CLEAN ENERGIES

Évaluation 4.5/5

Avis CLEAN ENERGIES

2 abonnés
4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLEAN ENERGIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN ENERGIES ?

Murielle. C
Date de l'expérience: 2024-03-14

Deja merci à eux.
Jé failli me faire arnaqué par une société pour faire un installation d'une pompe à chaleur air air.
Eux ils était moins cher et en plus ils mon fait un credit.
Je recomande ...

Franck
Date de l'expérience: 2023-09-05

Vous pouvez faire confiance à cette société les yeux fermés.
J'ai sollicité clean energies pour faire une installation de plusieurs pompe à chaleur dons mon gite.
Sur leur conseil j'ai également fait installé un combiné solaire avec un réservoir tampon de 1500L.
L'installation est vraiment très propre, les techniciens sont très méticuleux.
Je laisse ce mot afin de les remercier pour l'ensemble de leur travail.
C'est vraiment une très belle installation.
Il faut aussi souligner que c'est la seule société qui m'a rendu un devis sur les 4 que j'avais contacté...

rémy
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les utilisateurs sont généralement satisfaits des services de CLEAN ENERGIES, louant la qualité des installations, la réactivité de l'équipe et les conseils avisés. Cependant, un utilisateur déplore un léger retard dans la livraison d'une pièce pour terminer l'installation.
Comment évalueriez-vous le service clientèle de CLEAN ENERGIES en général en fonction des avis partagés ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du secteur de l'énergie ?

Osman
Date de l'expérience: 2023-11-12

J'ai laissé la réalisation et l'étude de ma maison en construction à Clean Energies.
Après concertation nous sommes parties sur l'installation d'un combiné solaire de 400l avec une pompe a chaleur air eau LG.
Ils ont fait le plancher chauffant et toute l'installation.
Pour finir ils ont installé à ma demande 9Kwc de panneaux photovoltaïque.
L'ensemble a pris pas mal de place sur mon toit.
En tout cas aujourd'hui j'ai aménagé dans la maison et je peux juste dire que c'est un des rare poste ou il n'y a pas eut de problèmes.

Benoit.P
Date de l'expérience: 2023-09-01

Installation d'une pompe à chaleur avec un combiné solaire.
Je ne met pas les 5 étoiles car il a manqué une pièce pour finir l'installation. Celle ci est finie seulement aujourd'hui. ( j'ai attendu tout le mois d'aout pour me faire livrer la pièce)
Pour le reste tout est bien, le commercial est disponible et l'équipe qui a fait la pose est très soignée.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photos car c'est vraiment du bon travail.
Je suis un peu sévère mais j'avoue qu'ils ont tout gérer et c'était la ma plus grande crainte.

Christophe
Date de l'expérience: 2023-08-18

Déja, je remercie franchement les équipes qui sont passées à la maison.
J'ai fait une rénovation globale avec l'isolation des combles, du sous sol, la pose d'une pompe à chaleur air-air , un chauffe eau solaire et une vmc hygro B.
Je suis Chef de chantier pour un grosse firme française et je recommande chaudement clean energies.
Déjà pour la réactivité, pour leurs connaissances des différentes aides et leurs obtentions, et surtout pour la qualité de leur travail.
Je ne saurais que les recommander.

Alain.P
Date de l'expérience: 2023-08-03

J'ai fait installer une vmc double flux ainsi que des panneaux Pv.
Rien à ajouter.
Pas de problème particulier.
Point positif: Très réactif.

Carmen

Bonjour @Alain.P svp pourriez vous me dire si vous sollicitez leur service depuis longtemps ? Qu'en est il de leur SAV ?

Marie.C
Date de l'expérience: 2023-08-02

Vraiment ravie...
Equipe super sympa...je recommande.

Victor

Pouvez vous svp me dire ce qui fait la particularité de cette équipe par rapport a leur concurrents ?

Bonjour
Pour quels types de travaux avez vous fait appel à eux ?
Les équipements sont ils installés et tout fonctionne t il correctement ?

