SMARTSON COMMUNICATION

Évaluation 3.9/5
Saint-Quentin
SIREN: 488794025 SIRET: 48879402500038 Téléphone: +33 3 23 63 23 63
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.9/5

Avis SMARTSON COMMUNICATION

3.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SMARTSON COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur SMARTSON COMMUNICATION ?

Kevin
Date de l'expérience: 2022-12-05

Agence de communication hyper créative, qui place le client au centre des attentions.

Marcelle

Merci pour l’information, quels sont les secteurs d'activités qui vous permettent d'évoluer ?

en tant que vendeur, il est souvent difficile d'obtenir un CDI, est-ce possible dans SMARTSON COMMUNICATION

Lola
Date de l'expérience: 2022-09-01

Pourquoi tant de turn over? Difficultés pour cerner le personnel à recruter? Objectifs mal définis? Manque de sérénité quant au futur (au vu de la conjoncture)? Incapacité pour former un minimum le personnel? Ça rame sec non?

Robin

Pensez vous que l'entreprise est au bord de la faillite? Vu le carnage!!

Léo
Date de l'expérience: 2024-03-17

Nous pousse aux heures supps (non payé), mauvais salaire de base, manque de considération.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SMARTSON COMMUNICATION excelle dans la publicité? Je voudrais savoir.

Date de l'expérience: 2022-09-14

Il y a mieux! C'est très moyen.

Floriane

Pourquoi n'êtes vous pas satisfait du service de SMARTSON COMMUNICATION?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SMARTSON COMMUNICATION. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise est mieux gérée: CARAMELLE IMMOBILIER ou SMARTSON COMMUNICATION à proximité?

SMARTSON COMMUNICATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que FLEXITIME, comme SMARTSON COMMUNICATION, s'améliore constamment dans la publicité?

agathe

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistante de communication pour travailler en tant que 3100. En fait, ça ressemble à ça?

christian

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

agathe

Merci pour la correction dans ce cas.

SMARTSON COMMUNICATION vous offre la stabilité du travail. Vous pouvez nous rejoindre du 2020-11-25

Avec quelle expérience on a le plus de chances à l’entretien d’embauche pour le poste de assistant commercial ?

Les marchandises dans SMARTSON COMMUNICATION seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans FLEXITIME?

Quelqu'un a-t-il des informations sur SMARTSON COMMUNICATION? Cette entreprise est réputée et fonctionne sans problème? Je ne trouve pas les informations ... Merci de votre aide.

La position Infographiste dans SMARTSON COMMUNICATION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SMARTSON COMMUNICATION a rendu disponible Commerciale à nouveau le 2022-07-18.

SMARTSON COMMUNICATION Questions fréquentes