KIT CARPE

Le Petit-Celland
SIREN: 823572219 SIRET: 82357221900017

Avis KIT CARPE

3 abonnés

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KIT CARPE ?

Que voulez-vous savoir sur KIT CARPE ?

Date de l'expérience: 2024-03-18

Un peu même trop long les envois sinon super produit rien à redire

Jordan

Comment ça se fait que les envois soient longs ? Est-ce que les produits sont fabriqués localement ?

Kit Carpe

Bonjour oui nous sommes un peu long sur les envoie car nous fabriquons à la commande donc s'il y a des commandes avant la vôtre forcément les premières passent en priorité et après

Kit Carpe

Bonjour oui tous les produits sont faits par nous-même après comme je le disais s'il y a des commandes avant la vôtre forcément ils sont toujours priorité ce qu'on commandait avant

Morgane
Date de l'expérience: 2023-07-25

La majorité des commentaires dégagent un sentiment positif envers les produits de la société KIT CARPE. Comment évalueriez-vous le service clientèle de cette entreprise ? Ont-ils répondu à vos questions ou préoccupations de manière satisfaisante ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Pleins de bonnes choses pour la pêche de la carpe , patron toujours à l'écoute !

Jérémie

@anonyme Apparemment, vous êtes le patron qui est toujours à l'écoute, comment faire pour avoir des réductions ?

Très bons produits

Chloé

Pourquoi c'est toujours difficile d'avoir quelqu'un de la société au téléphone ?

Kit carpe

Bonjour ne pas hésiter à nous laissez un message vocal avec vos coordonnées et nous vous rappellerons rapidement

Merci

Chloé

Quel est le numéro de téléphone de cette entreprise ? Je ne peux pas le retrouver. Ont-ils un mail ?

Kitcarpe
Date de l'expérience: 2022-03-07

Oui le mail kitcarpe@sfr.fr

Michael

Merci pour votre reponse, quels produits recommandez-vous ? Quelle est leur qualité ?Cordialement

Sebius
Date de l'expérience: 2022-02-19

Magnifique société et de très bons produits pour la pêche de la carpe

Edmond

Ils font seulement la vente ou aussi la location des matériels de pêche ? Merci d'avance

Kit Carpe

Bonsoir nous ne faisons que de la fabrication , nous ne faisons pas de matériel de pêche désolé

Merci

Edmond

D'où vient alors cette information dans le site qui indique aussi la location ?

Popo
Date de l'expérience: 2022-02-19

Très bon produit je le conseille à tout le monde

Carla

Bonsoir, les prix sont abordables ? Puisque qu'actuellement, je paye trop cher pour l'alimentation.

Kit carpe

Bonsoir nous fesons des appâts pour la pêche à la carpe

Carla

Vous avez des insectes ? Ou seulement des appâts artificiels ?

Carla

Envoyez-vous des appâts dans la France entière ?

Kitcarpe
Date de l'expérience: 2022-03-07

Oui nous faisons toute la France et la Belgique

Tristan

Merci pour votre reponse, quelle est la qualité de ces produits ? merci d'avance

Est queKIT CARPE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SOPRAL?

Avez-vous entendu parler de BESNIER, situé près de KIT CARPE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

En KIT CARPE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

KIT CARPE recrute-t-elle actuellement des personnes intéressées à travailler dans la fabrication d'aliments pour animaux de compagnie?

Est-ce que les employés de KIT CARPE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

KIT CARPE Questions fréquentes