TRANSDEV STAO PL CTA

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis TRANSDEV STAO PL CTA

3.3

D'autres entreprises paient plus que TRANSDEV STAO PL CTA ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSDEV STAO PL CTA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vivi
Date de l'expérience: 2021-04-14
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans TRANSDEV STAO PL CTA est: Terrible.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
A éviter

Romain

Pourquoi dites-vous que vous devriez éviter cette entreprise? Le paiement est-il à temps?

Cindy

pensez-vous que la situation dans l'entreprise et les conditions de travail s'améliorent ? puisque vous ne changez pas d'emploi

Vivi
Date de l'expérience: 2021-04-14

Société à éviter absolument
Société inhumaine il suffit que le conducteur dise pour du travail supplémentaire il est dans le collimateur
J ai assisté à un gros accident suivi de 2 hélicoptères samu et aucun suivi derrière
Au contraire il fallait que je termine ma journée

Cédric

Qu'entendez-vous par le fait qu'il s'agit d'une entreprise inhumaine? Le paiement a-t-il été effectué à temps?

SB
Date de l'expérience: 2020-03-27

Société à éviter

aurélien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TRANSDEV STAO PL CTA, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

louis

Chez TRANSDEV STAO PL CTA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

aurélien

C'est dommage, je pensais que dans TRANSDEV STAO PL CTA est différent.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans TRANSDEV STAO PL CTA un salaire de 1100 € à 2300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Quelqu'un dans TRANSDEV STAO PL CTA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Bonjour, je cherche un travail. J'habite à Nantes. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

TRANSDEV STAO PL CTA recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE BUS / CAR (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur TRANSDEV STAO PL CTA. Nous attendons vos opinions!

TRANSDEV STAO PL CTA Questions fréquentes