Victor

Je me le demande aussi j'ai jamais eu affaire a leur service , neanmoins j'aimerai bien me lancer a l'avenir avez vous un conseil a me donner par rapport a eux ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-06-01

Super boite, franchement nickel!
Le commercial m'a diriger vers une rénovation globale en m'expliquant qu'avec les caractéristiques de ma maison et mes revenus je pourrais bénéficier d'aides importantes. Ils m(ont fait un audit, puis après ils ont réaliser une grosse partie des travaux que je voulais faire et tout ca gratuitement. Difficile d'y croire...En tout cas c'est fait et aujourd'hui j'ai monté un dossier pour l'isolation par l'extérieure (ca coute cher par contre la) avec eux. J'attends pour q'ils réalisent les travaux avant l'hiver . je croise les doigts.

Joanne.M
Date de l'expérience: 2023-04-06

Honnêtement, j'ai été ravie, car beaucoup de crainte après tout ce qu'on entend.
2 Techniciens sont venus m'installer une pompe à chaleur avec un chauffe eau solaire.
Je ne suis pas spécialiste mais le travail est propre et les explications claires.

Date de l'expérience: 2023-06-08

Commercial vraiment sympa.
L'equipe qui a fait la pose de la pompe à chaleur était vraiment très bien.
ponctuel et propre, ca fait plaisir de pas tomber sur des bras cassé.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Ne veut pas signer par électronique mon remboursement prime Effy alors que j’ai tout payé. (supprimé par l'administrateur) et à fuir. N’est même pas venu sur place pour le devis.

René

Bonjour, et pour quelle raison ils ne veulent pas effectué votre remboursement? etes vous rendu au sein de cette entreprise pour leur faire part de votre mécontentement?
Cordialement.

La pose à été faite?
en etes vous satisfaite? moi j'ai eut a faire a eut et vraiment très bien...
Comme quoi d'une personne à une autre les avis diffère..

Bibi
Date de l'expérience: 2023-04-18

Quelqu'un à travailler avec pour une pose?

Thibaud

Ce que j'aimerai savoir par contre c'est sils assurent parfaitement dans les finissions de leur travaux ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Oui moi
je recommande sans soucis.
J'ai fait appel a engie, edf et d'autres et pour etre honnete tres cher et j'ai attendu les devis très longtemps.
Eux sont venu rapidement, devis fait dans la journée...
travail rien à dire.

Thibaud

Et concernant leur prix est-ce qu'ils sont abordables? Est-ce que vous avez été satisfait de leur travail?

Date de l'expérience: 2023-06-16

Pour les prix, oui bien moins chers que les grosses boites.
Pour le travail franchement c'est nickel.
Ils ont installé une pac air air et j'ai surtout apprécié la réflexion pour la pose.
C'est pas fait n'importe comment.
Evidemment ils nettoient mais il faudra passer un peu derrière mais rien de choquant (ma femme est maniaque)

Thibaud

Ok cool est-ce que le travail est fait dans les temps et est-ce que les finitions sont au top?

Date de l'expérience: 2023-06-19

Pour le travail fait je ne vais pas me plaindre...
Les délais ont été très correct, juste le premier rdv de pose qui a été décalé.

Thibaud

Pas grave pourriez vous tout de même me dire s'ils font l’effort de laisser les chantiers propres après la réalisation des travaux ?

fARID

Oui comme dit précédemment ils sont très correct. Après on peut pas leur demander d'astiquer...
Ils viennent avec chiffons et aspirateur mais ma femme est très maniaque , il faut pouvoir manger parterre :)
Bref pour moi c'est très bien d'ailleurs je les ai recommandé autour de moi, famille et ami , c'est vous dire si je satisfait, je viens même perdre mon temps à écrire ici lol.
Bonne continuation

Hubert

Bonjour c'est super alors . Et au cas ou il y a des travaux supplémentaire à faire faut-il encore payé des frais en plus ?
Cordialement.

L'entreprise CLEAN ENERGIES recrute à nouveau pour le poste de Frigoriste.

Attention, nouvelle offre de CLEAN ENERGIES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Frigoriste, prouvez!

CLEAN ENERGIES Questions fréquentes