NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE

Saint-Cyr-en-Val
SIREN: 387544869 SIRET: 38754486900051 Téléphone: +33 2 38 25 13 00

Avis NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE ?

Sg
Date de l'expérience: 2023-05-26

J'ai envoyé chez eux en garantie via ****mon aspirateur,je suis entièrement satisfait de leur service et rapidité,que cette entreprise continue à travailler avec sérieux,pour l'entière satisfaction du client,il faudrait qu'il assure le SAV Robot tondeuse Gardena, serai bien,car,leurs services n'est plus a démontrer, chapeau et bonne continuation à vous, merci

Gaelle

Bonjour, c'est super.J'aimerais faire partir de leur clientèle.Dites-moi svp si l accueil est chaleureux? Sont-ils à l’écoute de leur client?Ont-il d'excellent rapport qualité prix?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-08-18

Bonjour,
Le pire achat que j'ai jamais fait. Difficile d'obtenir un service technique par e-mail. Le téléphone que j'ai acheté pour 289 euros se déconnecte,
ne prend pas en compte la reconnaissance faciale. Nécessite un mot de passe que je n'ai jamais entré. Pas de son . Tout le téléphone est un désastre. Vous demandez beaucoup trop pour les retours. Comment puis-je entrer un numéro qui se trouve à l'intérieur du téléphone lorsque le téléphone est verrouillé.
CDT
K Hoghielm

Léa

Pourquoi le service après vente ne fonctionne bon ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 359 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-22

ne paye pas les pauses

Rose

Pourquoi le font ils? Et pourquoi les employés ne se plaignent pas?

Elodie
Date de l'expérience: 2019-11-04

Très belle entreprise, innovante, moderne, et bien dirigée. Une excellente gestion humaine. Le niveau de compétence est élevé.
La qualité est un souci permanent. Les programmes de formation sont équilibrés, le personnel bien formé, les poseurs fidèles

Morgane

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. À mon avis, le rythme de travail chez NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE peut être décrit comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE, c’est Oui. L’équipe de NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE ? Bien sûr que Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

lucie

+33 2 38 25 13 00 est-il le numéro actuel de NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE? Quelqu'un sait?

matthieu

Oui, je crois que c'est ça +33 2 38 25 13 00.

lucie

Merci, parce que j'essaie de passer.

J'ai besoin d'une personne qui remplit les conditions suivantes: le groupe EALIS recrute pour NES un téléconseiller en CDD pour une durée de 2 mois, le poste est à pourvoir immédiatement

commerce de gros d'appareils de chauffage électriques fait-elle partie de NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Voilà la description de responsabilités sur ce poste: nous intervenons pour nos clients dans les univers des biens domestiques, qu’il s’agisse de produits neufs ou d’occasion, participer à des projets d’études et de développements d’applications et interfaces métier sous Oracle en PL/SQL

Bonjour ! Je cherche du travail seulement à Saint-Cyr-en-Val. Je parle anglais. Pouvez-vous m'envoyer des offres d'emploi ? Je compte sur vous et votre aide ! Merci <3

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE ou METRONIC?

NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE fabrique également les produits qu'elle vend?

Est-ce que NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE, qui se trouve près de CREMCENTRE, emploie à temps partiel?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Saint-Cyr-en-Val? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des conditions? Quel est le salaire minimum?

Que propose NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE par rapport à virus

NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE recrute récemment pour des postes :

Chargé de développement informatique F/H (A négocier), TÉLÉCONSEILLER / TÉLÉCONSEILLÈRE SAV (H/F), BUSINESS ANALYST (H/F)

Quelqu'un d'entre vous travaille chez NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JTMFTéléconseiller Bilingue Français Et Espagnol (F/H) (H/F) pour la première fois.

Nouveau recrutement chez NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE. espagnol est l'une des exigences.

NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE Questions fréquentes