Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 25 avis sur MOMONI des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Ambiance de travail créative et dynamique : Travailler chez MOMONI, une marque de mode, permet d’évoluer dans un environnement inspirant et stimulant.
Marque renommée dans le secteur de la mode : Faire partie d’une enseigne connue peut être valorisant et offrir une belle carte de visite pour des opportunités futures.
Opportunité de développement professionnel : L’entreprise peut proposer des formations et des projets permettant d’accroître ses compétences dans le domaine de la mode.
Horaires flexibles mais parfois irréguliers : Comme dans beaucoup d’entreprises de mode, les horaires peuvent être imprévisibles, surtout en période de lancement de collections.
Pression pour suivre les tendances et objectifs de vente : Le secteur de la mode est rapide et exigeant, ce qui peut générer du stress pour les employés.
Opportunités de mobilité limitées : Étant une entreprise moins grande, les possibilités de promotion interne peuvent être moins nombreuses par rapport à de grands groupes internationaux.
Nous avons acheté un ensemble pour un mariage 600€ Soldé 450 au Printemps lille .Achat fin juin mariage 20 juillet dans le sud .Nous partions debut juillet pour 4 mois .Le soir du mariage nous avons constaté des reactions anormales du tissus mais avons fait l'erreur d'attendre notre retour dans le nord pour reporter cette tenue mise une seule fois .Anotre retour a Lille nous avons reporté l'article .Bien sur nous ne demandions pas le remboursement car nous n avons pas respecté les 14 jours mais nous voulions au moins que Momoni reconnaisse le defaut .Malheureusement la responsable considére que nous l'avons portée tres souvent ce qui est la cause de cet etat et nous a fini par nous proposer un avoir de 10% que nous avons refusé.
Il s'agissait d'un premier achat avec cette marque mais ce sera le dernier .Mauvaise fois de la responsable car nous avons trouvé des avis indiquant des problémes de tissus.
Est-ce que d'autres clients ont rencontré des problèmes similaires avec les tissus de Momoni ? Quelles mesures la marque prend-elle pour résoudre ce genre de litige ?
Rien à dire sur l'accueil et le conseil en boutique mais j'ai acheté 2 articles - l'un en boutique l'autre sur le site internet - détériorés très rapidement. La qualité est en chute libre mais pas les prix ! Dommage
Bonjour, mais est-ce que vous l'avez signalé afin qu'ils vous les changent?
Merci d'avance.
Oui, mais visiblement ça intéresse beaucoup moins la marque de suivre ses produits et de les changer si nécessaire que de les vendre. Pour moi c'est terminé avec cette marque.
Et c'était vos premiers achats dans cette boutique?
Produits de qualité qu'on garde très longtemps , j'ai acheté des robes en soie il y a 5 ans qui n'ont jamais bougé bien que je les porte régulièrement les vendeuses sont aux petits soin et connaissent bien leur métier , ma boutique préféré celle du 6e arrondissement, très chaleureuse
Bonjour, c'est vraiment génial. Dites-moi svp après l'achat d'un vêtement dans cette société est-il possible de le ramener si l'on rencontre des soucis avec le vêtement?
Merci.
Livraison payée jamais livree
Car moi aussi
une marque qui incarne bien la femme urbaine elegante discrete simple ...
Dans ce cas @EVE pouvez vous nous dire comment nous pouvons avoir plus d'information concernant la qualité de leur articles ?
Marque sérieuse et qualitative contrairement à ce que j'ai pu lire dans les avis précédents.
Tout est fabriqué en Italie dans leur ateliers a Trévise avec une qualité plus que premium,et le service après vente ne laisse rien a redire si les conditions sont respectées .
Mercie bien pour cet rassurance @Amelina....Pouvez vous nous dire si leur prix sont aussi compétitifs que la qualite de leur article ? Tout le monde peu y trouver son compte ?
Comment MOMONI garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?
Bonjour
Je vous explique mon problème avec Momomi j'ai commandé chez un pull à 180 euros que j'ai renvoyé le jour même à mes frais il on bien reçu le colis qui leur à été remis en main propre contre signature et il ose me dire qu'il on pas reçu le colis, j'ai même envoyé la preuve ou c'était noté que le colis a bien été retiré contre signature malgré mes mails il me dise toujours n'avoir rien reçu, c'est ce foutre de la gueule du monde !!! Je compte pas me laisser faire !!!! Et je laisserai pas tomber je veux qu'il rembourse sinon je porterait plainte
surtout n'achetez pas sur leur site internet il faut savoir que les retours sont payant et une fois le colis reçu en retour ils mettent plus de 3 semaines pour rembourser
Vous êtes déjà allé dans leur boutique? Sont-ils plus accueillant là-bas?
J'ai acheté un manteau plus de 600 euros. Je l'ai porté 1à fois maximum et il s'est troué. j'ai découvert que le tissus s'effritait en le grattant... Et Momoni refuse de me rembourser alors que le tissus est clairement défectueux. Marque à fuir.
Pourquoi est-ce qu'ils ont refuser de vous remboursé est-ce parce que vous avez déjà porter?
Avez-vous peur que MOMONI commence à licencier des employés à cause de COVID-19?