Avis AGEM

Quelle entreprise recrute-t-elle conducteur à Cherré ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Cherré ?

Que voulez-vous savoir sur AGEM ?

Maëlle

Les bureaux, également salle d'exposition, sont un endroit agréable et calme, malgré la proximité avec le centre-ville. Le fait que chaques meubles soient pensés sur-mesure donne une grande liberté de création, et les autres membres sont à l'écoute si nous en avons besoin.

Céline
@Maëlle

y a-t-il un grand choix de matériaux ?

Célia
@Maëlle

Les conseillers clientèle sont-ils compétents?

Actuellement, il y a les perturbations des chaînes d'approvisionnement. IKEA est touché aussi par pénurie de produits dans ses rayons. Mais en France, il ne manque que 5 % des meubles. Je m'intéresse pourquoi les chiffres varient d'un pays à l'autre
patricia
ça dépend de besoin
Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans AGEM comme dans AU BONHEUR DU JOUR?
AGEM a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de AGEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de AGEM

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise PERSPECTIVE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans AGEM?
Est-ce possible de trouver un emploi actuellement? Est-ce que AGEM recrute?
Avez-vous quelques conseils pour une future technicienne de maintenance industrielle?
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez AGEM? Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGEM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que AGEM offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 78% de nos utilisateurs pensent que AGEM offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez AGEM. AGEM avis
L'adresse du site Web est http://www.agem.fr/fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AGEM.
Dans quelle région opère AGEM?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur AGEM.
Les employés recommandent-ils de travailler pour AGEM ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour AGEM. Découvrez plus d'avis sur le travail chez AGEM.
La position Conducteur dans AGEM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
AGEM recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?
AGEM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-29 pour la position Conducteur.

Avis sur les bonus - les employés AGEM bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans AGEM sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez AGEM ?