
Avis LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT
Chez qui les projets sont-ils les plus inspirants : LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT ou EVIDENCE RH ?
Poste d'animateur pour la Ligue de l'enseignement cet été!
Travailler autour du concept d'éducation populaire dans un centre aéré. Pré-requis: BAFA et expérience en animation pour encadrer les enfants avec soin et promouvoir l'autonomie.
La rémunération est-elle à la hauteur des responsabilités? Ceux ayant déjà travaillé ici peuvent-ils partager leur expérience?
entreprise déguelasses poussière sous le tapis
LALIGGUE DE L ENSEIGNEMENT DE MARSEILLE EST UNE CATASTROPHE LE MOINDRE PROBLEME OU RUMEUR OU NE SERAIS CE QUE DU PIPO IL VOUS VIRE SANS VOUS PARLER SANS SAVOIR RECRUTEMENT D ANIMATEUR DANGEUREUX OU MALADES TELLEMNT QUI SONT EN PENURIES C EST PLUS UNE FIRME QU UNE ASSOS OU VA L ARGENT QUI S EMPOCHE DONT ON NE SAIT OU? COMMENT C EST POSSIBLE QUE DES ASSOCIATIONS RIPOUX VIVENT AUTAND D ANNEES AUCUN SOUTIENT AUCUNE AIDE DE LEUR PART NI COMPTEZ PAS TOUT EST CALCULEE BIEN RANGEE EN APPARENCE ALLEZ SECOUEZ LE TAPIS VOUS Y TROUVEREZ PLEINS DE DECHETS MAGOUILLE MAGOUILLE ...QUAND JE NIQUE LA FRANCEBEURK IL ME DEGOUTE!!!!!!
Selon votre expérience ou vos retours, comment évalueriez-vous LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT en tant qu’employeur ?
Quel est le salaire moyen proposé actuellement par LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT ?