Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 86 personnes
Vous semblez vouloir m' attribuer des fonctions que je n'ai pas
Je suis retraité je ne travaille pas pour ::
Le Guide Michelin
Le Routard
Gault &Millau .... etc
Si vous voulez attribuer des étoiles il est préférable que vous alliez déjeuner chez Mr RIANT
Suite à 3 repas consécutifs dont le dernier le 03/03/2024,nous avions constaté une dégradation du service et des repas. Constat également fait par d 'autres amis présents à ces repas. Donc j 'avais émis un commentaire souhaitant retrouver la qualité du service et des repas que nous connaissions par le passé. (nous sommes présent à ces repas dansants depuis de nombreuses années ) De ce fait nous n 'étions pas revenu déjeuner depuis ce 3 Mars 2024.Après avoir rencontré nos amis aux thés dansants,ces derniers nous on fait part que les repas étaient à nouveau de qualité.Donc hier 20 Octobre 2024 présents au repas dansant nous avons avec plaisir retrouvé la qualité du service et des repas Si mon commentaire de Mars 2024 n 'a sans doute pas été agréable pour Mr RIANT je constate que cela n a pas été inutile Donc c 'est pour cela que je vais faire part de ces dires à nos amis qui ne venaient plus déjeuner depuis ces problèmes
Améliorations constatées concernant notre avis défavorable du 18/03/2024
Donc comme je l 'ai déja fait savoir, l 'avis a bien été pris en compte par Mr RIANT
Plats servis chaud
Qualité des plats
Portions revues
Y a-t-il eu des changements spécifiques dans le menu ou les ingrédients utilisés qui expliquent cette amélioration ? Les portions sont-elles plus adaptées pour un bon rapport qualité-prix ?
Étant client depuis le début des repas et thé dansant (salle des Ormeaux ) je suis interpellé par la dégradation de la Qualité des repas et du service-- Cela constaté sur les trois repas dansants auxquels nous avons participé (dernier le 3 mars 2024 ) --Entée froide -Viande froide--dessert (tarte fine aux pommes très dure ) Aucune explication pour l 'entrée et la viande froide ---Réponse Tarte---cuite le matin par du personnel non pâtissier--Service de plus en plus long--- Réponse manque de personnel par rapport au nombre de clients Je considère que si l 'on ne peut plus assurer le service pour X clients il faut réduire le nombre de clients afin de revenir à la qualité du service et des repas que nous avons connu par le passé--Dommage
Non je n'ai pas eu de contact avec Mr Riant par contre j 'ai fais passer le message à ses collaborateurs Avoir ces mêmes problèmes sur trois repas consécutifs je ne considère plus ceci comme un ''loupé '' Présent au thé dansant du 17 Mars nous avons rencontré des amis qui étaient au repas et ils nous ont fait part que ces problèmes perduraient--- je fais ces commentaires uniquement dans le but de retrouver la qualité du service et des repas que nous connaissions par le passé Par contre en ce qui concerne les thés dansants (l 'ambiance-- le personnel ) je n 'ai aucune remarque défavorable à vous faire savoir
J'aimerais en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés lors de ces repas. Pouvez-vous préciser ?
Excellent service, notamment pour des événements comme les mariages et les repas du Nouvel An
Personnel réactif et agréable
Qualité des repas proche de celle d'un restaurant gastronomique
Salles bien aménagées avec divers espaces comme salle de danse, bar et stationnement spacieux
Conseils avisés et professionnels dans l'organisation d'événements
Réactivité aux demandes d'information par e-mail souvent jugée insatisfaisante
Certaines soirées thématiques peuvent ne pas correspondre aux attentes des participants
Sous quels contrats Riant Traiteur emploie-t-elle des travailleurs étrangers ? Les travailleurs étrangers peuvent-ils compter sur un emploi ?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir plus d'infos sur Riant Traiteur. Elle se trouve à Sallertaine? Quelles conditions du travail offre cette société?
Il arrive que les candidats ne se voient même pas offrir d'eau à boire. Comment c'est ici?