COMPTOURS BIKE

9 ROUTE DE VILLIEU, 01800 MEXIMIEUX
Automobile

Avis COMPTOURS BIKE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COMPTOURS BIKE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOURS BIKE ?

tom
Date de l'expérience: 2023-09-16

Professionnel ne reconnaissant pas ses erreurs .Changement de plaquettes sur varadero a détruit la vis haute de maintient des plaquettes je suppose erreur de sens de rotation de la visseuse et a percé la tête de la vis goupille
sans réussir à l'enlever . A la reprise de la moto me dit que l'étrier est à changer car grippé . Je vais le revoir et là il me montre une photo en disant qu'il été comme cela . J'ai fait faire la prépa pour l'hiver environs 500€ et je m'en merderai à démonter un étrier alors qu'il devait me changer les plaquettes de frein !. Est ce la parti immergé de l'iceberg ?

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
COMPTOURS BIKE est une très bonne entreprise
Le système de bonus de COMPTOURS BIKE est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures

coline

Anonyme, il y a une possibilite de gagner plus de 2000 d'euros? merci de votre reponse rapide

Les principaux inconvénients de COMPTOURS BIKE sont: Très mauvaise ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
COMPTOURS BIKE est une très bonne entreprise
Le système de bonus de COMPTOURS BIKE est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures

Julie

Il est vrai qu'il y a une mauvaise ambiance chez COMPTOURS BIKE Meximieux

Yvette
Date de l'expérience: 2021-08-11

Super équipe, travail pro, je recommande ce magasin.

Angélique

Yvette , le magasin est ouvert aussi le samedi et la dimanche?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-06-02
Enquête

Le travail dans COMPTOURS BIKE est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Christophe

Savez-vous si vous pouvez gagner plus de 2000 et quels sont les avantages généraux de travailler ici ?

Date de l'expérience: 2021-06-02
Enquête

Le travail dans COMPTOURS BIKE est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Erwan

Savez-vous si vous pouvez gagner plus de 2000 et quels sont les avantages non salariaux chez PTOURS BIKE Meximieux

myriam
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les évaluations des produits/services offerts par COMPTOURS BIKE sont mitigées. Certains clients ont eu des problèmes avec le changement de pièces de leur moto, ce qui a entraîné des complications. D'autres critiquent l'ambiance et les tarifs de l'entreprise. En revanche, il y a aussi des commentaires positifs sur le travail de l'entreprise, soulignant une équipe compétente et un bon environnement de travail. Pourriez-vous partager vos expériences de travail dans l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux décrits dans les évaluations des produits ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-12-18

Selon les évaluations, certains utilisateurs ont eu des expériences négatives avec le service de COMPTOURS BIKE, telles que des erreurs de réparation et une mauvaise ambiance. Cependant, d'autres utilisateurs ont souligné la qualité du travail de l'équipe et recommandent l'entreprise. Pour les utilisateurs qui ont utilisé les produits de COMPTOURS BIKE, comment évaluez-vous la qualité des produits et quels ont été les principaux avantages pour vous ?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, COMPTOURS BIKE ou STRIKE MOTOS ?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise COMPTOURS BIKE a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

J'ai vu que COMPTOURS BIKE recrute souvent, est-ce que RJ MOTOS SPORT est la même?

COMPTOURS BIKE n'a que deux roues à offrir?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPTOURS BIKE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

michel

Chez COMPTOURS BIKE on travaille le week-end?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec COMPTOURS BIKE?

L’entreprise est à la recherche des personnes fiables et motivées. Si vous vous reconnaissez dans cette description n’hésitez pas à postuler chez COMPTOURS BIKE.

COMPTOURS BIKE Questions fréquentes