MOMONI

Téléphone: +33 1 53 40 81 48
Évaluation 2.7/5

Avis MOMONI

2.7

Comment MOMONI garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur MOMONI ?

Véro
Date de l'expérience: 2024-03-06

Rien à dire sur l'accueil et le conseil en boutique mais j'ai acheté 2 articles - l'un en boutique l'autre sur le site internet - détériorés très rapidement. La qualité est en chute libre mais pas les prix ! Dommage

Pauline

Bonjour, mais est-ce que vous l'avez signalé afin qu'ils vous les changent?
Merci d'avance.

Véro

Oui, mais visiblement ça intéresse beaucoup moins la marque de suivre ses produits et de les changer si nécessaire que de les vendre. Pour moi c'est terminé avec cette marque.

Pauline

Et c'était vos premiers achats dans cette boutique?

Arlette
Date de l'expérience: 2023-09-22

Produits de qualité qu'on garde très longtemps , j'ai acheté des robes en soie il y a 5 ans qui n'ont jamais bougé bien que je les porte régulièrement les vendeuses sont aux petits soin et connaissent bien leur métier , ma boutique préféré celle du 6e arrondissement, très chaleureuse

Maryvonne

Bonjour, c'est vraiment génial. Dites-moi svp après l'achat d'un vêtement dans cette société est-il possible de le ramener si l'on rencontre des soucis avec le vêtement?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-03-17

Livraison payée jamais livree

Car moi aussi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

EVE
Date de l'expérience: 2023-03-23

une marque qui incarne bien la femme urbaine elegante discrete simple ...

Catherine

Dans ce cas @EVE pouvez vous nous dire comment nous pouvons avoir plus d'information concernant la qualité de leur articles ?

Amelina
Date de l'expérience: 2023-03-23

Marque sérieuse et qualitative contrairement à ce que j'ai pu lire dans les avis précédents.
Tout est fabriqué en Italie dans leur ateliers a Trévise avec une qualité plus que premium,et le service après vente ne laisse rien a redire si les conditions sont respectées .

Virginie

Mercie bien pour cet rassurance @Amelina....Pouvez vous nous dire si leur prix sont aussi compétitifs que la qualite de leur article ? Tout le monde peu y trouver son compte ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-03-09

Bonjour
Je vous explique mon problème avec Momomi j'ai commandé chez un pull à 180 euros que j'ai renvoyé le jour même à mes frais il on bien reçu le colis qui leur à été remis en main propre contre signature et il ose me dire qu'il on pas reçu le colis, j'ai même envoyé la preuve ou c'était noté que le colis a bien été retiré contre signature malgré mes mails il me dise toujours n'avoir rien reçu, c'est ce foutre de la gueule du monde !!! Je compte pas me laisser faire !!!! Et je laisserai pas tomber je veux qu'il rembourse sinon je porterait plainte

danielle
Date de l'expérience: 2022-03-30

surtout n'achetez pas sur leur site internet il faut savoir que les retours sont payant et une fois le colis reçu en retour ils mettent plus de 3 semaines pour rembourser

Henri

Vous êtes déjà allé dans leur boutique? Sont-ils plus accueillant là-bas?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-01-23

J'ai acheté un manteau plus de 600 euros. Je l'ai porté 1à fois maximum et il s'est troué. j'ai découvert que le tissus s'effritait en le grattant... Et Momoni refuse de me rembourser alors que le tissus est clairement défectueux. Marque à fuir.

Henri

Pourquoi est-ce qu'ils ont refuser de vous remboursé est-ce parce que vous avez déjà porter?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pensez-vous que les délais de paiement chez MOMONI sont conformes aux normes de l'industrie, ou est-ce que cela représente un problème récurrent ?

De nombreuses entreprises demandent à leurs employés de faire des heures supplémentaires lorsqu'il y a plus de travail. L'entreprise MOMONI fait-elle partie de ces entreprises ?

Avez-vous peur que MOMONI commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

MOMONI Questions fréquentes