Avis TRANSDEV STAO PL CTA

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2020-08-18 01:17:14 avec la moyenne 3 étoiles
SB

Société à éviter

aurélien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TRANSDEV STAO PL CTA, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

louis

Chez TRANSDEV STAO PL CTA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

aurélien

C'est dommage, je pensais que dans TRANSDEV STAO PL CTA est différent.

Laisser un commentaire à propos de TRANSDEV STAO PL CTA

Pensez-vous qu'il y a une chance dans TRANSDEV STAO PL CTA un salaire de 1100 € à 2300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur De Car! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

TRANSDEV STAO PL CTA a rendu disponible Conducteur De Car à nouveau le 2020-10-22.

La position Mecanicien dans TRANSDEV STAO PL CTA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

De nouveau en Nantes ils recherchent Conducteur De Car. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

J'ai entendu dire que TRANSDEV STAO PL CTA offre un mutuelle plus attrayant que SOS Amiens Intérim. Comment ça se passe en réalité?

Quelqu'un dans TRANSDEV STAO PL CTA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSDEV STAO PL CTA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans TRANSDEV STAO PL CTA est: Très bonBonMoyenTerrible.

TRANSDEV STAO PL CTA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans TRANSDEV STAO PL CTA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Bonjour, je cherche un travail. J'habite à Nantes. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Le plus souvent, TRANSDEV STAO PL CTA recrute pour le poste de conducteur de car.

Dans TRANSDEV STAO PL CTA, vous pouvez travailler comme: conducteur routier, mecanicien, assistant commercial, conducteur de car, comptable

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TRANSDEV STAO PL CTA sont: mutuelle

En 1 mois, 63 offres d'emploi de TRANSDEV STAO PL CTA ont été publiées.

Offres d'emploi récemment ajoutées en TRANSDEV STAO PL CTA

CONDUCTEUR DE BUS / CAR (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur TRANSDEV STAO PL CTA. Nous attendons vos opinions!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TRANSDEV STAO PL CTA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TRANSDEV STAO PL CTA

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
186
Contenu du dernier avis
TRANSDEV STAO PL CTA a rendu disponible [Conducteur](/job/conducteur) De Car à nouveau le 2020-10-22.
SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL a rendu disponible [Ingénieur](/job/ingenieur) à nouveau le 2021-02-23.
ALLIANCE INTERIM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Conducteur](/job/conducteur).
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conducteur routier
3872€
Nombre d'offres pour le poste conducteur routier
Nombre d'offres pour le poste mecanicien
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant commercial
1600€
Nombre d'offres pour le poste assistant commercial

TRANSDEV STAO PL CTA recrute pour des postes: