Avis BE BACK ELECTRO

BE BACK ELECTRO, 10 B RUE LEON HUTIN 93220 GAGNY
Téléphone:  +33 6 51 99 10 10

Avis BE BACK ELECTRO Gagny
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 19 avis sur BE BACK ELECTRO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

5 abonnés
Nombre de visites du profil : 669
Tous (19)
Positif (2)
Neutre
Négatif (6)
Derniers avis
Tous (19)
Dominique
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-17

Une catastrophe
SAV catastrophique, ne répondent jamais au téléphone ,
Ne savent pas ce qu’elles racontent ,
0 professionnalisme , 0 respect des clients , 0 connaissances de leurs travail !
À évité à Fuir +++++

léa
Question

Pourquoi, selon vous, la note de BE BACK ELECTRO sur le forum est-elle aussi basse ?

Changement plaque NOVY
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-30

Prestataire a l’écoute , des techniciens au TOP,
Professionnalisme , respect et bienveillance !
Je recommande grandement

Jimmy

Quel type de services ont été fournis par ce prestataire ? Le prix était-il compétitif comparé à d'autres options ?

Laisser un avis pertinent sur BE BACK ELECTRO

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant
 
nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-03

Deux demi-journées posées pour attendre le technicient pour réparation et à deux reprises le technicien ne vient pas sans s'excuser.

Le technicien m'appelle simplement en dehors de la plage convenue pour m'informer qu'il ne pourra pas passer et de rappeller le SAV pour fixer un autre rdv. Avec délais d'environ deux semaines pour intervention.

C'est ca le SAV en 2025? Non merci, à fuir!

Déjà plus d'un mois d'attente pour réparer mon lave vaisselle sous garanti. Ils interviennent entre autre pour la société eberhardt (marques: Asko, Falmec, Gessi)

Jules

Est-ce que l'entreprise offre une indemnisation ou un dédommagement pour ces désagréments et retards?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2025-04-04

Non, nouveau rendez-vous fixé semaine prochaine

Guillaume

Avez-vous envisagé de demander une compensation pour le temps perdu et les inconvénients subis ?

Clementine
Offre d'emploi

L'entreprise BE BACK ELECTRO cherche à embaucher un Technicien/Technicienne itinérant avec une expérience minimum de 2 ans, le salaire étant déterminé en fonction du profil et de l'expérience. Pourriez-vous préciser quels sont les avantages sociaux offerts par cette entreprise ? Quelles sont les opportunités d'avancement professionnel disponibles pour le technicien itinérant chez BE BACK ELECTRO ?

Summarius
2024-07-04 16:50
1.0/5
Avantages :
  • Bonnes évaluations globales pour la qualité des produits et la fiabilité des services

  • Les clients trouvent le service rapide et efficace

  • Les prix compétitifs sont souvent mentionnés comme un avantage

Inconvénients :
  • Quelques commentaires sur maison.fr et pagesjaunes.fr notent un service client médiocre

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Vous avez une question à propos de BE BACK ELECTRO ?

Posez-la anonymement !

Fatima G
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-28

Je suis contactée par une assistante pour savoir quel est le problème de ma plaque. Je lui explique le problème et lui dis que je souhaite un remboursement et non une réparation. Elle dit qu’elle transmettra mon message de vouloir un échange donc déjà elle comprends même pas ma demande je la reprends elle me coupe j’élève la voix juste pour qu’elle entende ce que j’ai à dire sans manquer de respect et en étant courtoise madame n’a pas apprécié que je la reprenne car elle n’a pas compris ma demande et me raccroche au nez. On est où la? Déjà faut écouter la demande du client avant de faire des demandes qu’on a pas faite. Être au service de la clientèle est un métier pas un passe temps histoire d’appeler et ne pas faire son travail correctement bref je la rappelle à plusieurs reprises pour évidemment lui indiquer que raccrocher au nez des clients c’est pas professionnel ni sérieux mais bon elle décrochait pas. J’espère bien qu’elle se fera former et qu’elle sera plus agréable avec les prochains clients et surtout qu’elle comprendra leur demandes. Quand on voit qu’ils n’ont pas de page Google on comprends le sérieux de l’entreprise. Encore des sous traitant qui bâcle les services des clients qui ont payé des produits au magasin plein pots et on doit subir leurs comportement incroyable

YanisMartin

C'est inacceptable comme comportement. Est-ce que vous avez essayé de contacter un responsable ou un autre service pour exprimer votre insatisfaction ?

Quel est le capital social de l'entreprise BE BACK ELECTRO ?

Otttt
Date de l'expérience: 2021-12-10

Tres mauvaise experience avec cette soi disant societe de service apres vente: ils passe t faire un faux devis et vous font remplacer des pieces sans que cela fonctionne. La seule chose qu’ils font de bien est de vous surfacturer le moindre de leur service. A fuir absolument

Sandrine

Bonjour. Peut être que la panne était vraiment difficile à trouver? N'y a t il pas de garantie dans les produits achetés?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-10

Tres mauvaise experience avec cette soi disant societe de service apres vente: ils passe t faire un faux devis et vous font remplacer des pieces sans que cela fonctionne. La seule chose qu’ils font de bien est de vous surfacturer le moindre de leur service. A fuir absolument

Question aux employés:
Tres mauvaise experience avec cette soi disant societe de service apres vente: ils passe t faire un faux devis et vous font remplacer des pieces sans que cela fonctionne. La seule chose qu’ils font de bien est de vous surfacturer le moindre de leur service. A fuir absolument

Sylvia

Ca ne doit pas être sympa une expérience pareille, mais avez-vous fait une réclamation auprès d'eux ?

Otran
Date de l'expérience: 2021-12-10

Tres mauvaise experience avec cette soi disant societe de service apres vente: ils passe t faire un faux devis et vous font remplacer des pieces sans que cela fonctionne. La seule chose qu’ils font de bien est de vous surfacturer le moindre de leur service. A fuir absolument

Roger

Comment ils passent un faux devis ? Vous pouvez l'expliquer ?

Remos
Date de l'expérience: 2021-10-22
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le travail dans BE BACK ELECTRO est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans BE BACK ELECTRO: Équipe.
Je peux compter sur la formation approfondie chez BE BACK ELECTRO : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez BE BACK ELECTRO.
Le congé : je dois consulter le patron.
BE BACK ELECTRO offre des stages de fin d’études : Non, BE BACK ELECTRO n'offre pas des stages de fin d’études.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Le développement personnel et professionnel est possible chez BE BACK ELECTRO : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Les augmentations sont : rares.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.

corentin
Question

Selon vous, quel serait le premier changement à apporter chez BE BACK ELECTRO pour regagner la confiance des clients ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 669 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service