M.A.P AMBULANCES-GIVENCHY EN GOHELLE

Évaluation 2.1/5

Avis M.A.P AMBULANCES-GIVENCHY EN GOHELLE

2 abonnés
2.1

D'autres entreprises paient plus que M.A.P AMBULANCES-GIVENCHY EN GOHELLE ?

Que voulez-vous savoir sur M.A.P AMBULANCES-GIVENCHY EN GOHELLE ?

Gigi
Date de l'expérience: 2024-04-05

Prise en charge depart correcte.
Retour 2het demi d'attente
Ambulanciers sympathiques et professionnels.

Pascal
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-18

Jamais à l’heure de rendez-vous pour la prise en charge de patients et à pareil pour le retour.moi même j’en fait les frais actuellement quand j’appelle la plate-forme ils s’excusent toujours mais rien ne change; une forme de facilité bien rodée franchement très déçu je déconseille fortement cette société

domi
Date de l'expérience: 2024-01-29

jamais a l'heure pour le retour.quand l'ambulance arrive a l'hospital il ne peut pas me prendre car je suis avec ma femm,et il y a deja 32 clients dans la voitrue.resultat,2 hehres d'attente.ambulance(supprimé par l'administrateur)

Jamais a l heure ! Et ils nous oublie carrément !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 683 visiteurs uniques

Fredo
Date de l'expérience: 2024-04-16

Si je pouvais je mettrai -10 c est scandaleux. Aucun respect de la patientèle par la régulation... Les chauffeurs par contre sont super. Si vous avez un rdv a 9h dite que vous avez rdv a 8h pour avoir éventuellement une arrivée a l heure souhaité
Quand au retour indiqué la aussi que vous finissez une heure avant si vous souhaitez rentrer a à heure.
Quand vous appellez la régulation on vous répond : on a un peu de retard on faut de notre mieux... On est dépendant de ce genre de société qui est au mépris de la patientèle.
A fuir

Pepito
Date de l'expérience: 2024-02-29

Un grand merci aux 2 ambulanciers qui ont amené ma Maman en gériatrie ce jour.
Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Xavier
Date de l'expérience: 2024-02-14

25 min pour arriver..
A quatre pour lever un collègue bloqué du dos...
Habituellement suivis à Beuvry mais conduit à Divion...
Incompétence Total, désagréable et saoulé de la situation
À fuire..
Je ne comprends même pas que le service public paye pour ce genre de service enfin si on peut appeler ça comme tel...

Carine bossut
Date de l'expérience: 2024-02-09

C est déplorable ! Jamais a l heure quand il ne vous oublie pas . Je vais vite changer d ambulance

Laure
Date de l'expérience: 2023-12-19

Ca vaut même pas une étoile ! Non seulement près de 2h de retard mais en plus limite les infirmières et mes parents mentent!!!!! Appel à 13h pour une sortie programmée à 16h sur l'ordre de mission heure prévu 17h au téléphone on me dit 17h30 alors qui ment dans cette histoire monsieur le régulateur !!!!! ,j'ai horreur qu'on prenne les malades pour des c......

Roseline

Je suis désolée pour vous, j'espère que vous allez mieux. Pourquoi dites vous que les infirmières et vos parents mentent ? Ont ils une assistance en cas de soucis dans cette ambulance ?

Je valide complètement

David
Date de l'expérience: 2023-11-07

Quelle honte refus de prise en charge à 7h du matin devant chez moi pour un problème de prescription aucune compréhension ! Intervention programmée à 8h30 ! L’ambulancier me dit décalez votre bloc ! Comme si j’annulais un rdv chez le coiffeur ! Bref fuyez si vous ne voulez pas vous retrouver dans cette situation il y a des sociétés bien plus sérieuse ! Finalement j’ai pris ma voiture ! Je l’ai suivi puisqu’il déposait une dame en même temps ! Donc il aurait pu demander à rectifier le bon à l’accueil ! En tous cas eux c’est terminé !

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-09-28

Société à FUIR, aucun respect de la mission qui leur est confiée, d'après ce que j'ai pu lire ma maman n'est pas la seule à avoir été abandonnée pour son retour. La preuve que cette société n'a que très peu de clients satisfaits, leur page Facebook est bloquée au niveau commentaire, peur de la mauvaise publicité?? pas étonnant.
Pour notre deuxième transport, nous avons pris les ambulances JOLY, ils ont été très professionnels.

