A éviter absolument, ou alors un manque de chance incroyable de ma part : Un achat en Août 2021,finalement livré partiellement en octobre (après un nombre considérable de relances, sans aucun rappel de leur part, aucune réponse aux mails, et un avoir édité qui expirait le jour même (avoir au lieu d'un remboursement !!!)).
Commande en novembre pour cet avoir, sur des produits en stock, sauf que... une bouteille manque, et là encore le même SAV de qualité? une seule personne au téléphone d'une correction et d'une politesse a toute épreuve. Mais le caviste et la compta aux abonnés absents. Bref, demande d'annulation de la commande en décembre (c'était pour Noël) et là... Expédition partielle. De nouveau la croix et la bannière pour avoir un remboursement (hors frais de ports pour la dernière bouteille) en Mars.
Ma pire expérience de VPC
Bonsoir je suis vraiment navré pour vous, et que comptez-vous faire pour cela?
Je présume que vous avez porté plainte?
Nul nul nul !!!!!!
Nous avons commandé 4 bouteilles de vins début janvier nous n’avons jamais reçu la commande, nous appelons on tombe sur messagerie, nous envoyons des mails aucunes réponses
achat le 15/12 avec demande de livraison avant le 31/12
pas de réponse au tel ni aux messages et ni aux mails.....
Ils ne savent pas rappeler
Vous voulez les contacter pourquoi s'il vous plait? Avez-vous eu des soucis avec eux? Je souhaite avoir des informations
ils ne rappellent pas et ne répondent pas !
Sur quel numéro essayez de vous de les joindre ? Et depuis combien de temps ils vous garde ce silence radio ?
aucun respect de la clientèle
Pouvez vous dans ce cas nous en dire plus @Anonyme ? Pour quel raison déposez vous ce commentaires ?
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !