GROUPE AKSIS

Saint-Quentin
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE AKSIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GROUPE AKSIS ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE AKSIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Val
Date de l'expérience: 2021-07-19

Question aux employés:
Un bon accueil, de bonnes relations, une équipe sympa et disponible ! j ai rarement connu cela !!

Aurore

Pouvez-vous dire quelque chose sur le salaire dans cette entreprise :) ? Y a-t-il des recrutements ouverts ?

Anne
Date de l'expérience: 2021-06-26

Mauvais cabinet qui paye très mal et exploite ses salariés. Les 2 dirigeants ne connaissent rien au métier. Le management est totalement incompétent. Aucun moyen n'est accordé pour permettre de réaliser un travail de qualité

Date de l'expérience: 2021-01-19

un prestataire de service pour pole emploi qui fait sa marge sans compter ce qui reste à vérifier pour l'optimisation fiscale à travers holding et sci.
Pour ce qui est de la prestation à part remplir des bases de données le demandeur d'emploi trouve que des service accessibles ailleurs gratuitement.
Pour ce faire une idée on peut aussi allé voir l'avis de la courre des comptes sur ce secteur d'activité.

Angélique

Merci, pour ce commentaire, à votre avis il y a beaucoup de ces services payants ici et gratuits ailleurs ?

Mehdi

Peut-être, au moins ils sont efficaces...

Apparemment, dans GROUPE AKSIS, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en CATHELAIN?

Lisa

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Habituellement, le rythme de travail chez GROUPE AKSIS est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de GROUPE AKSIS A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez GROUPE AKSIS. Pour l’instant je pense que bien. L’entretien d’embauche chez GROUPE AKSIS ? Pour moi 8 sur 10.

L'entreprise GROUPE AKSIS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SPA AVENUE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE AKSIS?

GROUPE AKSIS ou AVENIR CONSEIL ELEVAGE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Dites moi s'il vous plait cmment se déroule le processus de recrutement a la possition de Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (H/F) a Saint-Quentin?. merci beaucoup de chaque reponse

À cause de COVID-19 qui dans GROUPE AKSIS est au téléphone?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va GROUPE AKSIS?

Savez-vous quelque chose sur GROUPE AKSIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

justine

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans GROUPE AKSIS?

gilbert

Non, on a une tenu décontractée dans GROUPE AKSIS.

justine

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Pourriez-vous me recommander le travail chez GROUPE AKSIS? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que les réunions d'intégration sont toujours obligatoires pour les nouveaux?

Offre N° 147TDBYConseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de GROUPE AKSIS.

Ceci est un autre processus de recrutement dans GROUPE AKSIS et une autre chance de devenir Psychologue.

GROUPE AKSIS Questions fréquentes