BALSAN ENCHERES
Cherré SIREN: 535276117 SIRET: 53527611700020

Note de l'employeur 2.7/5

Avis BALSAN ENCHERES

BALSAN ENCHERES impose des heures de réunion?
Dans BALSAN ENCHERES ils acceptent les candidats?

Que voulez-vous savoir sur BALSAN ENCHERES ?

Quelle est la situation en BALSAN ENCHERES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en BALSAN ENCHERES ou en MADAME EVA BELINGUIER RAIZ?
Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?
earl
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BALSAN ENCHERES?

Je travaille chez BALSAN ENCHERES depuis deux ans et j’apprécie l’ambiance de travail.
Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BALSAN ENCHERES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de BALSAN ENCHERES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans quelle région opère BALSAN ENCHERES?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur BALSAN ENCHERES.
Quand BALSAN ENCHERES a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2012-12-01. Consultez plus d'informations sur BALSAN ENCHERES.
L'adresse du site Web est https://www.balsanencheres.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BALSAN ENCHERES.
Où est située BALSAN ENCHERES?
Le siège social de BALSAN ENCHERES est ZONE D ACTIVITE DU COUTIER, 72400 CHERRE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BALSAN ENCHERES.

Les utilisateurs connaissent-ils BALSAN ENCHERES ?