PILOCAP FR

Évaluation 4.2/5

Avis PILOCAP FR

2 abonnés
4.2

Est-ce-que l'entreprise PILOCAP FR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PILOCAP FR ?

KHF
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-05

A fuir en courant ! La direction de cette entreprise ne mérite pas que ses salariés se donnent du mal. Ingratitude, comportement et discours blessant, humiliant et déplacé, aucun savoir être. Bref... Un conseil : passez votre chemin !

Ericka
Date de l'expérience: 2023-05-05

J'ai fait ma formation AIPR à PILOCAP de Montpellier et je recommande ce centre à toute personne voulant passer leur certification ! classe sont très bien équipé, la formation ce passe dans une atmosphère d'échange et d'interaction avec le formateur, chacun partage son expérience et des exemples sur ce qu'il ou elle a pu avoir comme challenge. C'était vraiment une très belle expérience .

Grosminet1964
Date de l'expérience: 2023-07-18

Je cherche à activer mon stage

travail en équipe en entreprise spie

Est-ce que PILOCAP FR offre des stages de fin d’études ?

Grosminet1964
Date de l'expérience: 2023-07-23

electricien bâtiment

Ericka
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-05

Je recommande pleinement ce centre de formation, Formateur Mr*********** je vous remercie aussi a toute l'equipe de ******** merci beacoup!

Élisabeth

Bonjour @Ericka stp peux tu me dire en quoi consiste ces formations ?

Jean marc Martinez

Top super formateurs

Julia

Les prix de la formation sont ils raisonnable? Comment procède t-on pour adhérer?

martinezjm_6@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-05

Au top bon formateurs bonne ambiance je recommande

Kenza

C'est une formation qui nécessite un certains niveau d'étude? Vous êtes formateurs? Cordialement

martinezjm_6@hotmail.fr
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Avantages: Oui.

Vincent

Bonjour Martine, vous parlez de l'ambiance au sein de l'équipe ou entre les salariés et les dirigeants?

lilou1928@live.fr
Date de l'expérience: 2022-02-17

2jours de formation au top,Un formateur à l'écoute et surtout une bonne explication des gestes de premiers secours qui peuvent sauver des vies.Merci.

Yvette

Bonjour @lilou s'il vous plait il y a t-il des formation plus longue que celle que vous avez faite?

Franck Capelle
Date de l'expérience: 2021-11-26

J'ai eu l'occasion de passer mes CACES 1B, 3 et 5 a PILOCAP de Montpellier, et je ne regrette pas ! Professionnel, à l'écoute, pédagogue, sympas...Merci a toute l'équipe pour les aides et les conseils !
Vraiment un plaisir d'avoir pu les passer chez eux ! Le stage aurait pu être encore mieux si à certains moments, l'on étaient pas obligés de partager l'espace avec plusieurs stagiaires. Rien de trop gênant, surtout que je pense que c'était exceptionnel. Mis a part ça du matériel de qualité, des engins récents, et entretenus, de même pour les locaux, et l'ensemble du site. C'est un établissement que je recommande ! avec en plus un bon rapport qualité/ prix. Encore merci a l'ensemble de l'équipe et une bonne continuation !

Melissa

Bonsoir monsieur, s'il vous plait j'aimerais savoir si ils font des stages rémunérés à PILOCAP FR ?
Merci pour l'expérience partagée

Franck Capelle
Date de l'expérience: 2021-11-26

Marianne

Le fait d'avoir partagé l'espace sous entend que vous étiez nombre dans les pièces respectiez vous les mesures barrières ou alors vous faisiez du télétravail?
Cordialement

Est quePILOCAP FR vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ASS FORMATION PROF L INDUST L R?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PILOCAP FR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que PILOCAP FR suit les recommandations de l'OMS?

brigitte

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jérôme

Il est répertorié sur https://formation-pilocap.fr/ PILOCAP FR. Vérifiez-le.

brigitte

Oké merci beau pour cette réponse

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Le travail pour PILOCAP FR est un très bon suivi à tout niveau.

Voulez-vous devenir Offre N° 149PGNPFORMATEUR CACES R489/R486 (H/F) TAF 2023? Postulez pour ce poste à Baillargues.

Chez PILOCAP FR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Formatrice.

PILOCAP FR Questions fréquentes