NATURORAMA

18 RUE DE LA BRIANDIERE, 44620 LA MONTAGNE SIREN: 825208705 SIRET: 82520870500020 Téléphone: 0981616306
Note de l'employeur 3.7/5

Avis NATURORAMA

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services NATURORAMA?
Christine M. Date de l'expérience: 2020-01-07

Super formation qui aurait pu me permettre une reconversion professionnelle. Point noir, le Covid, confinements etc... Qui a stoppé la formation. Aucune possibilité de récupérer les cours, ni de poursuivre la formation puisque l'entreprise a fermé. Aucune réponse aux mails, aucun remboursement...
Nous, élèves, n'étions pourtant pas responsables de la situation. Au minimum l'envoi des cours en format papier aurait été correct. Quant à l'examen... Il a été payé mais non passé.

Mael
@Christine M.

C'est très terrible cet situation ? Avez vous encore essayez de les contacter par mail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Employeur NATURORAMA a pris la 19 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'NATURORAMA mérite cette renommée ?

Chrischetro Date de l'expérience: 2021-08-19

Formation en aromatheraphie
Professionels a l'ecoute et tres disponibles' formation complete et enrichissante merci beaucoip

Grégory
@Chrischetro

L'entreprise propose-t-elle quelque chose en plus pour ses salariés, comme un forfait médical ou une carte multisports ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Employeur NATURORAMA a pris la 86 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre Palmarès des employeurs 2021-06. Félicitations! Pensez-vous qu'NATURORAMA mérite cette renommée ?

J ai wuivi une formation a annecy' les professionnels sont tres sérieux ' disponibles et tres reactifs lors du confinement avec des conferences videos merci a eux

tom

À combien s'élèvent, approximativement, les pourcentages des augmentations de salaire annuelles pour les postes d'ingénieur ?

Nick Date de l'expérience: 2021-06-09

Question aux employés:
Management au top. 2quipe très sympa et soudée

@Nick

Equipe serieuse professionnelle et disponible

sylvain

Bonjour, et qu'est-ce que vous pensez de la direction dans Nautrorama ?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de NATURORAMA. Quelqu'un peut le confirmer?
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-19

Pas du tout il faut aller sur leur site et ne pas raconter n' impoete quoi

Juliette

Et que fait exactement cette entreprise ? Combien de personnes recrutent-ils ?

Coralie
La meilleure évaluation du patron de NATURORAMA sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez NATURORAMA serait Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez NATURORAMA. L’équipe de NATURORAMA? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de NATURORAMA ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans NATURORAMA. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez NATURORAMA.
NATURORAMA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?
Quelle entreprise est mieux gérée: MADAME FLORENCE LE MASSON ou NATURORAMA à proximité?
NATURORAMA fournit-elle des services similaires à MAISON&SERVICES? Faites le moi savoir, s'il vous plait
Des conditions de travail sont meilleurs dans NATURORAMA ou dans MAISON&SERVICES? Merci pour vos opinions
Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise NATURORAMA?
simon
À quoi ressemble le travail à distance dans NATURORAMA La Montagne?
Pensez-vous à cette entreprise avec affection?
Bonsoir, je cherche plus d'infos sur NATURORAMA. Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez NATURORAMA.
Nous recherchons des salariés à temps partiel Le profil de notre entreprise est:Autres activités de service.
Assistante Administrative est recherché!!! Vérifiez l'offre de NATURORAMA.
Dans NATURORAMA, recherchez finalement Assistante Comptable.

Les employés NATURORAMA croient-ils au succès de l'entreprise ?

Les employés NATURORAMA retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits NATURORAMA
Comment vos produits ou services tarifaires de NATURORAMA ?
NATURORAMA Questions fréquentes