Cabinet PETRUCCI CONVERT

63 Rue de la Part-Dieu, 69003 Lyon, France
Téléphone: +33 6 82 38 65 63
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis Cabinet PETRUCCI CONVERT

Comment l'entreprise Cabinet PETRUCCI CONVERT intègre-t-elle la promotion de la diversité et de l'inclusion dans sa stratégie de lutte contre l'harcèlement au travail ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet PETRUCCI CONVERT ?

mavie4545
Date de l'expérience: 2022-04-12

Les prix proposés par Cabinet PETRUCCI CONVERT sont excesivos.
J'évalue les services/produits de Cabinet PETRUCCI CONVERT à : 1.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
long mail envoyé il y a 9 jours via leur site internet sur mon espace copro avec 2 photos en pièces jointes, la régie m'ignore et ne répond pas et est injoignable au téléphone ! cette situation dure depuis des années ! si vous ne vous déplacez pas sur place dans leurs bureaux où vous les trouvez assis à boire le travail n'est pas fait ! Un seul service bosse chez eux : la compta pour nous prélever nos charges jamais en retard !!!!.

marie4545
Date de l'expérience: 2022-02-12

Une épouvantable régie qui ne répond JAMAIS aux mails des propriétaires et par téléphone impossible de joindre le responsable gestionnaire de la résidence les Embruns à Fontaines sur Saône qui est constamment sous répondeur qui annonce " ce répondeur ne prend pas de message " donc il est injoignable !

par téléphone le standard de la régie est 9 sur 10 déjà en ligne et impossible à joindre ! la fille est juste capable de répondre " je vous passe le gestionnaire de votre résidence " et il ne répond JAMAIS !

on est juste bon à payer, payer, payer !!!!
des incompétents !!!

Aline

Marie, calmez-vous et arrêtez de téléphoner tout le temps. Vous occupez la ligne

marie45
Date de l'expérience: 2022-02-12

on est juste bon à payer, payer, payer !!!!
des incompétents !!!

Bertrand

c'est-à-dire que pendant ce temps, vous ne pouvez pas résoudre le cas en raison d'un manque de contact ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-08-21

On peut constater que certains utilisateurs du forum ont eu des expériences négatives avec la société Cabinet PETRUCCI CONVERT. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de cette entreprise ? Quels sont les aspects les plus problématiques du service clientèle de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LCZ
Date de l'expérience: 2022-08-17

Tout simplement catastrophique avec un accueil téléphonique déplorable... A éviter.

Zoé

Combien de fois avez vous deja cherche a joindre Cabinet PETRUCCI CONVERT ?

Je confirme votre avis qui est la majorité de ceux qu'on lit sur internet

pour le téléphone en plein dégât des eaux j'ai été obligé de m'y rendre car ligne qui ne répond jamais
employés en train de papoter que j'ai surpris là bas !!!!

le gestionnaire de notre immeuble ne répond pas aux mail

je confirme !

Zoé

Et les responsables de L'Entreprise en pensent quoi du non professionnalisme de leurs employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-12

la régie m'ignore et ne répond pas et est injoignable au téléphone !

Y a-t-il eu des cas où il a été difficile de contacter le SAV dans l'entreprise Cabinet PETRUCCI CONVERT ?

Accepte-t-on l'idée des heures supplémentaires à l'entreprise Cabinet PETRUCCI CONVERT ?

Quelles qualités jugez-vous les plus importantes pour ce poste assistant copropriété?

Quelles méthodes utilisez-vous dans Cabinet PETRUCCI CONVERT pour augmenter votre immunité?

Veuillez dire des nouvelles sur le travail et les revenus, cela vaut la peine de postuler pour un emploi pour le poste Gestionnaire Locatif (H/F)??

Bonsoir, notre entreprise veut vous informer qu'on recrute du 2020-11-19.

hugo

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Cabinet PETRUCCI CONVERT ?

agnes

hugo

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-copropriete que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Chargé De Gestion Locative H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de Cabinet PETRUCCI CONVERT.

Assistant De Direction est recherché!!! Vérifiez l'offre de Cabinet PETRUCCI CONVERT.

Cabinet PETRUCCI CONVERT Questions fréquentes