Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques
Comment MOMONI garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?
Rien à dire sur l'accueil et le conseil en boutique mais j'ai acheté 2 articles - l'un en boutique l'autre sur le site internet - détériorés très rapidement. La qualité est en chute libre mais pas les prix ! Dommage
Bonjour, mais est-ce que vous l'avez signalé afin qu'ils vous les changent?
Merci d'avance.
Oui, mais visiblement ça intéresse beaucoup moins la marque de suivre ses produits et de les changer si nécessaire que de les vendre. Pour moi c'est terminé avec cette marque.
Et c'était vos premiers achats dans cette boutique?
Produits de qualité qu'on garde très longtemps , j'ai acheté des robes en soie il y a 5 ans qui n'ont jamais bougé bien que je les porte régulièrement les vendeuses sont aux petits soin et connaissent bien leur métier , ma boutique préféré celle du 6e arrondissement, très chaleureuse
Bonjour, c'est vraiment génial. Dites-moi svp après l'achat d'un vêtement dans cette société est-il possible de le ramener si l'on rencontre des soucis avec le vêtement?
Merci.
Livraison payée jamais livree
Car moi aussi
une marque qui incarne bien la femme urbaine elegante discrete simple ...
Dans ce cas @EVE pouvez vous nous dire comment nous pouvons avoir plus d'information concernant la qualité de leur articles ?
Marque sérieuse et qualitative contrairement à ce que j'ai pu lire dans les avis précédents.
Tout est fabriqué en Italie dans leur ateliers a Trévise avec une qualité plus que premium,et le service après vente ne laisse rien a redire si les conditions sont respectées .
Mercie bien pour cet rassurance @Amelina....Pouvez vous nous dire si leur prix sont aussi compétitifs que la qualite de leur article ? Tout le monde peu y trouver son compte ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Bonjour
Je vous explique mon problème avec Momomi j'ai commandé chez un pull à 180 euros que j'ai renvoyé le jour même à mes frais il on bien reçu le colis qui leur à été remis en main propre contre signature et il ose me dire qu'il on pas reçu le colis, j'ai même envoyé la preuve ou c'était noté que le colis a bien été retiré contre signature malgré mes mails il me dise toujours n'avoir rien reçu, c'est ce foutre de la gueule du monde !!! Je compte pas me laisser faire !!!! Et je laisserai pas tomber je veux qu'il rembourse sinon je porterait plainte
surtout n'achetez pas sur leur site internet il faut savoir que les retours sont payant et une fois le colis reçu en retour ils mettent plus de 3 semaines pour rembourser
Vous êtes déjà allé dans leur boutique? Sont-ils plus accueillant là-bas?
J'ai acheté un manteau plus de 600 euros. Je l'ai porté 1à fois maximum et il s'est troué. j'ai découvert que le tissus s'effritait en le grattant... Et Momoni refuse de me rembourser alors que le tissus est clairement défectueux. Marque à fuir.
Pourquoi est-ce qu'ils ont refuser de vous remboursé est-ce parce que vous avez déjà porter?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Pensez-vous que les délais de paiement chez MOMONI sont conformes aux normes de l'industrie, ou est-ce que cela représente un problème récurrent ?
De nombreuses entreprises demandent à leurs employés de faire des heures supplémentaires lorsqu'il y a plus de travail. L'entreprise MOMONI fait-elle partie de ces entreprises ?
Avez-vous peur que MOMONI commence à licencier des employés à cause de COVID-19?