BRCF

PORSAC, 56130 MARZAN
Évaluation 2.6/5

Avis BRCF

2.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BRCF ?

Que voulez-vous savoir sur BRCF ?

Date de l'expérience: 2021-11-27

Avis sur BRCF
Cette entreprise a réalisé chez nous en 2021 le chemisage d'un conduit de cheminée existant et la pose d'un insert.
Malheureusement celui-ci n’a jamais bien fonctionné, il s’engorge et le tirage est très mauvais.
Après de nombreuses relances, ils sont réintervenus 2 fois pour faire une prise d'air extérieure qu'ils n'avaient pas faite initialement et pour poser une boule aspirante : sans résultat pour le tirage de l'insert.
Résultat : une installation payée et qui ne fonctionne pas !
Nous avons tenté une conciliation avec la Maison de la justice et du droit : aucune réponse de BRCF.
Conclusion : entreprise à éviter absolument !!!
M. Fortanier (Nantes)

Diane

Je suis vraiment désolé pour vous, avez vous fait appel à la DGCCRF ? Ne pensez vous pas qu'ils pourront entamer une procédure contre eux ?

Niglo
Date de l'expérience: 2023-11-17

Nous avions un soucis de fuite de fumée à l étage de notre maison nous avons contacté la société brcf qui et venu une première fois pour nous faire une proposition de devis et nous expliquer comment il réalisé le chemisage
La seconde fois était pour réalisé le chemisage.
Depuis les travaux réalisé nous avons plus aucun soucis.
Merci à eu pour leur professionnalisme.
Mr maynard

Date de l'expérience: 2022-11-08

Mon mari a fait appel à cette entreprise pour chemiser les conduits de 2 grosses cheminée de part et d'autre d'un rez-de-chaussée en open space, dans une maison en pleine rénovation.
Le carrelage, clair venait tout juste d'être posé et les ouvriers n'ont même pas pris la peine de bâcher le sol de l'entrée. Heureusement que le reste était bâché !
J'ai découvert des projections de ciment sur des murs que nous venions de repeindre ainsi que sur des placo à peindre, ce qui prouve qu'aucune protection n'a été mise en place.
Enfin, pas de coup de balai en fin de chantier.
J'ose espérer que le chemisage, lui, a été effectué correctement !

Bryan

salut, donc ils ont fait un bon boulot mais ils n'ont pas le nettoyage le chantier, c'est ça ? Est-ce que vous avez porté plainte ? Je voulais faire appel à cette société, mais j'hésite maintenant, votre avis est vraiment fiable ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BRCF ou en ENTREPRISE LEROY MJR?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de BRCF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BRCFcomme MR CONSTRUCTION SA reconnaît cinq ans comme MR CONSTRUCTION SA?

Est-il vrai que BRCF s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

MONSIEUR CHRISTOPHE GRAAS ou BRCF donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

les travaux sous-marins fait-elle partie de BRCF? Sinon, que fait cette entreprise?

max

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en BRCF?

maurice

Les bonus avec nous à BRCF sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

max

Alors, que faire en BRCF pour obtenir un bonus? Merci

Il y a des postes disponibles dans l'entreprise a Marzan?

J'ai besoin de plus d'infos sur BRCF. Je voudrais travailler dans cette entreprise. Savez-vous quel est le salaire mensuel au début?

Quoi de neuf chezBRCF? Si vous avez des infos, écrivez un avis

BRCF Questions fréquentes