BE BACK ELECTRO

Évaluation 3.7/5

Avis BE BACK ELECTRO

3 abonnés
3.7

J'hésite à commencer à travailler pour BE BACK ELECTRO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BE BACK ELECTRO ?

Les techniciennes deviennent souvent des personnes sans formation spécialisée. Une technicienne autodidacte peut-il travailler chez BE BACK ELECTRO ?

Otttt
Date de l'expérience: 2021-12-10

Tres mauvaise experience avec cette soi disant societe de service apres vente: ils passe t faire un faux devis et vous font remplacer des pieces sans que cela fonctionne. La seule chose qu’ils font de bien est de vous surfacturer le moindre de leur service. A fuir absolument

Sandrine

Bonjour. Peut être que la panne était vraiment difficile à trouver? N'y a t il pas de garantie dans les produits achetés?

Question aux employés:

Sylvia

Ca ne doit pas être sympa une expérience pareille, mais avez-vous fait une réclamation auprès d'eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Otran

Roger

Comment ils passent un faux devis ? Vous pouvez l'expliquer ?

Remos
Date de l'expérience: 2021-10-22
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le travail dans BE BACK ELECTRO est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans BE BACK ELECTRO: Équipe.
Je peux compter sur la formation approfondie chez BE BACK ELECTRO : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez BE BACK ELECTRO.
Le congé : je dois consulter le patron.
BE BACK ELECTRO offre des stages de fin d’études : Non, BE BACK ELECTRO n'offre pas des stages de fin d’études.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Le développement personnel et professionnel est possible chez BE BACK ELECTRO : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Les augmentations sont : rares.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.

Comment les pauses au travail affectent-elles la productivité des employés chez BE BACK ELECTRO ?

Comment BE BACK ELECTRO encourage-t-elle la prise de risques calculés et l'innovation pour faire face aux défis du marché ?

Quelle est la politique employée de BE BACK ELECTRO à Gagny en termes de rotation du personnel ?

Est-ce que des compétitions sont prévues pour fêter Pâques au sein de l’entreprise BE BACK ELECTRO?

BE BACK ELECTRO Questions fréquentes