Avis MAISONS DU MONDE

Comment porter plainte contre maison du monde ?
Qui fabrique les meubles de Maisons du Monde ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS DU MONDE ?

Lucile

Je travaille dans cette entreprise à temps partiel depuis près d'un an. Je peux apprendre beaucoup et acquérir une expérience incroyable. Malheureusement, la direction exprime parfois ses directives de manière vague, même lorsque la communication entre nous est très bonne.

Robin
@Lucile

Quelle est l'ambiance entre la direction et les employes?

Caroline
@Lucile

Pourriez-vous acquérir une bonne expérience?

Axelle

L'environnement du magasin est agréable. Le poste d'hôtesse de caisse en période de fêtes de fin d'année est très motivant car très dynamique.
Avantages : des prix intéressants
Inconvénients : ambiance de travail

sabrina
@Axelle

Est-ce que les employés le plus investis dans le travail reçoivent quelques primes ?

La célèbre actrice américaine Pamela Anderson a vendu sa maison à Malibu pour 11,8 millions de dollars. Dans la maison, à disposition des futurs propriétaires : une annexe pour les invités, une piscine et un spa. Elle en a fait un gros profit
rene
Pas étonnant. c'est los angeles
MAISONS DU MONDE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?
Apparemment, MAISONS DU MONDE a une meilleure image sur le marché du travail que MULHOUSE ALSACE AGGLOMERATION HABITAT. Est-ce vraiment comme ça?

Je pense changer d'emploi.
Je veux postuler pour le poste manutentionnaire chez MAISONS DU MONDE.
Que vous pensez?
Merci
Je recommande le poste de Hôte de Caisse (h/f). Je travaille chez MAISONS DU MONDE et ça me plait.
loic
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vendeur? Comment est-ce réellement
https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5311006dd22ba0cb&fccid=98a961f3a80790bb&vjs=3: Juste un clic et bienvenue chez MAISONS DU MONDE!
Y a-t-il une vendeur qui a trouvé le travail grâce à Pôle d'emploi?
Comment se présente la situation des employés de MAISONS DU MONDE, ils cherchent maintenant?
Bonsoir, je cherche un nouveau travail, savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par MAISONS DU MONDE?
Savez-vous comment est la coopération avec la société MAISONS DU MONDE? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISONS DU MONDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans MAISONS DU MONDE, vous pouvez travailler comme: vendeur, manutentionnaire, hôtesse
L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 7 derniers mois, a eu lieu 52 fois.
Quand la société: MAISONS DU MONDE a-t-elle été fondée?
MAISONS DU MONDE a été fondée le 20170706.
Position Chef dans MAISONS DU MONDE est disponible à nouveau!
En MAISONS DU MONDE ils ont actuellement besoin de Responsable Pôle Comptabilité Fournisseur (h/f).
MAISONS DU MONDE recherche à nouveau Designer Ui. Ont-ils développé ce département?
Attention, nouvelle offre de MAISONS DU MONDE! Ils recherchent Designer Ui, prouvez!

Avis sur les bonus - les employés MAISONS DU MONDE bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans MAISONS DU MONDE sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez MAISONS DU MONDE ?