BALSAN ENCHERES

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis BALSAN ENCHERES

2.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BALSAN ENCHERES ?

Que voulez-vous savoir sur BALSAN ENCHERES ?

Date de l'expérience: 2023-09-25

Très satisfaite de l organisation ,resta à recevoir mon lot acheté

Laetitia

Bonjour, je voudrais savoir s'ils ont un calendrier pour afficher les dates des différentes de leurs ventes ?

Date de l'expérience: 2023-06-02

Très mauvaise expérience. A éviter absolument . Un soi disant expert en timbres qui ne répond pas aux mails .Accueil nul .

Mira
Date de l'expérience: 2023-02-14

Très mauvaise expérience, à fuir, frais d'expedition qui sont plus qu'indécent , prix de l'objet acheté, alors que sur le marché cela ne dépasse pas plus de 15 euros et interlocuteurs désagreable au plus haut point

Allan

Quelle est la qualité de ces voitures ? D'où elles viennent?

Mira
Date de l'expérience: 2023-02-14

tres mauvaise experience, à fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marik72
Date de l'expérience: 2022-03-21

A fuir

Date de l'expérience: 2022-03-21

Des incompétents

Incompétence total

Claire
Date de l'expérience: 2024-01-12

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction envers les services de BALSAN ENCHERES, se plaignant notamment des frais d'expédition élevés et de l'accueil peu agréable. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires ?

Y a-t-il des échelles salariales préétablies chez BALSAN ENCHERES pour chaque poste ou niveau hiérarchique ?

Comment les employés de BALSAN ENCHERES peuvent-ils utiliser leurs tickets restaurant ? Y a-t-il des restrictions particulières ?

Quelle est la situation en BALSAN ENCHERES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

BALSAN ENCHERES Questions fréquentes