QUARTUS RESIDENTIEL

Évaluation 3.2/5

Avis QUARTUS RESIDENTIEL

4 abonnés
3.2

Les employés de l'entreprise QUARTUS RESIDENTIEL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

LudJ
Date de l'expérience: 2023-12-25

Promoteur à éviter que ce soit au niveau de la qualité des finitions ou des matériaux retenus.
Le contact avec les responsables est peut professionnel, ils veulent juste que vous signez...

Romain
Date de l'expérience: 2023-05-10

Un important retard sur la livraison de l’appartement acheté avec des décalages successifs. Malgré les nombreuses demandent de justification du retard, les réponses sont restées floues et évasives.

Une visite de pré-livraison dans un appartement loin d’être en cours d’achèvement (cuisine non posée, peintures au stade enduit, équipement type chaudière non installée, …). Convocation à la livraison avec un délai de prévenance très court. Une visite de livraison dans un bâtiment loin d’être finalisé. Les accès étaient encore recouvert de bâches, grilles, compteurs chantier, …). L’appartement a été livré avec une dizaine d’ouvrier à l’intérieur essayant de terminer les prestations. A notre grand étonnement, aucune des réserves notifiées à la visite de pré-livraison n’avaient été levées. Les interlocuteurs n’avaient d’ailleurs pas connaissance de la liste des réserves. Le procès-verbal établit ne mentionnait pas l’intégralité des réserves notifiées lors de la visite. Des finitions peu soigneuses jugées normales et acceptables par les équipes Quartus. Le procès-verbal envoyé n’était pas conforme (absence de désignation de l’adresse et de l’appartement livré). Il a fallu environ un mois à Quartus afin de renvoyer un procès-verbal conforme. Résultat, nous avions l’accès a l’appartement alors que ce dernier était encore juridiquement sous la responsabilité du Maître d’Ouvrage.

Nous attendons maintenant depuis plus d’un mois un planning de levée des réserves que Quartus ne semble pas décidé à transmettre. Aucun retour des différents interlocuteurs avec des entreprises qui semblent être encadrées par personne.

Un profond manque de communication entre les différents intervenants sûrement à l’origine du retard de l’opération et une absence de professionnalisme de certains interlocuteurs Quartus en contradiction totale avec l’ « importance de la satisfaction client » prônée au cours des échanges commerciaux.

Nadia
Date de l'expérience: 2021-10-22

Un cauchemar délai de livraison de une année après ce qui a été prévu et encore nous n'en sommes pas sûr vu que c'est silence radio pour un programme neuf que nous avons acquis comme résidence principale dont l'intégration était prévu dernier trimestre 2020 et nous sommes au début du dernier trimestre 2021 et toujours rien

TROP DE RETARD !!!

Nous avons eu le même problème avec 2 ans de retard

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1482 visiteurs uniques

Guillaume jean
Date de l'expérience: 2023-09-01

Super expérience ! Promoteur au top !
Un peu de retard , mais habituel avec tout les promoteurs....!!

Je recommande

La transparence
Date de l'expérience: 2022-03-31

Sans étoile expérience très difficile avec quartus pour projet de construction la promenade de Louise à sannois ne surtout pas prendre le syndic Facilicity associé avec quartus !! Nombreuses réserves sur les bâtiments pas encore levés au bout d’un an et demie !!

Nous avons le même problème avec 3 ans pour les réserves

figonijacques@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-25

Appartement impeccable, a part une cheville à changer.
Accueil sympathique et chaleureux

Jackie

Comment pouvons nous avoir affaire a leur service en cas de besoin ? Ont un site internet pour plus d’information solliciter du client ?

Est-ce QUARTUS RESIDENTIEL embauche en alternance ?

jfigoni@mvo-formation.com
Date de l'expérience: 2022-11-25

Accueil parfait
Appartement impeccable

Gabrielle

Bonjour, ils font juste de la décoration ou tout ce qui concerne l'immobilier ?

