CAFE DE LA POSTE

122 RUE DE GRENELLE, 75007 PARIS 7
SIREN: 311602049 SIRET: 31160204900018 Téléphone: +33 6 50 15 54 05
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE DE LA POSTE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAFE DE LA POSTE ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DE LA POSTE ?

Ils disent que AMIRAL GESTION, situé à proximité de CAFE DE LA POSTE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAFE DE LA POSTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAFE DE LA POSTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans les entreprises similaires à CAFE DE LA POSTE, vous pouvez obtenir de 300 € à 2400 €, et ici?

CAFE DE LA POSTE peut-elle vous proposer cette position:Serveur H/F avec le salaire mensuel de 1500 €

Je sais que LIDO RESTAURANT CHINOIS offres "mutuelle". Et comment est-ce avec CAFE DE LA POSTE?

pourquoi avez-vous choisi de recruter sur ce poste cuisinier a Paris chez CAFE DE LA POSTE? merci

Avez-vous peur que CAFE DE LA POSTE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFE DE LA POSTE. Quelqu'un peut le confirmer?

yannick

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé de communication m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAFE DE LA POSTE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez CAFE DE LA POSTE. Les conditions du travail sont bonnes.

De nombreuses personnes considèrent la société CAFE DE LA POSTE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Un autre recrutement chez CAFE DE LA POSTE, cette fois pour le poste de Serveuse De Café.

L'entreprise CAFE DE LA POSTE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAFE DE LA POSTE Questions fréquentes