LES COPAINS D AVANT

Sully-sur-Loire
SIREN: 790282271 SIRET: 79028227100010 Téléphone: +33 6 83 35 42 12
Organisations

Avis LES COPAINS D AVANT

Est-ce que Copain d'avant est payant ?

Que voulez-vous savoir sur LES COPAINS D AVANT ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-06

Une administration du site qui laisse à désirer. Parfois les mots de passe sont invalidés et il revient d'un donner un nouveau.
Utilisateur depuis 15 ans, j'ai eu mon compte purement et simplement supprimé. Sans préavis, ni explication.
L'équipe d'administrateur ne sait pas expliqué pourquoi mon compte a été supprimé, ni pouvoir le restaurer. Donc adieu la liste d'anciens copains d'écoles, de colonies ou de collègues de travail.

Lilou

C'est vraiment dommage, et lorsque ton compte est supprimé n'est il pas possible d'en créer un nouveau ?

Date de l'expérience: 1978-02-12

UUn site modéré par des "(supprimé par l'administrateur) serrés"

Site sympathique mais malheureusement, modéré par des "(supprimé par l'administrateur) serrés".

Dany

Pourquoi modérer ? D'où vient votre avis ? Je ne comprends pas vraiment.

Selon vous dans quelle entreprise, LES COPAINS D AVANT ou L INNOVANTE, les employés se sentent mieux?

Est-ce vrai que l'entreprise ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU paie plus d'argents que LES COPAINS D AVANT?

Est-il vrai que LES COPAINS D AVANT s'occupe de les associations de consommateurs?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LES COPAINS D AVANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise LES COPAINS D AVANT ou INSTITUT DES ACTUAIRES offre une gamme plus large de services?

LES COPAINS D AVANT assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Peut-être qu'il y a un employéchez LES COPAINS D AVANT qui a de nouvelles informations?

LES COPAINS D AVANT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.

LES COPAINS D AVANT Questions fréquentes