Catherine RAY Le GALL
Date de l'expérience: 2022-10-22

Une catastrophe sur Floirac (33).
Report livraison de presqu'un an.
Etat du chantier lamentable.
Le promoteur ne cesse de se dédouaner par le biais d'une assistante.
Fuyez !!!!

Raphaël

L'entreprise s'occupe-t-elle des structures de construction? Merci de preciser, SVP

vmarin
Date de l'expérience: 2022-09-26

Un seul mot... FUYEZ ce promoteur !
Ou espérez n'avoir aucune malfaçon dans votre futur bien immobilier car le calvaire commencera alors.
Livraison du bien en février 2022.
Depuis la livraison, fuite d'eau dans les parties communes, fuite d'eau chez les voisins, remontée d'excréments dans les canalisations d'un autre. Passons.
Vient mon tour en juin où les eaux usées du voisins du dessus se déversent quasi intégralement dans mon appartement.. Résultat : appartement insalubre lié aux multiples moisissures ayant proliférées partout dans l'appartement et rendant la respiration difficile, aucun relogement proposé et ce malgré mes gros soucis de santé.
+ de 3 mois après :
Situation bloquée, le responsable de Quartus se dédouanant que la faute est du côté des ouvriers du chantier et non la sienne. Ok ! Encore de longs mois en prévision à essayer de me faire reloger à droite à gauche...
Bonne chance / bon courage aux téméraires qui prendront le risque d'entreprendre cette aventure avec ce promoteur.

Fabien

Bonjour c'est vraiment pas bien ce que vous vivez, comment comptez vous faire ? vous allez vous mettre en danger

Parce que nous vivons excatement la même chose sur Biganos. Des délais non tenus sans réelles justifications, sans communication, des travaux baclés, aucun suivi des travaux, les entreprises font ce qu'elles veulent, appartement réceptionné très sale, et chemin de croix pour la levée des réserves . A fuir ou avec un avocat!

mr341
Date de l'expérience: 2022-08-05

1 an de retard, avec tous les problemes qui suivent (doouble loyer etc.)

Ali

Quels sont ces problèmes en plus de double loyer ?

TOUJOUR DU RETARD DE LIVRAISON DES CLEF PARFOIS JUSQU'A 2 ANS DE RETARD !!

Anne Sophie S
Date de l'expérience: 2022-05-04

Très bon accompagnement!

Désolé ce n'est pas du tout ce que nous vivons actuellement sur Biganos! Un beau site internet mais aucun suivi ni accompagnement!

Claire
Date de l'expérience: 2022-04-26

J ai reçu mon appartement , les finitions sont biens , le service quartus (et legendre) sont appréciables. Je suis très contente de mon achat.

Patricia

D'où vient l'argent avec ces prix de l'immobilier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anthony
Date de l'expérience: 2022-03-17

1 ans de retard aucun geste

car je suis dans le même cas

Salomé

De quelle cas est-ce que vous parlez s'il vous plait?
Pouvez-vous donner plus d'arguments?

1 an de retard aucun geste et plein de défauts dans l'appartement constructeur à fuir

Salomé

Ses défauts existent pendant que vous êtes là ou ils existaient déjà ? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nadje78@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-08

Entreprise peu sérieuse quant aux prestations proposées à éviter

Christele

Pouvez-vous me fournir plus de détails SVP ? Je voulais faire confiance à cette entreprise et connaître mieux votre avis. Merci infiniment.

ClaudineG

@nadje78 Je voudrais moi aussi savoir ce qui s'est passé exactement, je suis un client potentiel. Vous me recommanderiez plutôt de choisir une autre entreprise? Merci

Biganos
Date de l'expérience: 2023-05-15

Entreprise à fuir. délais non respectés plus d'un an et demi de retard, des travaux bâclés et un niveau de finition médiocre, aucun suivi des entreprises....

