MYFOOD

SIREN: 815248786 SIRET: 81524878600023 Téléphone: +33 3 67 37 00 56
Évaluation 3.6/5

Avis MYFOOD

3.6

Qu'est-ce qu'une serre connectée ?

Que voulez-vous savoir sur MYFOOD ?

Mag
Date de l'expérience: 2023-09-17

Nous venons d’investir dans une serre Myfood. Très bel équipement. Équipé réactive et communauté à l’écoute.

Johanna

Bonjour, je voudrais savoir s'ils donnent des conseils par rapport à l'entretien des plantes et tout le processus de pousse ?

Annelo51
Employé
Date de l'expérience: 2020-06-13

Une gestion RH déplorable

Une gestion RH déplorable. En CDI en temps partiel et ma période d'essai terminée deux jours plus tôt, je suis arrivée au bureau comme à mon habitude. Mickaël m'a demandé ce que je faisais là. Je lui ai répondu que je venais travailler. Il m'a balancée sans ménagement de quitter les lieux. Il ne m'a pas expliqué pourquoi, m'a repris brutalement mes outils de travail (il a même voulu prendre mon propre portable pensant que c'était sa propriété). Je n'ai eu aucune explication, mon N+1 étant en vacances. Ce n'est que plusieurs jours plus tard après avoir fait valoir mes droits que Myfood m'explique qu'ils avaient oublié "de me virer en temps et en heure parce que mon N+1 partait en vacances". Ils ont voulu antidater le préavis pour le faire passer sous la période d'essai. J'ai évidemment refusé. En état de choc lié à leurs méthodes, ils ont par la suite proposé une rupture conventionnelle qu'ils ont antidatée étant encore sous le choc et dans un état de faiblesse. J'ai fini par accepter à contrecœur. Ce qui m'a le plus marqué, c'est l'indifférence et la violence dans lesquelles s'est déroulé mon renvoi au sein de cette société. J'ai été renvoyé sans savoir pourquoi. Aucun motif ne m'a été donné ni avant ni après.

Eric
Date de l'expérience: 2023-11-30

myfood propose-t-il beaucoup d'options végétariennes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 626 visiteurs uniques

Alexis
Date de l'expérience: 2023-08-11

Il semble y avoir des avis mitigés sur la gestion des ressources humaines de l'entreprise MYFOOD. Certains commentaires soulignent un management exemplaire et ouvert aux nouvelles idées, tandis que d'autres décrivent une gestion déplorable avec des situations de licenciement soudain et peu expliqué. Pouvez-vous partager votre expérience de travail dans cette entreprise ? Quelle est selon vous la principale force de cette entreprise en matière de gestion des ressources humaines ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

très heureux de notre serre myfood

laurence
Date de l'expérience: 2023-03-18

myfood c'est super!

Nicolas

Pouvez vous nous dire @laurence ce nous pouvons trouver d’intéressant chez eux ?

Kevin MR
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-11

Great management team and pure player in technologies.

KaneElhag
Employé
Date de l'expérience: 2022-08-02

Un management exemplaire et très ouvert aux nouvelles idées.

Coralie

C'est vraiment beau à entendre une entreprise ouvert au nouvelles idées c'est vraiment encourageant et que pensez vous de leur politique commerciale?

Des stages chez MYFOOD sont-ils bien payés ?

vetopoule
Date de l'expérience: 2022-05-05

Législation d'indemnisation appliquée minimum moins les tickets restaurant obligatoires

Ronan

C'est limite de la charité on dirait, vous vous y plaisez?

ElBitha
Date de l'expérience: 2022-03-14
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
MYFOOD est une très bonne entreprise.

Killian

Vous travaillez dans cette entreprise depuis combien de temps?
ou alors vous commentez en tant que cliente?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Clementine
Date de l'expérience: 2024-04-25

Le feedback réuni souligne à la fois des aspects positifs et négatifs concernant l'entreprise MYFOOD. Certains saluent le management exemplaire et l'ouverture aux nouvelles idées, ainsi que la qualité des produits et l'engagement en CDI. Cependant, un utilisateur rapporte une expérience de gestion des ressources humaines déplorable, avec un licenciement brutal et sans explication. Quelle est votre opinion sur la relation entre les conditions de travail et la qualité des produits ou services offerts par MYFOOD ? Avez-vous des recommandations pour améliorer l'expérience des employés au sein de l'entreprise ?

Y-a-t-il des règles concernant la tenue vestimentaire à avoir au travail au sein de l’entreprise MYFOOD ?

MYFOOD rémunère-t-elle les heures supplémentaires des salariés ?

Quels avantages ou bénéfices spécifiques chez MYFOOD trouvez-vous plus attractifs ou moins compétitifs que ceux offerts par d'autres entreprises ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 6700 €. Dans MYFOOD, c'est comment ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans MYFOOD ou TENNISPRO DISTRIBUTION?

Il y a l'autre entreprise près de MYFOOD, ATOO'DESIGN (ATOO'BOIS). Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que MYFOOD s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Parlez-vous bien l'allemand? Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable. Lisez notre offre d'emploi.

MYFOOD recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

MYFOOD recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-12 pour la position Monteuse.

MYFOOD Questions fréquentes