-vous" fixée unilatéralement, pas d'heure même approximative, demande de fourniture de documents inutiles...demandés parfois 2 ou 3 fois...)

L'entreprise EXPERTISE & CONCEPT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EXPERTISE & CONCEPT recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

Que voulez-vous savoir sur EXPERTISE & CONCEPT ?

EXPERTISE & CONCEPT Questions fréquentes