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Lisez les 19 avis sur BE BACK ELECTRO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Une catastrophe
SAV catastrophique, ne répondent jamais au téléphone ,
Ne savent pas ce qu’elles racontent ,
0 professionnalisme , 0 respect des clients , 0 connaissances de leurs travail !
À évité à Fuir +++++
Pourquoi, selon vous, la note de BE BACK ELECTRO sur le forum est-elle aussi basse ?
Prestataire a l’écoute , des techniciens au TOP,
Professionnalisme , respect et bienveillance !
Je recommande grandement
Quel type de services ont été fournis par ce prestataire ? Le prix était-il compétitif comparé à d'autres options ?
Deux demi-journées posées pour attendre le technicient pour réparation et à deux reprises le technicien ne vient pas sans s'excuser.
Le technicien m'appelle simplement en dehors de la plage convenue pour m'informer qu'il ne pourra pas passer et de rappeller le SAV pour fixer un autre rdv. Avec délais d'environ deux semaines pour intervention.
C'est ca le SAV en 2025? Non merci, à fuir!
Déjà plus d'un mois d'attente pour réparer mon lave vaisselle sous garanti. Ils interviennent entre autre pour la société eberhardt (marques: Asko, Falmec, Gessi)
Est-ce que l'entreprise offre une indemnisation ou un dédommagement pour ces désagréments et retards?
Non, nouveau rendez-vous fixé semaine prochaine
Avez-vous envisagé de demander une compensation pour le temps perdu et les inconvénients subis ?
L'entreprise BE BACK ELECTRO cherche à embaucher un Technicien/Technicienne itinérant avec une expérience minimum de 2 ans, le salaire étant déterminé en fonction du profil et de l'expérience. Pourriez-vous préciser quels sont les avantages sociaux offerts par cette entreprise ? Quelles sont les opportunités d'avancement professionnel disponibles pour le technicien itinérant chez BE BACK ELECTRO ?
Bonnes évaluations globales pour la qualité des produits et la fiabilité des services
Les clients trouvent le service rapide et efficace
Les prix compétitifs sont souvent mentionnés comme un avantage
Quelques commentaires sur maison.fr et pagesjaunes.fr notent un service client médiocre
Je suis contactée par une assistante pour savoir quel est le problème de ma plaque. Je lui explique le problème et lui dis que je souhaite un remboursement et non une réparation. Elle dit qu’elle transmettra mon message de vouloir un échange donc déjà elle comprends même pas ma demande je la reprends elle me coupe j’élève la voix juste pour qu’elle entende ce que j’ai à dire sans manquer de respect et en étant courtoise madame n’a pas apprécié que je la reprenne car elle n’a pas compris ma demande et me raccroche au nez. On est où la? Déjà faut écouter la demande du client avant de faire des demandes qu’on a pas faite. Être au service de la clientèle est un métier pas un passe temps histoire d’appeler et ne pas faire son travail correctement bref je la rappelle à plusieurs reprises pour évidemment lui indiquer que raccrocher au nez des clients c’est pas professionnel ni sérieux mais bon elle décrochait pas. J’espère bien qu’elle se fera former et qu’elle sera plus agréable avec les prochains clients et surtout qu’elle comprendra leur demandes. Quand on voit qu’ils n’ont pas de page Google on comprends le sérieux de l’entreprise. Encore des sous traitant qui bâcle les services des clients qui ont payé des produits au magasin plein pots et on doit subir leurs comportement incroyable
C'est inacceptable comme comportement. Est-ce que vous avez essayé de contacter un responsable ou un autre service pour exprimer votre insatisfaction ?
Quel est le capital social de l'entreprise BE BACK ELECTRO ?
Tres mauvaise experience avec cette soi disant societe de service apres vente: ils passe t faire un faux devis et vous font remplacer des pieces sans que cela fonctionne. La seule chose qu’ils font de bien est de vous surfacturer le moindre de leur service. A fuir absolument
Bonjour. Peut être que la panne était vraiment difficile à trouver? N'y a t il pas de garantie dans les produits achetés?
Tres mauvaise experience avec cette soi disant societe de service apres vente: ils passe t faire un faux devis et vous font remplacer des pieces sans que cela fonctionne. La seule chose qu’ils font de bien est de vous surfacturer le moindre de leur service. A fuir absolument
Question aux employés:
Tres mauvaise experience avec cette soi disant societe de service apres vente: ils passe t faire un faux devis et vous font remplacer des pieces sans que cela fonctionne. La seule chose qu’ils font de bien est de vous surfacturer le moindre de leur service. A fuir absolument
Ca ne doit pas être sympa une expérience pareille, mais avez-vous fait une réclamation auprès d'eux ?
Tres mauvaise experience avec cette soi disant societe de service apres vente: ils passe t faire un faux devis et vous font remplacer des pieces sans que cela fonctionne. La seule chose qu’ils font de bien est de vous surfacturer le moindre de leur service. A fuir absolument
Comment ils passent un faux devis ? Vous pouvez l'expliquer ?
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le travail dans BE BACK ELECTRO est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans BE BACK ELECTRO: Équipe.
Je peux compter sur la formation approfondie chez BE BACK ELECTRO : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez BE BACK ELECTRO.
Le congé : je dois consulter le patron.
BE BACK ELECTRO offre des stages de fin d’études : Non, BE BACK ELECTRO n'offre pas des stages de fin d’études.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Le développement personnel et professionnel est possible chez BE BACK ELECTRO : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Les augmentations sont : rares.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Selon vous, quel serait le premier changement à apporter chez BE BACK ELECTRO pour regagner la confiance des clients ?