AU FIL DES LOTS

134 RUE EUGENE POTTIER, 35000 RENNES

Avis AU FIL DES LOTS

J'hésite à commencer à travailler pour AU FIL DES LOTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AU FIL DES LOTS ?

Corinne
Date de l'expérience: 2023-11-17

Très bien comme magasin, caissière très *, pas de bonjour, pas de sourire, petit jeune dehors très vendeur, bon conseiller, Serviable.

Marielle

Est-ce que les prix sont agréables et les clients sont toujours bien servi?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-10-06

Top 😜 des produits originaux

Gaston

Ce sont tous des produits Fabriqués en France et sous garantie ?

Roubi
Date de l'expérience: 2022-07-23

Personnel qui enjolive leur plante pour mieux les vendre. La salarié a abusé de la confiance en me confirmant qu’une des plantes que j’ai acheté été encore viable, que les feuilles repousseraient au niveau de la tige alors pas du tout la plante était déjà en fin de vie! Leurs prix sont équivaut à des plantes neuves à fuir ! Aucun service clientèle ou sav. La responsable pas du tout aimable ni à l’écoute de sa clientèle!

Régis
Date de l'expérience: 2022-04-07

Depuis quelques mois je trouve que c'est bien organisé et plus accessible. Merci pour ce rafraîchissement.

Theo

C'était mal organisé avant ? Je pensais qu'ils avaient toujours de bons avis

un pigeon usé
Date de l'expérience: 2022-03-16

Personnel peu engageant et pas aimable, site internet en réfection depuis 2 ans, tarif équivalent a des produits neufs qui eux sont garantis... bref aucun intérêt, sauf celui de se faire plumer ! Exemple pour le bois de (supprimé par l'administrateur) vous devez acheter au prix fort un élément défectueux... alors, c'est qui le pigeon ?

Alexis
Date de l'expérience: 2024-02-13

Les utilisateurs du forum ont eu des expériences mitigées avec AU FIL DES LOTS. Certains ont trouvé le personnel serviable et le magasin bien organisé, tandis que d'autres ont été mécontents du manque de service clientèle et des prix élevés pour des produits de qualité médiocre. Comment évaluez-vous la qualité des produits vendus par AU FIL DES LOTS ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec le service clientèle ou les prix ?

AU FIL DES LOTS offre aux employés des titres restaurants comme dans PERSONAL JOB?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AU FIL DES LOTS a-t-elle subies?

Le travail pour une femme en AU FIL DES LOTS est-il difficile ou non?

louis

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AU FIL DES LOTS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de AU FIL DES LOTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un travaille chez AU FIL DES LOTS? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

L'entreprise AU FIL DES LOTS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AU FIL DES LOTS recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

AU FIL DES LOTS Questions fréquentes