VYANA MEDICAL

Évaluation 2.7/5

Avis VYANA MEDICAL

3 abonnés
2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VYANA MEDICAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VYANA MEDICAL ?

Date de l'expérience: 2024-02-27

Super ! Les techniciens sont à l'écoute du patient, très bon relationnel et réactivité, merci à Benoît et François pour leur gentillesse et leur dévouement

Rachel

Est-ce qu'on peut les solliciter pour tout type de besoin d'accompagnement lié à la santé ?

JPD
Date de l'expérience: 2024-02-08

VYANA est le prestataire pour mon traitement par ventilation à pression positive continue; 08 02 24 panne de l'appareil, après midi du 08 02 24 vyana m'informe expédié en express un appareil, 12 02 24 pas reçu communication téléphonique avec le prestataire l'appareil devrait arriver le 14 02 24 au plus tard, en attendant je galère.

Élisabeth

Quel dommage, vous ont-ils donné une raison pour ce retard de livraison ?
Y a-t-il un suivi des colis ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Le patients n'est pas très bien suivi les appareils ne sont pas désinfectés même après avoir servi plusieurs années les filtres donné au minimum a la charge du patient de les laver deux pour l'année.

Martine

C'est vraiment surprenant, n'est-il pas possible de faire quelque chose à ce sujet ? Pourquoi ne pas commencer par demander la désinfection des appareils à votre passage ?

Orteip
Date de l'expérience: 2022-12-10

Bonjour,
Je suis infirmier et j’ai de bonnes connaissances en plaies et cicatrisations (D.U. En plaies et cicatrisations).
Je recherche un poste dans ce domaine.
Je réside dans le Morbihan.
Que pouvez-vous me proposer ?
Bien respectueusement.
P.B

Adele

Je crois qu'ils fournissent du matériel médical, quel serait les profils qu'ils recherchent ?

Peut-être savez-vous si dans VYANA MEDICAL un employé peut obtenir mutuelle comme dans I TECH COLOR?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans VYANA MEDICAL?

Vais-je gagner plus d'argent dans VYANA MEDICAL ou dans EHPAD RESIDENCE LEON LAFOURCADE?

VYANA MEDICAL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Il y a une ambiance conviviale dans l'entreprise.! Ils m'ont proposé 2083 €

Comment VYANA MEDICAL s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans VYANA MEDICAL?

Bonjour, pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez VYANA MEDICAL? Quelles sont des autres exigences?

Coordinateur dans VYANA MEDICAL peut maintenant gagner 2333 €. C'est un changement important.

La rotation est-elle dans VYANA MEDICAL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coordinateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

VYANA MEDICAL Questions fréquentes