GARAGE ZENONI SARL

LIEU DIT CROIX DAVID, 46500 GRAMAT

Avis GARAGE ZENONI SARL

Je voudrais savoir si GARAGE ZENONI SARL est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE ZENONI SARL ?

stephane
Date de l'expérience: 2022-12-14

Achat d un véhicule 12500 EUROS , batterie HS au bout de deux mois et neuve .
Le garage refuse de me faire l'envoi d une autre pour cause je suis à plus de 300 KM. Si il me propose de faire intervenir mon assurance pour le rapatriement du véhicule dans un garage opel .
Bref , je vais faire l'achat d'une batterie sur un site de pièce détachées . maintenant il me menace pour mon évaluation indiquant qu'elle serait diffamatoire ,et à ce titre , des poursuites à mon encontre pour une simple batterie à 50 Euros .
Affaire à suivre car il me demande des dommages et intérêts super .

STEPHANE
Date de l'expérience: 2022-07-01

Achat d un véhicule 12500 EUROS , batterie HS au bout de deux et neuve .
Bref , je vais faire l'achat d'une batterie sur un site de pièce détachées .
Visité en septembre

Laurent

A quoi sert votre commentaire? je comprends pas

Apparemment, dans GARAGE ZENONI SARL, les augmentations sont moins fréquentes que dans AUTO SELECT 49. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de GARAGE ZENONI SARL. Le travail y est-il moins stressant qu'en LEMAIRE AUTOMOBILE?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en TURBO AUTOS par opposition à GARAGE ZENONI SARL?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur GARAGE ZENONI SARL et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

GARAGE ZENONI SARL Questions fréquentes