DOCAPOST APPLICAM

SIREN: 339662603 SIRET: 33966260300069 Téléphone: +33 3 87 75 82 00
Évaluation 3.1/5

Avis DOCAPOST APPLICAM

3.1

Est-ce que c'est bien de travailler à la poste ?

Que voulez-vous savoir sur DOCAPOST APPLICAM ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-08-26

Un employé qui forme des nouvelles arrivé chez docapost doit pas lever les yeux au plafond pour montrer qu'il en à marre de s'occuper de cette personne la responsable lui a bien fait comprendre qu'il était notre formateur il avais pas envie de former c'est à la tête de la personne lui il a fait comment quand il es arrivé dans l'entreprise il a bien été formé lui aussi son métier c quoi cuisinier et pourtant il a bien été content d'être formé pour qu'elle raison alor sa le dérange de me former moi pour la formation sa m'a suffit 2 jours j'avais compris puisque que j'ai déjà était instructrice ailleurs pour des dossier très compliqué ce formateur et hypocrite il déforme tout et ment surtout je le dit et il est dangereux car il ose dire des choses sur cette entreprise il devrais être plus discret car c'est un personnage dangereux même s'il ne le montre pas moi si jetait responsable de cette entreprise je me méfierais de cet individu charlene devrait ce méfier de lui car elle est une personne agréable lui il se plain chez elle quand une Personne le dérange c'est à la tête de la personne il fonctionne comme ça il râle car il n'a pas été embauché par docaposte il dit même que son contrat et en CDD et qu'il fini ce contrat et c terminé après mais nous sa nous regarde pas pourquoi il nous raconte sa car il se prend ausdi pour le comptable de la boîte car il nous disait faut pas me déranger car je suis dans mes compte sur les dossiers instructions, nous les nouveaux on devais pas le déranger car monsieur il a ses comptes à faire de cuisinier à instructeur et comptable ? attention !

Jérôme

Ça fait combien de temps que vous êtes dans l'entreprise pour avoir toutes ces informations ? Très curieux si c'est vous qu'on doit éviter ou l'autre.

Date de l'expérience: 2022-09-01

Très bonne expérience chez docapost a Metz la responsable adjointe au directeur d'origine maghrébine a été très professionnelle vraiment était très sympa aussi et très humaine une femme intelligente et discrète.

Leo

j'aimerais savoir si sur le site on peut trouver des offres?

Guess
Date de l'expérience: 2023-01-02

Une entreprise qui recrute des cerveaux à bas coût. Ils prennent des diplômés qui sont dans la dèche, et les payent au SMIC. Les conditions de travail ne sont pas horribles mais la cadence demandée est inatteignable, beaucoup de burn-out, et d'arrêts abusifs. La hiérarchie me regardait de travers à cause de (supprimé par l'administrateur), ce qui fait que j'ai constaté que des collègues moins bons que moi passaient à l'étape supérieure avant moi. A la proposition de renouvellement de mon CDD, j'ai dit non, comme ça ceux qui m'ont traité injustement cotisent désormais pour payer mon chômage. Cheh.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 493 visiteurs uniques

DS KK
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Expérience agréable
Pas de problèmes particuliers

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laura
Date de l'expérience: 2022-04-29

Tout est dit dans les commentaires google .. Des loups déguisés en brebis

Date de l'expérience: 2022-03-08

A fuir ! Salaire misérable pour ce qu’on vous demande !

Jeanne

sur quel poste ? travaillez-vous toujours ou avez-vous déjà démissionné ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

yanis
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les commentaires sont mitigés concernant l'entreprise DOCAPOST APPLICAM, certaines personnes mentionnant une expérience agréable tandis que d'autres soulignent des problèmes de salaire bas et de conditions de travail stressantes. Quel aspect spécifique du travail chez DOCAPOST APPLICAM a été le plus difficile pour vous ? Avez-vous des suggestions pour améliorer les conditions de travail dans cette entreprise ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les commentaires portent principalement sur les conditions de travail chez DOCAPOST APPLICAM. Les employés se plaignent du faible salaire et des exigences de travail élevées, ce qui a entraîné des problèmes de burn-out. Pour les utilisateurs du forum qui ont travaillé chez DOCAPOST APPLICAM, pouvez-vous partager votre expérience sur les conditions de travail dans l'entreprise ?

Comment DOCAPOST APPLICAM encourage-t-elle les clients à fournir des retours d'expérience et des commentaires sur leur expérience avec le service après-vente ?

Célia

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. La note de mon patron est: 1.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans DOCAPOST APPLICAM que dans ASTEELFLASH FRANCE?

Les circuits imprimés électroniques fabriqués dans DOCAPOST APPLICAM sont-ils de bonne qualité?

Le ALTEA SECURITE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme DOCAPOST APPLICAM?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans DOCAPOST APPLICAM?

fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOCAPOST APPLICAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

ou je ne peux pas trouver une remuneration chez l'entreprise DOCAPOST APPLICAM a Metz du poste agent exploitation

Êtes-vous de Metz? Participez au premier recrutement pour le poste de CDD Teleconseiller H/F chez DOCAPOST APPLICAM.

Attention, nouvelle offre de DOCAPOST APPLICAM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CDD Teleconseiller H/F, prouvez!

DOCAPOST APPLICAM Questions fréquentes