KREA INSPIRATION

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis KREA INSPIRATION

3.7

Combien l'entreprise KREA INSPIRATION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KREA INSPIRATION ?

TEBLOT
Date de l'expérience: 2023-03-26

Magnifique agence et surtout extrèmement compétente sur l'habitat et les locaux professionnels - Un savoir du qualité et qui maitrise le luxe et le "Cousu main" - rare sur la région bretagne..

KREA INSPIRATION se spécialise uniquement dans la décoration intérieure?

Fafa
Date de l'expérience: 2023-11-10

Nous avons fait la connaissance de *
Pour refaire la décoration de notre pièce à vivre.
Ces propositions.nous ont fait rêver
Le résultat est splendide et le suivi du chantier a été assez la hauteur des idées

Annabelle

Waouh c'est super génial. Mais est-ce que c'est possible d'avoir accès à un catalogue afin d'avoir une vue sur ses différentes œuvres?
Merci.

Evelyne et Michel
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bien plus que du style des conseils précieux pour l'aménagement, l'isolation et la rénovation. Merci.

rose.legall29570@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-13

Très belle agence et accompagner de compétences

Lucien

leurs employés sont les architectes qualifiés ? l'aménagement de l'intérieur c'est leur truc ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Magnifique Conception et de très beaux projets.. Élégant & Raffinés…

Natacha

vous parlez de l'aménagement de votre bureau ou d'une autre piece ? dites un peu plus sur la coopération avec eux svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-13

Information -> cette personne n’a jamais été en contact avec l’entreprise.

Karine

mais d'ou vous le savez ? vous y travaillez ? comment vous évaluerez alors l'ambiance au bureau ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

LUXIOR MALESHERBES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait KREA INSPIRATION?

ROBERT
Date de l'expérience: 2023-10-26

Il doit avoir erreur et confusion avec une autre agence car cette agence est très sérieuse et à brest et non près de LUXIOR MALESHERBES et donc par conséquent discriminatoire avec la volonté de nuire à l'image de cette entreprise ce qui est inacceptable

Les salaires- À mon avis sont très bien, il y a aussi des primes discrétionnaires et des primes de matières premières chez KREA INSPIRATION à Brest.

Date de l'expérience: 2022-09-13

Faux. Salaire confirme au fiche des salaires uniquement

Christophe

donc si le salaire est conforme, c'est bien, n'est-ce pas ? vous pensez que l'ambiance au travail est bonne ?

J'écrirai brièvement que l'entreprise KREA INSPIRATION a Brest est un bon employeur, et si quelqu'un aime ce qu'il fait, il sera certainement satisfait.

Date de l'expérience: 2022-09-13

Exact. Cliente fidèle et ravie des projets.

Capucine

vous pensez qu'ils sont tres pro ? ils s'occupent aussi de la déco de mariage ?

Avez-vous connaissance de collègues qui ont dû faire face à des difficultés financières en raison de retards de paiement chez KREA INSPIRATION ?

Les nouveaux appareils pour travailler ont KREA INSPIRATION ou TOTEM ARCHITECTURE?

COVID-19

KREA INSPIRATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KREA INSPIRATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

KREA INSPIRATION ou COLLECTIF D ARCHITECTES offrent-ils plus de changements dans le projet?

En KREA INSPIRATION des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

KREA INSPIRATION Questions fréquentes