Avis DAPHNEE KLAUSER
Quel accompagnement est offert pendant une séance ?
Comment se déroule généralement une séance de voyance pour un client ? Des conseils sont-ils offerts après la séance ?
Voyance faite a distance via whatsapp, beaucpup de details et de choses qui se sont révélées, d'autres...en attente. Après avoir rencontré beaucoup de très bons voyants et qlqs charlatans...je dirais qu'elle est dans les très bons !! Effectivement, voix douce et ce que j ai apprécié c est qu elle ne pose aucune question.
CETTE DAME EST UNE VOLEUSE
Quand on consulte ce genre de personne,c’est que nous sommes en difficulté qqpart.
Très charmante et pressante lorsqu’il faut payer la consultation (100€)
Puis sans l’avoir précisé au départ ,cette « professionnelle « comme elle se définit ;vous annonce qu’il faut rajouter 150€ pour faire une cérémonie de protection avec des potions et produits de magie.(que j’ai refusé)
Je n’ai jamais revu mes 100€.
Et impossible de joindre Madame car elle m’a bloqué.
Moi pour l instant rien de ce qui a été dit ne s est révélé... je l.ai consulté il y a 2 ans.
Une Médium Hors Pair je la Recommande très Fortement.
(supprimé par l'administrateur)
Ce qui m'a le plus plu c'est que cette médium n'hésite pas à développer l'interprétation de ses flashs et à expliquer, à analyser. J'ai trouvé la consultation qu'elle m'avait faite riche en détails. De plus elle n'est jamais dans la condescendance.
Je trouve que cette médium est aussi très humaine et au plus proche du vécu de la personne qui vient la consulter et aussi de ce qu'il va lui arriver.
Cela m'a beaucoup apporté de la consulter, ses prédictions voient aussi le jour au fil du temps.
Désormais et avec le recul nécessaire que j'ai aujourd'hui sur sa prestation, je compte la consulter pour faire un point tous les ans à peu prêt afin de bénéficier d'un tour d'horizon de ce qui m'attend et donc d'y être mieux préparé car même si on ne peut pas éviter certains évènements à venir de notre vie et bien on peut les vivre au mieux en étant prévenus à l'avance, à mon humble avis.
A dit des choses qui se sont réalisés
Une voyance au top et lucide !
Daphnée m'avait fait une superbe voyance qui m'a permise de tout comprendre des tenants et aboutissants de ce qu'il allait m'arriver et qu'elle m'avait prédit.
Ma voyance avec Daphnée fut agréable et très parlante. Déjà des événements prédits se mettent en place. Elle prend le temps d'expliquer ce qu'elle voit, les tenants et les aboutissants. Je reviendrai vers elle si besoin.
Je la recommande après un an de recul.
Merci de m'avoir pris en consultation en urgence. Tout ce que vous avez vu de mon passé était juste et aussi sur mes projets à venir, je suis donc confiant.
J'ai beaucoup apprécié la consultation que j'ai eue avec Daphnée, les évènements prédits sont arrivés pour ma part.
J'ai consulté Daphnée en 2015.
Certaines de ses prédictions s'étaient déroulées dans l'année en cours de ses prédictions et d'autres encore cette année.
je m'étais imaginée une voyance clichée et en fait avec Daphnée j'ai eu tout sauf ça, sa voyance est vraiment atypique et elle m'a fait un bien fou car elle a su trouver les mots pour m'aider à y voir plus clair mais aussi pour panser mes maux.
Pas de flou, ses propos sont clairs et sans équivoque, tout comme ses prédictions d'ailleurs. Je la recommande vraiment.
J étais dans une impasse très importante quand j ai consulté Daphnée et elle a su trouver les bons mots pour me remettre sur le chemin de ma destinée. Merci pour la pertinence de son don.
Comment se déroule la séance de voyance avec elle svp ?
Lorsque vous la consulter elle débute souvent par vous décrire la dimension qu'elle voit pour vous soit en terme d'énergie ou bien votre entourage, les personnes voir même les lieux qui comptent pour vous mais comme si elle y était, ça fait bizarre. Mais j'en suis ressorti content, elle m'a aussi bien conseillé et donné beaucoup de détails sur ce qui m'attend. Je n'ai pas regretté de tout noter car les détails fusent. Elle a vraiment une belle médiumnité.
Je l'ai consultée une fois, j'avoue avoir été bouleversée par ses révélations sur une personne (proche) pour laquelle j'avais de la considération.
J'attends que l'été soit passé et je pense que je l'interrogerai à nouveau pour le même sujet mais il me faudra du courage certainement.
Elle est franche et directe et dit ce qu'elle voit de cela j'en suis sûre.
Elle est génial, j'aI rien dit et elle a deviné bien plus que l'essentiel de ma vie actuelle mais elle a aussi répondu à mes questions bien avant que j'ai besoin de les lui poser. Si vous avez besoin d'être réconcilié avec le regard que vous porter sur les voyants, je vous invite à vous orienter vers Daphnée.
Sans indiscrétion, vous avez payé combien la séance ?
Après plus de sept mois ce qu'elle m'avait dit est réalisé. C est une medium que je conseille, elle est sincère et très professionnelle.
Elle t'a bien prédit l'avenir ? Les faites se sont confirmées ? Merci pour ton retour sincère
LA VOYANCE QUE M A FAITE DAPHNEE EST BIEN PLUS QUE CE QUE JE POUVAIS ATTENDRE, J AI EU DES DETAILS INCROYABLES ET DES CONSEILS QUI TENAIENT LA ROUTE. JE L'AI CONSULTEE A UN MOMENT DE MA VIE OU J ETAIS A UN CARREFOUR ET OU J AVAIS DONC DE GROSSES DECISIONS A PRENDRE. ELLE A ETE UN REEL PILIER POUR MOI. MERCI DAPHNEE
les décisions que t'as prises grace a ses conseils se sont averées positives ?
oui, tout à fait, j'ai été bien guidé par ses conseils, et surtout ils m'ont permis de ne m'a pas me dispersé sur des attentes chimériques et par conséquent de gagner du temps
Voyance intéressante et qui m'a aider à mieux comprendre le comportement des personnes auxquelles j'avais à faire
Tu était chez elle ou cela se passe par téléphone ?
Tout s'est réalisé entre 2015 et maintenant...
Médium empathe et juste
@Elona consulte vous chez DAPHNEE KLAUSER depuis longtemps ?
Scotchante ! j'en reviens toujours pas. Tout était fluide et en réelle concordance avec la réalité du moment.
Agréable douce et surtout pertinente ! toutes ses prédictions se sont réalisées en trois ans que je l'ai consultée: deux dans les deux mois après l'avoir consultée et les dix autres étalées sur les années qui ont suivi. Et pourtant ce n'était pas gagné dans le sens où certaines d'entre elles n'étaient pas cohérentes et pourtant ...Incroyable ! je crois que c'est le mot qui va bien !
Bonjour Faby je confirme ! je l'ai consultée récemment car elle m'a été recommandée par une amie de longue date et je l'ai moi aussi beaucoup apprécié :-)
Recommande vous cet entreprise ? C'est quoi les prestations chez eux svp ?
Daphnée travaille en médiumnité pure elle m'a particulièrement marquée je me souviendrai de cette consultation encore très longtemps : elle m'a donné des messages de mon père décédé en me communiquant des expressions que seul lui empruntait et aussi le surnom qu'il donnait à ma petite soeur Adélaïde, m'a décrit la décoration et les couleurs atypiques de mon lieu de travail actuel et mes proches avec beaucoup d'exactitude et ce sans que je la mette sur la voie une seule fois. Elle m'avait prédit une série de prises de sang c'est arrivé il y a deux jours et le départ de mon binome au travail de manière tout à fait imprévisible, c'est arrivé la semaine dernière. Aussi de très belles choses. Elle ne fait pas de complaisance. J'ai trouvé en Daphnée une âme généreuse car elle donne beaucoup d'informations et elle sait rester humble. Des médiums que j'ai consulté jusque là c'est la seule qui m'a convaincue pour la réalisation de ses dires en un court temps et sa spontaneité de ressentis, j'ai senti qu'elle était authentique dès le départ.
Séance agréable.
Daphnée est très douce et rassurante dans sa voix.
vous pouvez expliquer de quoi il s'agit ? Votre commentaire est un peu énigmatique
Est-ce que quelqu'un croit encore sérieusement à la voyance et à d'autres choses de ce genre ?
Je ne suis pas d’accord, chaque consultation avec daphnée a été une vraie révélation
Pouvez-vous en dire plus ? Cela vaut-il la peine d'essayer ? Combien coûte une réunion ?
excellente et empathique