Avis DCB GROUPE Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 7 avis sur DCB GROUPE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 105
Découvrez
Tous (7)
Positif
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (7)
Summarius 
2024-10-09 11:36
2.4/5
basée sur 2,187 avis
Avantages :
  • Mobilier de jardin de bonne qualité, avec plusieurs commentaires positifs sur le confort et le design des produits, notamment les salons en résine tressée et les tables à rallonge.

  • Service client réactif dans certains cas, avec des clients ayant reçu des remplacements rapides pour des articles endommagés.

  • Livraisons conformes aux attentes, bien que parfois compliquées.

Inconvénients :
  • SAV souvent jugé inefficace, entraînant des frustrations chez certains clients face à un manque de réponse ou à des délais prolongés.

  • Problèmes fréquents de qualité de fabrication, avec des chaises et tables arrivant parfois endommagées ou se détériorant rapidement.

  • Politique de réparation inacceptable, notamment en ce qui concerne les parasols ou pièces détachées difficiles à obtenir.

  • Expériences variées sur les prix, quelques clients estimant que le rapport qualité-prix est décevant, avec des produits semblant chers par rapport à leur durabilité.

Laura ruiz
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très mauvaise qualité de produit. Salon de jardin acheté chez Castorama qui m'a renvoyé vers eux pour le SAV. Ils sont méprisant à l'égard des clients, malhonnêtes!
Mes coussins sont décousus, le bois à fissure et consolé au bout de 3jours. Pour dcb il s'agit de l'usure naturelle.
Soit disant le salon de jardin est garanti 2ans mais en réalité rien n'est garabti. Ils me proposent de payer le SAV pour me remplacer le bois, les coussins et le tissu.
D'ailleurs ce n'est pas du vrai bois, ni du tissu imperméable comme il est stipulé sur la fiche produit.
(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
A fuir au vue des nombreux avis identiques!

Laisser un avis pertinent sur DCB GROUPE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Santiago
Date de l'expérience: 2023-05-30

Très mauvais produit

Haraquirit
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-04

Produits de très mauvaise qualité. Garantie exclut pratiquement tout le produit. SAV lamentable. Mauvaise foi et mépris à l'égard du client. Attention! travaille avec Veepee, Conforama et Leroy Merlin qui renvoient le client vers eux en cas de problème et là, mauvaise surprise, on découvre que la garantie ne garantit finalement rien!

Anonyme

Même expérience

eva
Question

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de DCB GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce