QUAI DES VIGNES

SIREN: 833710767 SIRET: 83371076700017 Téléphone: +33 3 59 30 16 23
Évaluation 1.6/5

Avis QUAI DES VIGNES

1.6

D'autres entreprises paient plus que QUAI DES VIGNES ?

Que voulez-vous savoir sur QUAI DES VIGNES ?

Bob
Date de l'expérience: 2024-03-01

Pas de nouvelles de ma commande et société injoignable. Je laisse le temps raisonnable à la société pour me contacter et si je ne reçois pas ma commande, je déposerai plainte contre le gérant de cette entreprise.

Risette
Date de l'expérience: 2023-02-17

Le site indique que le produit est disponible, mais aussitôt que vous avez indiqué vos coordonnées bancaires, et exécuté la transaction , le produit devient en attente de réapprovisionnement sans mentionner de date de livraison.

Expérience identique

meme expérience. procédure signal conso effectué

cedmartin8
Date de l'expérience: 2023-09-21

Bonjour,
Commande passé mi septembre. Idem articles en rupture.
Personne ne répond ni aux messages déposés sur le site, ni par téléphone.
Je dépose une plainte cette semaine.
Ce site est une vraie (supprimé par l'administrateur) à ne surtout pas recommander.
Quelle honte.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Michel
Date de l'expérience: 2023-07-20

Je décommande moi aussi ce site… aucune possibilité de les joindre, alors que j’ai commandé et payé des bouteilles de vin… Il ne répondent pas aux questions posées concernant les commandes… Ce sont en quelque sorte des (supprimé par l'administrateur)

Céline
Date de l'expérience: 2023-06-21

Je déconseille fortement ce site internet. J'ai passé commandé le 04 mai, les produits sont en rupture de stock et depuis je n'ai aucune nouvelle du site. J'ai envoyé une message il y a 3 semaines pour demander l'annulation de la commande et le remboursement... Toujours rien, inadmissible, à la limite de l'escroquerie.

Chipie
Date de l'expérience: 2023-04-26

Cette soit disant entreprise est une véritable anarque ne commandez pas vous aurez jamais votre colis je ne comprends pas que personne ne fasse rien.

Bbch
Date de l'expérience: 2023-06-14

A éviter absolument
Site (supprimé par l'administrateur)
Commande de 250 e effectuée le 15 mai et débitée
Jamais reçu 1 mois et demi après
Un site d’arnaqueurs et de (supprimé par l'administrateur)

franck
Date de l'expérience: 2023-02-16

Suite à un vais déposé sur cette société, la société m'a informé que mon colis va être donné à chronopost. Message reçu en date du 16/02/2023. Depuis ce jour le colis est en préparation. comme un grand nombre de personne je constate que la société Quai des vignes est vraiment très mauvaise et surtout à la direction on a de véritables (supprimé par l'administrateur) A ce demander comment on peut laisser une société pareille ouverte.

chiquissime
Date de l'expérience: 2023-03-09

Commande jamais livrée mais débitée immédiatement, aucune réponse au téléphone, aucune réponse aux mails, pas de services après vente, MONDIAL RELAIS qui devait procéder la livraison n'a aucune trace du colis ( une caisse de 6 bouteilles de bordeaux.
Site à éviter absolument

Date de l'expérience: 2023-03-09

commandé le 15/12/2022 et rien reçu.
ils ne répondent pas au telephone ni par leur messagerie ni par mail
(supprimé par l'administrateur) ?

Je suis dans le même cas

franck
Date de l'expérience: 2023-02-28

Commande faite depuis un mois. Un mail reçu comme quoi mon colis est parti. Et non, le Colis n'est pas encore remis à Mondial Relais. De véritables (supprimé par l'administrateur)

A éviter absolument .

FRANCK
Date de l'expérience: 2023-02-15

Commande faites le 28/01/2023, toujours aucune nouvelle de ma commande. Pas joignable par téléphone.

Date de l'expérience: 2023-02-04

Nul nul nul !!!!!!
Nous avons commandé 4 bouteilles de vins début janvier nous n’avons jamais reçu la commande, nous appelons on tombe sur messagerie, nous envoyons des mails aucunes réponses

Date de l'expérience: 2023-01-23

achat le 15/12 avec demande de livraison avant le 31/12
pas de réponse au tel ni aux messages et ni aux mails.....

coucou

Avez vous le mail de l'entreprise ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-03-04

A éviter absolument, ou alors un manque de chance incroyable de ma part : Un achat en Août 2021,finalement livré partiellement en octobre (après un nombre considérable de relances, sans aucun rappel de leur part, aucune réponse aux mails, et un avoir édité qui expirait le jour même (avoir au lieu d'un remboursement !!!)).
Commande en novembre pour cet avoir, sur des produits en stock, sauf que... une bouteille manque, et là encore le même SAV de qualité? une seule personne au téléphone d'une correction et d'une politesse a toute épreuve. Mais le caviste et la compta aux abonnés absents. Bref, demande d'annulation de la commande en décembre (c'était pour Noël) et là... Expédition partielle. De nouveau la croix et la bannière pour avoir un remboursement (hors frais de ports pour la dernière bouteille) en Mars.
Ma pire expérience de VPC

Nicole

Bonsoir je suis vraiment navré pour vous, et que comptez-vous faire pour cela?
Je présume que vous avez porté plainte?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez QUAI DES VIGNES?

Date de l'expérience: 2022-04-04

Ils ne savent pas rappeler

Nora

Vous voulez les contacter pourquoi s'il vous plait? Avez-vous eu des soucis avec eux? Je souhaite avoir des informations

marc
Date de l'expérience: 2023-01-23

ils ne rappellent pas et ne répondent pas !

Nora

Sur quel numéro essayez de vous de les joindre ? Et depuis combien de temps ils vous garde ce silence radio ?

Quelqu'un recommande-t-il QUAI DES VIGNES? et pourquoi?

Date de l'expérience: 2023-02-01

aucun respect de la clientèle

Jean-Luc

Pouvez vous dans ce cas nous en dire plus @Anonyme ? Pour quel raison déposez vous ce commentaires ?

QUAI DES VIGNES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que QUAI DES VIGNES s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Apparemment, dans QUAI DES VIGNES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MAISON DES GRANDS CRUS, n'est-ce pas?

J'ai besoin d'un emploi stable dans la ville Roubaix. Pouvez-vous me dire quelles compétences sont les bienvenues dans l'entreprise QUAI DES VIGNES?

QUAI DES VIGNES Questions fréquentes