LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT

3 RUE RECAMIER, 75007 PARIS 7
SIREN: 775666415 SIRET: 77566641500010 Téléphone: +33 1 30 13 06 06
Organisations

Avis LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT

Qui dirige la Ligue de l'enseignement ?

Que voulez-vous savoir sur LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT ?

rafertmene@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-08-31

LALIGGUE DE L ENSEIGNEMENT DE MARSEILLE EST UNE CATASTROPHE LE MOINDRE PROBLEME OU RUMEUR OU NE SERAIS CE QUE DU PIPO IL VOUS VIRE SANS VOUS PARLER SANS SAVOIR RECRUTEMENT D ANIMATEUR DANGEUREUX OU MALADES TELLEMNT QUI SONT EN PENURIES C EST PLUS UNE FIRME QU UNE ASSOS OU VA L ARGENT QUI S EMPOCHE DONT ON NE SAIT OU? COMMENT C EST POSSIBLE QUE DES ASSOCIATIONS RIPOUX VIVENT AUTAND D ANNEES AUCUN SOUTIENT AUCUNE AIDE DE LEUR PART NI COMPTEZ PAS TOUT EST CALCULEE BIEN RANGEE EN APPARENCE ALLEZ SECOUEZ LE TAPIS VOUS Y TROUVEREZ PLEINS DE DECHETS MAGOUILLE MAGOUILLE ...QUAND JE NIQUE LA FRANCEBEURK IL ME DEGOUTE!!!!!!

Mylène

Pourquoi tyout le monde accepte cette malade situation?

christopher
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT demande à l'agent administratif et d'assurances de gérer les contrats d'assurance des associations affiliées, de participer aux campagnes d'affiliations et d'assurer des tâches administratives telles que l'accueil téléphonique et physique, le tri du courrier et la réalisation de visuels. Quelles sont les compétences spécifiques nécessaires en matière d'assurances pour ce poste ? Est-il nécessaire d'avoir une expérience préalable dans le domaine des assurances pour postuler ? Quels sont les outils de communication que l'agent administratif devra utiliser pour accomplir ses tâches quotidiennes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-31

entreprise déguelasses poussière sous le tapis

Est-il vrai que LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT s'occupe de les associations de consommateurs?

Selon vous, qu'est-ce que titres restaurants est meilleur en KERING qu'en LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il plus facile de devenir membre de LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT que CERCLE ZAIRE FRANCE?

Je vois beaucoup d'offres sur le site: poleemploi de l'entreprise. Je dois admettre que j'ai toujours rêvé de travailler dans une telle entreprise. Je me demande juste à quel point est-ce difficile à obtenir?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT?

LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LBDLS voisine ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT?

Connaissez vous LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT? Sinon, merci de voir leur site avec des nouvelles offres d'emplo https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165696284W

Quels sont vos rêves? Êtes-vous à la recherche d'un emploi à temps plein?https://www.indeed.fr/company/LIGUE-DE-L'ENSEIGNEMENT-DU-FINISTERE/jobs/Assistant-[Technicien](/job/technicien)-Paie-507459c1cd5a044a?fccid=ec8368ad2861a224&vjs=3

rémi

Quant à animateur 2d-3d, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT ?

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Est-ce que le taux de rotation du personnel est élevé chez LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT à Paris? Merci pour les infos concernant le poste d' animateur?

Je postule au poste d' animateur. Quelle entreprise à Congis-sur-Thérouanne offre work-life balance ? Je veux concilier ma vie professionnelle et vie familiale. à quoi ressemble la semaine de travail chez LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT ?

Bonjour, quelqu'un connaît-il LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT ? J'ai trouvé leur publicité sur https://fr.jooble.org/jdp/-7230800802826876098/H%C3%94TE%C2%B7SSE-D%E2%80%99ACCUEIL-CENTRE-SOLIDARIT%C3%89-ANG%C3%88LE-MERCIER-Paris-13e et j'aimerais en savoir plus sur eux.

LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT recrute récemment pour des postes :

Responsable engagement et citoyenneté F/H, Chargé·e de mission « Génération 2024 » (2 243.6 €), Stage Chargé·e de mission « Eco-délégués »

LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT recrute pour le poste de Offre N° 149JZBKEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT recrute pour le poste de Chargé.e De Mission Jeunesse Et Engagement. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT Questions fréquentes