DCB GROUPE

Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Avis DCB GROUPE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DCB GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur DCB GROUPE ?

Laura ruiz
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très mauvaise qualité de produit. Salon de jardin acheté chez Castorama qui m'a renvoyé vers eux pour le SAV. Ils sont méprisant à l'égard des clients, malhonnêtes!
Mes coussins sont décousus, le bois à fissure et consolé au bout de 3jours. Pour dcb il s'agit de l'usure naturelle.
Soit disant le salon de jardin est garanti 2ans mais en réalité rien n'est garabti. Ils me proposent de payer le SAV pour me remplacer le bois, les coussins et le tissu.
D'ailleurs ce n'est pas du vrai bois, ni du tissu imperméable comme il est stipulé sur la fiche produit.
(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
A fuir au vue des nombreux avis identiques!

Haraquirit
Date de l'expérience: 2023-05-04

Produits de très mauvaise qualité. Garantie exclut pratiquement tout le produit. SAV lamentable. Mauvaise foi et mépris à l'égard du client. Attention! travaille avec Veepee, Conforama et Leroy Merlin qui renvoient le client vers eux en cas de problème et là, mauvaise surprise, on découvre que la garantie ne garantit finalement rien!

Même expérience

Santiago
Date de l'expérience: 2023-05-30

Très mauvais produit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment est le recrutement chez DCB GROUPE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DCB GROUPE ou DECO CHINE?

Il y a une entreprise DECO CHINE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que DCB GROUPE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de DCB GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le groupe DCB GROUPE à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu est considéré comme un très bon employeur.2

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires fait-elle partie de DCB GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que DCB GROUPE a un modèle commercial plus moderne que celui de MAJOR SPORTS?

DCB GROUPE Questions fréquentes