LIBRAIRIE AL IMAM

8 ALLEE DES TROENES, 95150 TAVERNY

Avis LIBRAIRIE AL IMAM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LIBRAIRIE AL IMAM ?

Que voulez-vous savoir sur LIBRAIRIE AL IMAM ?

Amira
Date de l'expérience: 2024-03-18

Décevant… La couleur du tapis de prière ne correspond pas du tout à la photo. J’ai donc entrepris de faire un retour, sauf qu’aucun réponse de leur part à mes 2 mails… Cela fait 11 jours d’attente ! Je ne recommande absolument pas leur site.

Date de l'expérience: 2024-02-22

TUER LES IMAMS CE SONT DES TERRORISTES ! BRULER LEURS DRAPEAU MUSULMANS DE ALLAH AUSSI !

Nina
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des évaluations sont positives et recommandent la librairie Al Imam pour sa qualité de produits et sa rapidité de livraison. Cependant, il y a également deux évaluations négatives qui critiquent la religion et demandent des informations sur les conditions de vente. Qu'en avez-vous pensé des commentaires positifs sur la qualité des produits et du service de livraison ? Avez-vous des préoccupations concernant les commentaires négatifs sur la religion et les conditions de vente ?

Date de l'expérience: 2023-09-10

Parfait ! Une qualité incroyable je recommande !!

Samantha

Bonjour et merci bien pour cette information, Pensez vous qu'il serait possible de se faire livrer des articles achetez chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-06-11

Brule et tuer tous les imams pour qu’il y est + de paix , cet religion doit être détruite ! Religion de haine ! Rien que la barbe bizarre c’est du satanisme ! Pour un monde meilleur sans religion de connaard !

Date de l'expérience: 2022-12-10

Colis reçu très rapidement, je suis très satisfaite de mes achats !!

Gwendoline

Est ce que c'est ce que vous avez commandez que vous avez reçu de la part de LIBRAIRIE AL IMAM?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Salem alycom je suis pas content. Je le jur devant la tête d’allah je ne suis plus musulman. Notre communauté a tuez Lola. Une algérienne ! C’est pas normal les frères vous êtes des (supprimé par l'administrateur) Vous ne vous bouger pas pour dire la vérité au français. Moi j’aime les français mais dans notre communauté j’ai constaté une haine. Je met coran à la poubelle.

Date de l'expérience: 2022-01-25

salem alycom , je suis très contente de ma commende al hamdouliallah que allah leur facilité !!
livraison rapide masallah , je vous conseilles librairie al imam !! rien à dire .
latifa

Alain

C'est gentil de leur laisser un message gentil, c'est une librairie musulmane?

Date de l'expérience: 2021-06-22

Question aux employés:
pourquoi il n'y a aucune conditions de vente ?
la loi oblige chaque commerce en ligne à avoir celles-ci !!!

Comment se déroule le processus de présélection à Taverny pour les postes de stages chez LIBRAIRIE AL IMAM ?

LIBRAIRIE AL IMAM Questions fréquentes