
Avis RAM BAT
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de RAM BAT ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Attention à cette société
Et à son responsable
J’ai fait faire des travaux de ravalements de façades en été 2021
3 semaines après des fissures apparaissent sur les différents murs.
Je contacte le gérant qui me dit d’attendre 2 mois que les fissures se creusent complètement.
2 mois après je le contacte pour faire passer la garantie.
J’ai eu le droit à toutes les excuses possibles pendant 2 ANS (mauvaise météo, manque de main d’œuvre, employés à l’arrêt, problème de fournitures pour l’enduit etc etc)
Au bout de 2 ans de patience il me dit « je vais le faire mais faudra payer »
Je demande pourquoi payer alors que ça devrait être pris en garantie depuis 2 ans?
« Car le prix du matériel a augmenté depuis. »
J’accepte de remettre 500€ bien sûr en espèce et sans facture (c’est la base dans cette société)
J’attends encore 3 mois que le matériel arrive et à ma grande surprise monsieur ne fait pas le mur le plus fissuré.
Quand je demande pourquoi on me répond « qu’il n’y a rien à faire pour lui il est en trop mauvais état autant mettre un brise vue devant pour le cacher »Incroyable!
Je refuse donc de payer ce qui reste à régler et là pluie de menaces.
« On va se retrouver entre hommes » « je vais venir avec une équipe tu vas voir » « je vais te casser toutes tes façades au marteau » etc (preuves a l’appui bien sûr).
Au final j’ai du payer sous la pression et éviter les représailles et les intimidations.
Et je n’ai toujours pas reçu ma facture concernant ces travaux!!!
Un conseil notez absolument tout avec cette personne car n’a aucune parole et ne tient pas ses engagements…
RAM BAT ou P R RENOV : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Cartographie de RAM BAT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI