QUAI DES VIGNES

45 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 59100 ROUBAIX SIREN: 833710767 SIRET: 83371076700017 Téléphone: 03 59 30 16 23
Note de l'employeur 2.3/5

Avis QUAI DES VIGNES

Des stages chez QUAI DES VIGNES sont-ils bien payés ?
QUAI DES VIGNES à Roubaix offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur QUAI DES VIGNES ?

🔥
Marc Date de l'expérience: 2022-03-04

A éviter absolument, ou alors un manque de chance incroyable de ma part : Un achat en Août 2021,finalement livré partiellement en octobre (après un nombre considérable de relances, sans aucun rappel de leur part, aucune réponse aux mails, et un avoir édité qui expirait le jour même (avoir au lieu d'un remboursement !!!)).
Commande en novembre pour cet avoir, sur des produits en stock, sauf que... une bouteille manque, et là encore le même SAV de qualité? une seule personne au téléphone d'une correction et d'une politesse a toute épreuve. Mais le caviste et la compta aux abonnés absents. Bref, demande d'annulation de la commande en décembre (c'était pour Noël) et là... Expédition partielle. De nouveau la croix et la bannière pour avoir un remboursement (hors frais de ports pour la dernière bouteille) en Mars.
Ma pire expérience de VPC

Nicole
@Marc

Bonsoir je suis vraiment navré pour vous, et que comptez-vous faire pour cela?
Je présume que vous avez porté plainte?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-02-04

Nul nul nul !!!!!!
Nous avons commandé 4 bouteilles de vins début janvier nous n’avons jamais reçu la commande, nous appelons on tombe sur messagerie, nous envoyons des mails aucunes réponses

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-23

achat le 15/12 avec demande de livraison avant le 31/12
pas de réponse au tel ni aux messages et ni aux mails.....

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez QUAI DES VIGNES?
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-04

Ils ne savent pas rappeler

Nora

Vous voulez les contacter pourquoi s'il vous plait? Avez-vous eu des soucis avec eux? Je souhaite avoir des informations

marc Date de l'expérience: 2023-01-23

ils ne rappellent pas et ne répondent pas !

Nora
@marc

Sur quel numéro essayez de vous de les joindre ? Et depuis combien de temps ils vous garde ce silence radio ?

Quelqu'un recommande-t-il QUAI DES VIGNES? et pourquoi?
Anonyme Date de l'expérience: 2023-02-01

aucun respect de la clientèle

Jean-Luc
@Anonyme

Pouvez vous dans ce cas nous en dire plus @Anonyme ? Pour quel raison déposez vous ce commentaires ?

QUAI DES VIGNES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Est-il vrai que QUAI DES VIGNES s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?
Apparemment, dans QUAI DES VIGNES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MAISON DES GRANDS CRUS, n'est-ce pas?
J'ai besoin d'un emploi stable dans la ville Roubaix. Pouvez-vous me dire quelles compétences sont les bienvenues dans l'entreprise QUAI DES VIGNES?
damien
Je ne peux en aucun cas contacter QUAI DES VIGNES. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
laëtitia
45 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 59100 ROUBAIX, était à https://www.quaidesvignes.fr/ la société.
damien
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.quaidesvignes.fr/.
Est-ce que QUAI DES VIGNES offre les avantages sous forme dématérialisée, comme les tickets?
Êtes-vous content des conditions d'emploi chez QUAI DES VIGNES? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Les utilisateurs connaissent-ils QUAI DES VIGNES ?

QUAI DES VIGNES Questions fréquentes