GROUPE ALTERNANCE

12 B AVENUE DES DEPORTES ET FUSILLES, 17300 ROCHEFORT
SIREN: 811756584 SIRET: 81175658400025 Téléphone: +33 7 64 50 55 09
Finance et assurances

Avis GROUPE ALTERNANCE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GROUPE ALTERNANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ALTERNANCE ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-02-09

L'équipe est géniale et les nouveaux locaux top ! Les conseillés m'ont aidé à m'orienter et à trouver une entreprise pour mon alternance. Les formateurs qualifiés et bienveillants, c'est le summum !

Soutien

Exigent

Jeanne

quel soutien ?

Apparemment LYCEE PROFESSIONNEL GILLES JAMAIN, qui est proche, GROUPE ALTERNANCE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, GROUPE ALTERNANCE ou GO INDUSTRY?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

GROUPE ALTERNANCE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT voisine ?

Quels postes au sein de GROUPE ALTERNANCE sont les plus à risque de contracter un virus?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE ALTERNANCE?

L'entreprise est géniale, tout le monde y parle une langue anglais.

Quels traits de caractère le futur candidat doit avoir dans le poste formateur

Est-ce qu’il vaut de prouver d’une expérience marquante afin d’obtenir un poste de formatrice ?

Quel salaire vous semble approprié au poste de chargé de communication à Rochefort? Merci de bien vouloir répondre!

GROUPE ALTERNANCE recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service

Quel type de contrat vais-je obtenir? Y at-il une chance pour formation en contrat de professionnalisation ou en contrat d'apprentissage?

Quelle est la position courante de GROUPE ALTERNANCE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

GROUPE ALTERNANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PBLMCommercial Chargé De Relations Entreprises H/F (H/F).

L'entreprise GROUPE ALTERNANCE recherche pour la 67 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE ALTERNANCE Questions fréquentes