
Avis LES COPAINS D AVANT
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de LES COPAINS D AVANT ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Impossible de s'inscrire ou de créer un nouveau compte
Y a-t-il une erreur spécifique qui s'affiche lors de la tentative d'inscription ? Des mises à jour sont-elles prévues par les développeurs pour résoudre ce problème ?
Une administration du site qui laisse à désirer. Parfois les mots de passe sont invalidés et il revient d'un donner un nouveau.
Utilisateur depuis 15 ans, j'ai eu mon compte purement et simplement supprimé. Sans préavis, ni explication.
L'équipe d'administrateur ne sait pas expliqué pourquoi mon compte a été supprimé, ni pouvoir le restaurer. Donc adieu la liste d'anciens copains d'écoles, de colonies ou de collègues de travail.
UUn site modéré par des "(supprimé par l'administrateur) serrés"
Site sympathique mais malheureusement, modéré par des "(supprimé par l'administrateur) serrés".
Est-ce que LES COPAINS D AVANT met l’accent sur la formation continue pour mieux gérer la charge mentale ?