TERRE D EMBRUNS

SIREN: 500427604 SIRET: 50042760400029 Téléphone: +33 2 98 83 64 25
Évaluation 2.5/5

Avis TERRE D EMBRUNS

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TERRE D EMBRUNS ?

Que voulez-vous savoir sur TERRE D EMBRUNS ?

À quel autre poste un cuisinier peut-il être promu dans TERRE D EMBRUNS ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-01

Fuyez!

Date de l'expérience: 2021-01-17

Bonne entreprise. Sympa et équipe solidaire

Date de l'expérience: 2021-01-17

Super ambiance de travail.

Matthieu

L'équipe de TERRE D EMBRUNS est à l'écoute ?

Romain
Date de l'expérience: 2019-08-29

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste de Responsable d'équipe en agro-alimentaire. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour TERRE D EMBRUNS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci sincèrement pour l'indice.

BISCUITERIE DES ABERS a son propre magasin avec des produits comme TERRE D EMBRUNS?

il y a des avantages non salariaux chez TERRE D EMBRUNS a Brest? L'employeur propose des cours de excel? merci bcp

Nous recrutons pour obtenir ce poste: Stage Assistant(e) Qualité H/F https://www.indeed.fr/company/Terre-d'embruns/jobs/Stage-Assistant-Qualit%C3%A9-f6117bf007f1f833?fccid=ba4af08e21dd889c&vjs=3 N'oubliez pas d'envoyer votre CV.

rémy

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette TERRE D EMBRUNS?

TERRE D EMBRUNS ou à proximité DREZEN, quelle entreprise est la plus large?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, TERRE D EMBRUNS ou BISCUITS PANIER?

Est-ce que les enfants peuvent manger des biscuits produits par TERRE D EMBRUNS?

Je travaille dans cette entreprise est située à Brest depuis quelques mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans TERRE D EMBRUNS?

TERRE D EMBRUNS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de salon de thé (10.15 € a 11.2 €/heure), Serveur / Serveuse de salon de thé (H/F), opérateur de production en biscuiterie

Êtes-vous de Brest? Participez au premier recrutement chez Livreur à TERRE D EMBRUNS.

TERRE D EMBRUNS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant / Assistante Marketing (H/F)!

TERRE D EMBRUNS Questions fréquentes