
Avis ANSIAD
Ansiad ne pense qu’à la rentabilité. Le client qui a beaucoup d’heures payées par l’assurance maladie est intéressant. Ça fait bien de se présenter comme étant une association, on imagine tout de suite que c’est de la bienfaisance et fiscalement ça vaut le coup.
Le service est variable puisque tous les jours, c’est une personne nouvelle qui vient faire la toilette. Ça peut être très bien ou moyen ou vraiment pas bien. C’est le hasard pour le client malade. Le malade oui personne âgée n’a pas le droit de se plaindre. S’il n’est pas satisfait il a forcément tord ! Il ne doit rien dire car il est privilégié puisqu’il ne paye rien !
Poste de Manager Infirmier coordinateur à pourvoir en CDI chez ANSIAD!
Dans un environnement collaboratif axé sur le bien-être, ce rôle implique la coordination et le leadership d'une équipe dédiée aux soins infirmiers à domicile. Salaire à partir de 3 100€ bruts.
Les exigences sont-elles justifiées par la rémunération et les avantages proposés? Quelqu'un a des retours sur le travail au sein de cette association?
Y a-t-il des postes d'aide soignante à pourvoir ?
Il se pourrait mais vous ne pouvez pas consulter sur leur site internet ou même appeler ANSIAD directement pour toutes vos information ? Cordialement
Comment est actuellement la situation au travail chez ANSIAD ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-ce que ANSIAD offre un salaire similaire à 200 € et 4200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?