NATURORAMA

Évaluation 3.8/5

Avis NATURORAMA

2 abonnés
3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NATURORAMA ?

Que voulez-vous savoir sur NATURORAMA ?

Date de l'expérience: 2020-01-07

Super formation qui aurait pu me permettre une reconversion professionnelle. Point noir, le Covid, confinements etc... Qui a stoppé la formation. Aucune possibilité de récupérer les cours, ni de poursuivre la formation puisque l'entreprise a fermé. Aucune réponse aux mails, aucun remboursement...
Nous, élèves, n'étions pourtant pas responsables de la situation. Au minimum l'envoi des cours en format papier aurait été correct. Quant à l'examen... Il a été payé mais non passé.

Date de l'expérience: 2023-09-30

Une lettre recommandée lorsqu'il n'y a plus d'adresse postale, c'est malheureusement compliqué...

Mael

Bonjour, @Christine M pourquoi n'ont-il plus d'adresse postale? Savez-vous si elle a été changé?
Merci.

Milagros
Date de l'expérience: 2019-09-08

Dommage que cette entreprise soit fermée j'ai beaucoup appris

Elise
Date de l'expérience: 2023-09-29

Les utilisateurs du forum ont exprimé des opinions mitigées sur la société NATURORAMA. Certains ont souligné leur satisfaction concernant la qualité de la formation en aromathérapie et l'attention apportée par l'équipe de direction. Cependant, il y a aussi un utilisateur insatisfait qui a mentionné des difficultés liées à la pandémie de Covid-19 et à la fermeture soudaine de l'entreprise, sans aucune possibilité de récupérer les cours ou de poursuivre la formation. Quelle est votre opinion sur la gestion de cette situation par NATURORAMA ?

Date de l'expérience: 2020-01-30

Côté gestion c'est le néant... Les cours en format papier étaient prêts, puisqu'ils devaient être remis lors d'un cours en présentiel. On avait même la possibilité de les recevoir par voie postale. Mais dès que l'entreprise a fermé, ça a été silence radio. C'est dommage, les cours étaient vraiment de bonne qualité. Je regrette vraiment de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout. Et 500€ la formation quand on ne gagne que 750€ par mois et qu'on espère pouvoir faire une reconversion... Ça fait mal...

Elise

Bonjour, et savez-vous pourquoi l entreprise a fermé?

Chrischetro
Date de l'expérience: 2021-08-19

Formation en aromatheraphie
Professionels a l'ecoute et tres disponibles' formation complete et enrichissante merci beaucoip

Grégory

L'entreprise propose-t-elle quelque chose en plus pour ses salariés, comme un forfait médical ou une carte multisports ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Employeur NATURORAMA a pris la 86 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre Palmarès des employeurs 2021-06. Félicitations! Pensez-vous qu'NATURORAMA mérite cette renommée ?

J ai wuivi une formation a annecy' les professionnels sont tres sérieux ' disponibles et tres reactifs lors du confinement avec des conferences videos merci a eux

tom

À combien s'élèvent, approximativement, les pourcentages des augmentations de salaire annuelles pour les postes d'ingénieur ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-06-09

Question aux employés:
Management au top. 2quipe très sympa et soudée

Equipe serieuse professionnelle et disponible

sylvain

Bonjour, et qu'est-ce que vous pensez de la direction dans Nautrorama ?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de NATURORAMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2021-08-19

Pas du tout il faut aller sur leur site et ne pas raconter n' impoete quoi

Juliette

Et que fait exactement cette entreprise ? Combien de personnes recrutent-ils ?

Coralie

La meilleure évaluation du patron de NATURORAMA sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez NATURORAMA serait Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez NATURORAMA. L’équipe de NATURORAMA? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de NATURORAMA ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans NATURORAMA. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez NATURORAMA.

NATURORAMA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Quelle entreprise est mieux gérée: MADAME FLORENCE LE MASSON ou NATURORAMA à proximité?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise NATURORAMA?

simon

À quoi ressemble le travail à distance dans NATURORAMA La Montagne?

Nous recherchons des salariés à temps partiel Le profil de notre entreprise est:Autres activités de service.

NATURORAMA Questions fréquentes