NATHALIE
Date de l'expérience: 2023-09-28

Transport à l'heure pour l'aller mais 1h 15 de retard pour le retour, nous avons attendu et attendu dehors, j'ai du me résoudre à reconduire ma maman qui est en fauteuil roulant. C'est inadmissible de laisser les gens attendre aussi longtemps sans même avoir la politesse de téléphoner pour s'excuser. Et bien attendu cette société a été réglé pour un retour qu'elle n'a pas effectué!!

Jean-Louis

C'est vraiment incroyable, vous comptez demander un remboursement pour ce retour non effectué ?

Jacques
Date de l'expérience: 2023-08-29

Apres plus de 150 transports en 5 ans, j'ai été "oublier" pour un retour de clinique en ambulance couché, après 2h d'attente ( à Lievin), j'ai appelé plusieurs fois pourtant. J'ai dût faire venir mon fils de son travail pour me récupérer avec toutes les éventuelles situations liés à mon état de santé.
J'ai envoyé 2 mails pour mon mécontentement : sans réponses, et il y a peu, un courrier à l'un des dirigeants .
Ayant encore plusieurs transports, j'aurais a faire avec une autre societe, car plus confiance a la MAP, déjà que certains jours ,les véhicules n'était pas a l'heure.
Desole

Fraise
Date de l'expérience: 2023-08-30

A fuir tant pour y travailler que pour les patients non seulement ils n'ont aucun de respect de leurs employés mais encore moins des patients avec des véhicules non fiable à la conduite!! ️
Je ne comprends pas malgré toutes les procédures en justice l'ARS ne fou pas son nez dedans

Lili
Date de l'expérience: 2023-05-04

Une bande de rigolos .aucun respect .un retard d une heure au rendez vous.

SYLVIE
Date de l'expérience: 2023-03-07

CE JOUR PRISE ENCHARGE DE MON MARI; AU DEPART LES 2 AMBULANCIERS PARFAITS
POUR LE RETOUR 2 AMBULANCIERES. TRES DECU . 1 AMBULANCIERE QUI CHANTAIT BIEN FORT SUR SA PLAY LIST TOUT LE LONG DU TRAJET ALORS QU ELLE TRANSPORTE UN MALADE !!!!
PLUS JAMAIS JE NE FERAI APPEL A CETTE SOCIETE; QUEL MANQUE DE RESPECT

Marine

Sylvie, merci de votre commentaire. Par contre, il me semble que la musique forte n'a rien à voir avec le respect du patient. D'autent plus que c'est au moment du retour, donc j'imagine qu'il est déjà en bonne forme. Corrigez-moi si je me trompe

@anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-08

Du jour au lendemain il ne veulent plus me prendre je trouve ça pas très professionnel en plus de ça aucune explication a fuire

Jean-Marc

peut-être vous êtes en bonne santé et vous avez pas besoin de l'intervention?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Ambulancier en retard (2h)mais très bonne prise en charge et d une très grande gentillesse !

Eloise

Alors vous nous la recommande mais pas a 100% ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-04-25

Les ambulanciers sont de très qualité mais les régulateurs sont incompétents oubli régulier de rendez vous même pas d'excuses et quand on se plaind on nous prend de haut

au tel idem chez moi 3 fois pour moi enregistrement du tel pour eux ? , et puis en milieu hospitalier beuvry au tel du centre radio de l accueil de celui ci . l .incompetence au top de M.A.P. AMBULANCES. L.hotesse de beuvry par 3 fois / 10.mn / pour les joindre 2 heures attente pour une reponse de retour domicile le cout pour moi * 86.60 . euros * dont redevable par map plus jamais de transport avec eux verifiable aupres du centre hospitalier beuvry du 16/06/22 pour leur PUB la ils sont fort mais la realite !!!!!! transport du 10/05. puis 15/05. puis 07/06 * hopital beuvry puis le retour domicile* il est preferable de prendre un autre moyen de transport . un courrier a la secu sera fait de ces incidents .

Mika
Date de l'expérience: 2021-12-07

Aucun intérêt envers le patient et les salariés, seul préoccupation la quantité de transport quitte à faire attendre les patients ou jeûner les salariés

Dorian

Vous voulez dire que seul le nombre de transports par jour compte? Est ce que vous êtes au moins bien payé ?

Rom
Date de l'expérience: 2021-09-29

Si vous cherchez esclavagisme moderne et hypocrisie, félicitations vous êtes au bon endroit.
Dea qui ne porte pas de masque pendant le transport en plein covid
Pas de pause pour manger.
Le bureau qui vous appelle à 20h pour le lendemain 6h.
Un conseil passez votre chemin.

Il a raison

M.A.P AMBULANCES-GIVENCHY EN GOHELLE Questions fréquentes