ARMATIS CENTRE

Châteauroux-les-Alpes
SIREN: 483995189 SIRET: 48399518900014 Téléphone: +33 2 54 53 62 23
Conseils et services aux entreprises

Avis ARMATIS CENTRE

C'est quoi armatis ?

Que voulez-vous savoir sur ARMATIS CENTRE ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Le management chez armatis n'est pas à l'écoute ( Soukaina bassin), n'est pas assez disponible avec les cc.
Gros manque au niveau de la supervision, surtout sur l'activité BNP. Pas de motivation, pas d'animation
Entreprise à éviter

Aude

Pourquoi est ce que les clients demandent les remboursements? Est ce que c'est parce qu'ils ne sont pas satisfaits par la qualité du service?

@anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-01

Armatis est une société sous-traitante en service clientèle pour d'autres sociétés comme Bouygues, Engie ou Pierre et Vacances et de nombreux clients insatisfait pour diverses raisons font des demandes de remboursement et beaucoup en sont à plus de 5 demandes pendant un an sans avoir obtenu satisfaction et pour cause les superviseurs nous criaient dans l'oreille ''Faite de la rétention!". N'ayant pas oublié que je suis moi-même un client, j'ai trouvé cette pratique inadmissible et même scandaleux car certains clients avec les confinements étaient dans un besoin financier urgent et leur demande, pour certains depuis plus d'un an, était pleinement justifiée. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de quitter cette entreprise complètement inhumaine contrairement à ce qu'elle affiche en façade.

Fanny
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour, une offre intéressante chez ARMATIS CENTRE est actuellement disponible pour le poste de Chargé(e) de clientèle. Il semble que l'entreprise valorise la satisfaction client comme priorité. Cela signifie-t-il que l'entreprise met l'accent sur un service client de qualité ? Pouvez-vous nous en dire plus sur les activités variées mentionnées dans l'offre ? Quelles sont les perspectives d'évolution de carrière offertes par ARMATIS CENTRE ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-07-21

ARMATIS CENTRE propose un poste de Chargé.e de clientèle dans le secteur de la formation. Les principales missions consistent à accompagner les clients et prospects de l'organisme de formation, en gérant les appels entrants et les e-mails. Les compétences requises sont une bonne expression orale et écrite, une connaissance du système éducatif français et la capacité à faire preuve d'empathie. Ma question est la suivante : Quelle est la durée de la formation assurée dès la prise de poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2003-07-11

vyted'rsdrdsr'sz'e(sd'e(z

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez ARMATIS CENTRE? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2022-10-18

Parce que ce n'est pas le type de société qui vous permet avec sa politique du chiffre, le non respect des clients (j'étais chargée de clientèle) et les pression psychologiques et autoritaires des superviseurs sur le personnel de vous donner l'envie d'aller travailler avec joie.

Roxane

Dans quel sens il y a de la pression psychologique ? C'est assez subjectif comme expérience, non ?

Les revenus dans ARMATIS CENTRE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 900 € à 2300 €.

Offrent-ils ARMATIS CENTRE mutuelle que dans BIEN ETRE ISOLATION? Je voudrais savoir

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ARMATIS CENTRE ou PICARDIE CONSEIL ET FORMATION?

michael

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ARMATIS CENTRE, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

martin

Chez ARMATIS CENTRE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

michael

C'est dommage, je pensais que dans ARMATIS CENTRE est différent.

Bonjour, une question aux salariés chez ARMATIS CENTRE à Châteauroux-les-Alpes comment votre entreprise gère les retards des employés ? Quelles sont les sanctions infligées ? Merci par avance.

ARMATIS CENTRE propose des cours de allemand? Combien peux-je gagner?

Je voudrais devenir une Télévendeurs bilingues Néerlandais en CDI. Dois-je connaître l' néerlandais?

Je vous recommande le travail dans cette entreprise. Chez ARMATIS CENTRE, on parle l'néerlandais.

ARMATIS CENTRE recrute récemment pour des postes :

TÉLÉCONSEILLER / TÉLÉCONSEILLÈRE VOYAGES (H/F), TÉLÉCONSEILLER / TÉLÉCONSEILLÈRE (H/F) (18k € a 21k €/an), Téléconseiller / Téléconseillère (18.5k € a 21k €/an)

ARMATIS CENTRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YYRPEmployé Back Office Énergie (H/F)!

ARMATIS CENTRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YQBFConseiller / Conseillère Clientèle À Distance (H/F).

ARMATIS CENTRE Questions fréquentes