LES PAPILLONS BLANCS DE DUNKERQUE

Grande-Synthe
SIREN: 775622285 SIRET: 77562228500408 Téléphone: +33 3 28 58 01 40
Éducation

Avis LES PAPILLONS BLANCS DE DUNKERQUE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise allée Jacques Monnier ?

Que voulez-vous savoir sur LES PAPILLONS BLANCS DE DUNKERQUE ?

Laura
Date de l'expérience: 2019-11-19

Pourriez-vous me donner votre avis sur LES PAPILLONS BLANCS DE DUNKERQUE? Comment est le travail chez eux? J'ai trouvé beaucoup des opinions très positifs, est-ce vous pouvez être d'accord? J'attends votre réponse

Clementine
Date de l'expérience: 2019-11-19

Bonjour, je cherche mon premier travail parce que je suis juste après mes études en psychologie. Je vois que LES PAPILLONS BLANCS DE DUNKERQUE recherche quelqu'un pour le poste de Psychologue. Est-ce qu'il est possible de faire aussi un stage chez eux?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLES PAPILLONS BLANCS DE DUNKERQUE , nous attendons des informations.

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour votre réponse.

Le taux de salaire de 1200 € à 2400 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans LES PAPILLONS BLANCS DE DUNKERQUE?

Le siège social de l'entreprise LES PAPILLONS BLANCS DE DUNKERQUE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

michael

Est-ce que 0328580140 est le numéro actuel du service RH LES PAPILLONS BLANCS DE DUNKERQUE

enzo

Oui, 0328580140 est correct.

michael

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Bonjour, il y a une annonce pour le poste en tant que psychomotricien dans l'entreprise LES PAPILLONS BLANCS DE DUNKERQUE - est-ce une nouvelle annonce sur le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a4ae6fd7f502d171&fccid=1c0bb4ec566d8295&vjs=3? Quelles sont conditions de ce travail?

C'est un endroit à recommander sur Dunkerque. Une bonne ambiance et des prix intéressants. Vous pouvez trouvez des avis sur eux sur indeed.

secrétaire est nécessaire maintenant, et je me demande à quoi pourrait ressembler le fait de travailler pour eux maintenant ?

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste de assistant social ? Je suis une personne engagée, créative et je suis capable de travailler en groupe. Je connais excel.

Des vacances sous un poirier donne LES PAPILLONS BLANCS DE DUNKERQUE ou LES PAPILLONS BLANCS DE DUNKERQUE?

Est-il vrai que dansEUROVIA STR, une entreprise proche deLES PAPILLONS BLANCS DE DUNKERQUE, a le meilleure atmosphère?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Grande-Synthe?

LES PAPILLONS BLANCS DE DUNKERQUE recrute récemment pour des postes :

Chef de Secteur ? H/F, Secrétaire comptable — H/F

Offre N° 148VVCHChef D'équipe Secteur Industriel (H/F) - LES PAPILLONS BLANCS DE DUNKERQUE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LES PAPILLONS BLANCS DE DUNKERQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES PAPILLONS BLANCS DE DUNKERQUE Questions fréquentes