ETABLISSEMENTS ALLARD

Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis ETABLISSEMENTS ALLARD

3.4

J'hésite à commencer à travailler pour ETABLISSEMENTS ALLARD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS ALLARD ?

Mignon
Date de l'expérience: 2023-01-26

Aucun dialogue possible avec la commerciale et patronne qui prend les gens de haut et est meilleure que tout le monde, quand à la pose (le frère de la commerciale et donc les deux gérants) casquette autant de travers que la clôture qu'il nous a posée et tout ça en m'envoyant ballader avec un sourire niais...
A faire

Commerciale méchante

Date de l'expérience: 2023-06-09

Incompétence au niveau technique et relationnelle. Entreprise à ne pas conseiller !.......

Date de l'expérience: 2021-06-15

Très déçue de cette entreprise. Matériaux de mauvaise qualité et mauvais relationnel

max

C'est vraiment pas ce que nous attendrions du service que nous payons... Désolé pour vous, mais qu'est-ce que vous voulez dire par "mauvais relationnel" ? Pouvez-vous expliquer, svp ?

Appréciation judicieuse concernant le relationnel et les compètences techniques de niveau médiocre .Entreprise qui manque de rigueur professionnelle;..

max

Ah d'accord je vois, Leur management est à revoir?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ETABLISSEMENTS ALLARD que dans d'autres entreprises de Marzan?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS ALLARD. Quelqu'un peut le confirmer?

En raison de la proximité, BREIZH VENTILATION et ETABLISSEMENTS ALLARD concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Bonsoir, voudriez-vous avoir des bonnes conditions de travail? On vous propose aussi un emploi bien payé, rejoignez-nous dans la ville Marzan

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

claire

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Savez-vous quelles entreprises recherchent des candidats à Marzan?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez ETABLISSEMENTS ALLARD? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

ETABLISSEMENTS ALLARD Questions fréquentes