VMB AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 4.6/5

Avis VMB AUTOMOBILES

4.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VMB AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur VMB AUTOMOBILES ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-01-24

Super garage.
Recherche le meilleur rapport qualité prix.
Propose souvent de la pièces d occasion. Je recommande vivement

Jacques
Date de l'expérience: 2023-02-09

Super garage, rapport/qualité est au rendez vous. Accueil chaleureux et beaucoup écoute. ils font toujours le nécessaire pour satisfaire les clients. Ils ont toute ma confiance.

Fabien

C'est un garage toutes marques ? Je voudrais savoir aussi le rapport qualité prix stp ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-09-27

Très bon garage avec une belle équipe.
Très professionnel avec beaucoup d' écoute.
Je recommande ce garage les yeux fermés.

Nolan

Bonjour @Thierry merci bien pour cette information pensez vous qu'il serait possible de les solliciter pour un service a domicile ? Ont ils des prix de qualité ?

Clientdevmb
Date de l'expérience: 2023-09-05

Lorsque la voiture étais en réparation dans ce garage, il nous prête une voiture de prêt pour ma part sur la réserve avec 1 barre, je met 30€ dedans ce qui est pratiquement le plein, et rien en retour.

Monique

Ah d'accord, et les réparations sont elles effectués rapidement malgré ça ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-10-05

Nous sommes client chez VMB Automobiles depuis de nombreuses années, nous sommes très content des voitures de prêt. Elles sont gratuites mais malheureusement les autres clients roulent avec leurs voitures et ne remettent pas de carburant. C est vraiment dommage pour les clients d après et pourtant a me semble être du bon sens de remettre le carburant utilisé

Yannick
Date de l'expérience: 2023-07-13

Très bon garage.
Bon diagnostic, devis clair, qualité d intervention....
Je recommande.

Michel
Date de l'expérience: 2023-03-10

Super garage, très avenant, beaucoup de disponibilité et explications très claires.
Je conseille ce garage.

Raymonde

Bjr ! J'ai aussi entendu dire qu'ils sont a l'écoute. Est-ce que les tarifs sont abordables?

Mimi
Date de l'expérience: 2022-07-20

Bien aimables mais très gros probleme de délai...reste à voir le résultat du job et fa ture car pas eu de devis !!

Sylvie

Travaillez vous dans cet agence ou alors vous êtes juste client ? Jusqu'ici n'ont ils pas toujours trouve solution au probleme de relai ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Très bonne entreprise, sérieuse, compétente, avec un bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Capucine

Vous avez attendu longtemps pour avoir un RDV ? Je voudrais bien passer les voir samedi et je ne sais pas s'il faut les prévenir avant .

Date de l'expérience: 2021-10-21

Excellente entreprise très bien placé en prix avec de la qualité.

Marine

Vous avez l'air satisfait de la prestation. Est-ce que VMB propose un véhicule de replacement pendant qu'ils effectuent les réparation ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Oui un véhicule est mis à disposition et en plus gratuit.

Marine

C'est quand même professionnelle, en général vous êtes satisfaite de leur service ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec VMB AUTOMOBILES. L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

VMB AUTOMOBILES Questions fréquentes