LIBRAIRIE AL IMAM

Commerce
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec LIBRAIRIE AL IMAM n’est pas vérifiée

Avis LIBRAIRIE AL IMAM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LIBRAIRIE AL IMAM.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 6
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LIBRAIRIE AL IMAM ?

Que voulez-vous savoir sur LIBRAIRIE AL IMAM ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Amira
Date de l'expérience: 2024-03-18
Évaluation de l'utilisateur :

Décevant… La couleur du tapis de prière ne correspond pas du tout à la photo. J’ai donc entrepris de faire un retour, sauf qu’aucun réponse de leur part à mes 2 mails… Cela fait 11 jours d’attente ! Je ne recommande absolument pas leur site.

Date de l'expérience: 2024-02-22
Évaluation de l'utilisateur :

TUER LES IMAMS CE SONT DES TERRORISTES ! BRULER LEURS DRAPEAU MUSULMANS DE ALLAH AUSSI !

Date de l'expérience: 2024-01-15
Résumé

La majorité des évaluations sont positives et recommandent la librairie Al Imam pour sa qualité de produits et sa rapidité de livraison. Cependant, il y a également deux évaluations négatives qui critiquent la religion et demandent des informations sur les conditions de vente. Qu'en avez-vous pensé des commentaires positifs sur la qualité des produits et du service de livraison ? Avez-vous des préoccupations concernant les commentaires négatifs sur la religion et les conditions de vente ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 91 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2023-09-10
Évaluation de l'utilisateur :

Parfait ! Une qualité incroyable je recommande !!

Samantha

Bonjour et merci bien pour cette information, Pensez vous qu'il serait possible de se faire livrer des articles achetez chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-06-11
Évaluation de l'utilisateur :

Brule et tuer tous les imams pour qu’il y est + de paix , cet religion doit être détruite ! Religion de haine ! Rien que la barbe bizarre c’est du satanisme ! Pour un monde meilleur sans religion de connaard !

inutile pour le commerce

Date de l'expérience: 2022-12-10
Évaluation de l'utilisateur :

Colis reçu très rapidement, je suis très satisfaite de mes achats !!

Gwendoline

Est ce que c'est ce que vous avez commandez que vous avez reçu de la part de LIBRAIRIE AL IMAM?

maissaeaz
Date de l'expérience: 2024-05-23

oui bien et bonne qualité

Gwendoline

Merci de votre avis. Pourriez-vous en dire plus sur ce qui vous a plu dans cette librairie ? La sélection des livres ? Le service client ? L'ambiance ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Salem alycom je suis pas content. Je le jur devant la tête d’allah je ne suis plus musulman. Notre communauté a tuez Lola. Une algérienne ! C’est pas normal les frères vous êtes des (supprimé par l'administrateur) Vous ne vous bouger pas pour dire la vérité au français. Moi j’aime les français mais dans notre communauté j’ai constaté une haine. Je met coran à la poubelle.

Date de l'expérience: 2022-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

salem alycom , je suis très contente de ma commende al hamdouliallah que allah leur facilité !!
livraison rapide masallah , je vous conseilles librairie al imam !! rien à dire .
latifa

Alain

C'est gentil de leur laisser un message gentil, c'est une librairie musulmane?

Date de l'expérience: 2021-06-22

Question aux employés:
pourquoi il n'y a aucune conditions de vente ?
la loi oblige chaque commerce en ligne à avoir celles-ci !!!

Date de l'expérience: 2024-04-15
Résumé

Il semble que les avis sur la LIBRAIRIE AL IMAM soient très mitigés. Tandis que certains clients se plaignent de couleurs non conformes, de service client peu réactif et de propos inappropriés, d'autres louent la qualité des produits, la rapidité de livraison et la satisfaction globale de leur expérience d'achat. Quel aspect du service client de LIBRAIRIE AL IMAM pourrait être amélioré pour répondre aux attentes des clients insatisfaits ?