GARAGE LEROUX

Saint-Étienne
Automobile

Avis GARAGE LEROUX

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GARAGE LEROUX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE LEROUX ?

utwo000
Date de l'expérience: 2022-12-16

suite à une annonce internet je réserve un véhicule à ce garage. Un acompte de 500 euro met demandé pour réserver la voiture ce qui est fait par virement .Un rendez vous est pris pour récupérer le véhicule, à notre arrivée un accueil déplorable pas de vendeur, pas de véhicule. Le soit disant véhicule n'était pas là, alors une longue attente démarre sans aucune nouvelle ,nous étions arrivé le matin vers 10h et le véhicule est enfin arrivé vers 14h ,après un essai rapide je détecte un gros problème de boite à vitesse .Je décide donc d'annuler la vente.
A ce jour je n'est pas récupérer mes 500 euros d'acompte, j'ai donc engager une procédure qui dure depuis 2 ans .Ces gens ont été condamné par JUGEMENT PAR DEFAUT EXECUTOIR LE 16.12.2022.
Le ou les dirigeant de l'époque sont des mal honnête qui ont l' habitude de ces faits. Il est honteux d'arnaquer des gens avec des petit budget ,c'était le cas de ma fille étudiante.
De plus lors de conversation téléphonique des insultes ont été proféré à mon égard.
De plus d'être mal honnête et insultant il ont continuer à vendre des voitures
Pour en finir il faut faire attention à qui l'aRnAquE est faite , le temps fera sont affaire ,la personne
responsable se reconnaitra .N'est ce pas Mr Nor.... Izz

Juju
Date de l'expérience: 2024-01-27

Vendeur à fuire . Nous avions rendez cet après midi nous avons été ignoré a notre arrivée, mangue de respect et de politesse . De plus le véhicule que nous venions voir avait un pneu crevé et ne démarrait pas . Aucune excuse de leur part .

Anthony

Je suis désolé pour vous, pourquoi et ce que le vendeur vous ignore sachant que vous avez rendez vous ? Par rapport à votre véhicule qu'avez vous fait ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé des expériences très négatives avec le GARAGE LEROUX. Ils ont mentionné des problèmes tels que des retards, un mauvais accueil, des véhicules défectueux, un manque de politesse et des difficultés à obtenir un remboursement. Globalement, les avis sont très défavorables envers cette entreprise. Avez-vous aussi eu des expériences similaires avec GARAGE LEROUX ? Quelles mesures recommanderiez-vous à l'entreprise pour améliorer la qualité de ses produits et services ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 780 visiteurs uniques

pierre
Date de l'expérience: 2024-01-27

aucune politesse tas l impression de les déranger pas de bonjour rien des grosse m.... à fuir au plus vite et en plus des (supprimé par l'administrateur) . cela devrait être interdit et punis

nom d'utilisateur supprimé
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-25

Écoute les bouffons qui travaillent en c'est lieu profiter de vos dernières bouffées avec tout mon respect on va vous manger ps en France en vole pas les gens pauvres csi c'est a la loi du plus fort que vous jouez vous comprendrez que je vais pas vous lâcher

parce qu'il ne respecte rien ,je m'accroche tous les jours avec eux

Alfanoire
Date de l'expérience: 2022-12-12

Le pire garage de saint-Etienne.. voir le pire de la région..! A fuir absolument..et vite.. voitures avec beaucoup de vice cachée, promesse lors de l’achat du véhicule non tenues..contrôle technique de complaisance..ect..!
J’ai fais faire un devis pour un alfa acheté chez lui.. j’en avais pour le triple du prix de la voiture.. avec des problèmes de sécurité (abs, suspension, feux stop, ect) qui n’aurait même pas dû passer le contrôle technique..
Et en plus impossible de le recontacter.. les messages sans réponse même les courriers recommandés reviennent..
Mieux vaut construire sa propre voiture plutôt que de l’acheter dans ce garage, elle roulera mieux.. fuyez fuyez FUYEZ !!!

Date de l'expérience: 2023-01-12

véhicule acheté par virement le 19 décembre et arrivé pour la récupéré le 23 décembre ,surprise véhicule ne me convenais pas et depuis impossible de me faire rembourser, garage très malhonnête et surtout pas de parole qui ne m'étonne même pas donc demain 13 janvier je porte plainte , garage a fuir de toute urgence

Anissa

Vous n'avez pas vérifier vous même l'état du véhicule avec l'achat ?

C’est des (supprimé par l'administrateur)

Anissa

Mais n'ont pas essayer de trouver un compromis avec vous depuis ce temps ? Donc vous n'avez ni le véhicule acheter et non plus l'argent versé ?

J’ai le même problème

UNIVERSAL MOBILIER est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GARAGE LEROUX?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, GARAGE LEROUX ou BONNEVIE AUTO PRESTIGE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Je suis content d'avoir décidé de travailler chez GARAGE LEROUX. Je vous recommande cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de GARAGE LEROUX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mecanicien, prouvez!

L'entreprise GARAGE LEROUX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GARAGE LEROUX Questions fréquentes