Date de l'expérience: 2022-01-08

Entreprise pas sérieuse quant aux prestations proposées à éviter

Catherine

Désolée... Mais pourquoi il ne sont pas sérieux selon vous ? Ils proposent des services qu'ils ne sont pas capables de fournir ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
Déçue

Bastien

Désolé. Pourquoi êtes-vous déçue? Votre explication peut aider les autres s'il vous plait.

Date de l'expérience: 2021-10-22

Un cauchemar sans nom à la limite de l'escroquerie

Question aux employés:
Bonjour j'aimerai comprendre comment une entreprise telle que Quartus ait pu recevoir des prix alors que leurs diverses prestations sont à la limite de l'escroquerie ?

Océane

Que voulez vous dire par (supprimé par l'administrateur) ? Que s'est il passé pour que vous ayez un tel avis sur cette société ?

@oceane
Et bien je pense que la personne qui a envoyé ce message est mécontente des prestations de quartus, leur pratique est quand même malveillante lorsque nous savons ce qu'il se passe sur le programme perspectives audisio à Marseille avec une livraison prévue initialement le dernier trimestre 2020 et qu'à aujourd'hui des modifications sur plan ont été faites sans que les acheteurs en soient informés d'une part, d'autres part des défaillances en communication incroyables, ensuite des familles impactées par tous ces retards qui sont engagés auprès de prestataires pour leurs meubles en dépôt payant, des enfants déjà scolarisés dans le secteur du bien alors qu'ils n'en n'ont tjrs pas possession et la liste est longue donc je comprends l'agacement et je comprends aussi que Quartus préfère supprimer ce genre de commentaires pour leur image mais la réalité est autre Océane

Axelle

Pourquoi vous pensez que c'est une (supprimé par l'administrateur) ? Pourriez-vous justifier votre avis ? Je ne comprends pas trop ce que vous avez dans l'esprit... Il est facile de jeter des accusations partout, mais il faudrait les argumenter.

A. Nadia

Pourtant j'ai exposé mon propos dans mon message précédemment maintenant si vous estimez que ces premiers éléments ne sont pas assez convainquants c'est qu'il y a un problème dans la représentation que vous vous faites du rapport entre un promoteur et ses clients d'où l'invitation à se pencher sur ce qui se passe à Marseille concernant le programme Perspectives Audisio.

nicolas

Je viens de lire vos avis, mais je suis un peu perdu... Je voulais connaître la vérité par rapport à cette entreprise. Est-ce que vous bossez chez eux ou vous êtes un client ? Merci

Nous sommes des clients laissés à l'abandon et nous n'y pouvons rien

Nous sommes des clients laissés à l'abandon et nous n'y pouvons rien

Mélanie

Merci de votre retour, mais comment vous pouvez être abandonné ? Est-ce que vous avez contacté QUARTUS ? D'avance merci

A. Nadia

Bonsoir oui et sans succès et nous venons d'apprendre aujourd'hui 02 novembre 2021 qu'il y a eu des suppressions de prestations concernant notre futur logement sans que nous ayons été informés et le prix d'achat qui était basé sur ces les-dites prestations n'a pas changé donc nous estimons que cela s'apparente à de l'escroquerie

Paul

C'est inadmissible ! Est-ce qu'ils ont proposé une solution de cette situation?

C'est vrai !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jeanaclo
Date de l'expérience: 2022-01-06

Entreprise avec beaucoup de tournover ,on ne sait à qui s'adresser...délais anormaux .contrôle des travaux au pied levé il faut surveiller par soi même braver l'interdit et surtout garder un% à la remise des clés.

Katia

Est ce que la direction a pris conscience de mal être des salariés ? Vous pensez que c'est dû à quoi ? Le management, salaire ?

Quelqu'un dans QUARTUS RESIDENTIEL est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Je voudrais connaitre votre opinions sur les entreprises ici et les atouts des employeurs a Paris? Un grand merci

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QUARTUS RESIDENTIEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

steven

Ils recrutent souvent dans QUARTUS RESIDENTIEL?

QUARTUS RESIDENTIEL Questions fréquentes