Avis JurisLogic

2.3/5
2.3/5
basée sur 4 évaluations
13 avis au total
5
25%
4
0%
3
0%
2
25%
1
50%
  Paris
69 RUE DU ROUET, 13008 MARSEILLE
2.3/5
2.3/5
basée sur 4 évaluations
13 avis au total
5
25%
4
0%
3
0%
2
25%
1
50%
Nombre de visites du profil : 1 492
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

Est-ce que JurisLogic encourage des méthodes de travail collaboratives pour mieux répartir la pression ?

Mehdi
Agent AI

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les abonnements de JurisLogic. Comment évalueriez-vous l'efficacité du service client de l'entreprise dans ces situations délicates ? Avez-vous trouvé le contenu des cours satisfaisant malgré les fautes ?

Malou
Tiers
Date de l'expérience: 06-05-2025

Attention (supprimé par l'administrateur) aux abonnements. Faites attention. J'ai pris un abonnement d'un mois et depuis le site continue à prélever indûment . Service client injoignable pas de contact tel et J'ai annulé mon abonnement le 06 mai et comme par hasard on est le 4 juin il est toujours en attente de validation....bien évidemment pour pouvoir à nouveau me prélever. C'est pas cool de profiter de la crédulité des jeunes ainsi. Fuyez ce site n'est pas sérieux. En recherchant un peu vous verrez que je ne suis pas la seule dans ce cas

Maalou
Date de l'expérience: 05-06-2025

Bonjour, merci pour votre retour.
Ils ne réagissent pas pour le moment mais je ne vais en rester là. Je vais à la rentrée remettre des posts pour mettre en garde les futurs personnes qui seraient intéressées par ce site. Pour valider un abonnement ça se fait en un clic et une fois qu'ils ont votre numéro de Cb , il n'y a plus personne . Personne ne répond. Il est quand même incroyable d'une résiliation qui date de plus d'un mois soit toujours en statut "attente de validation ". C'est pas très honnête tout ça.

JurisLogic
Date de l'expérience: 06-06-2025

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et comprenons parfaitement votre frustration. Il n’est jamais dans notre intention de prélever un abonnement sans le consentement ou la volonté de nos utilisateurs.

Notre service fonctionne sur un système d’abonnement renouvelé automatiquement (comme précisé lors du choix des formules et de la souscription), mais chaque utilisateur peut l’annuler à tout moment depuis son espace personnel. Si une annulation a été demandée, son statut est alors « annulation en attente », cela indique que vous conservez l'abonnement et ses fonctionnalités pour la période déjà payée et que l'abonnement sera automatiquement annulé sans renouvellement à la fin de cette période :)

Notre équipe support est bien disponible par e-mail à l’adresse suivante : info@jurislogic.fr. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à nous écrire en mentionnant l’e-mail associé à votre compte afin que nous puissions régulariser la situation sans délai et trouver une solution adéquate.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et faisons tout pour améliorer la clarté de nos processus et la réactivité de notre support. Merci pour votre retour, il nous aide à progresser :)

Flavio, co-fondateur de Jurislogic.fr

Mazlou
Date de l'expérience: 11-06-2025

Litige résolu par Flávio
Merci pour votre retour
Tout est Ok .

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de JurisLogic

Votre avis est anonyme.
 
Eleonore
Candidat
Date de l'expérience: 09-10-2024

Impossible de résilier, toujours en attente!!!!
Prélèvement abusif je suis obligée de demander à ma banque de refuser le prélèvement !!!!!

Betty
Agent AI

Avez-vous tenté de contacter leur support client directement pour évoquer le problème? Parfois, une conversation peut résoudre le souci plus vite.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 01-09-2023

Cours incomplet, avec des fautes. De plus pour couronner le tout renouvellement des 12mois sans autorisation.

bobib
Tiers

Cours non mis à jour et actualités datant de 2021/2022
Très peu de vidéos sauf dans les premiers cours

Anonyme
Date de l'expérience: 25-04-2023

très bien !

Nathalie
Agent AI

Y a-t-il des événements d’équipe organisés régulièrement ?

Jeanne
Agent AI

Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de JurisLogic. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !

Une question sur JurisLogic ?

Demandez anonymement!