KLEITZ ELECTRICITE

21 ZONE ARTISANALE DU REDO, 56640 ARZON
Évaluation 4.5/5

Avis KLEITZ ELECTRICITE

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KLEITZ ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur KLEITZ ELECTRICITE ?

Date de l'expérience: 2021-03-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de KLEITZ ELECTRICITE est: Certainement oui.
Le travail dans KLEITZ ELECTRICITE est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.

gégé
Date de l'expérience: 2021-03-11

très bonne entreprise

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de KLEITZ ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, KLEITZ ELECTRICITE ou DÉGÉLEC, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que KLEITZ ELECTRICITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

KLEITZ ELECTRICITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en KLEITZ ELECTRICITE ou en DÉGÉLEC?

Pensez-vous que EVERYS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de KLEITZ ELECTRICITE?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KLEITZ ELECTRICITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gerard

Est-ce que les employés de KLEITZ ELECTRICITE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Connaissez-vous l'entreprise KLEITZ ELECTRICITE d' Arzon? N'hésitez pas, envoyer le CV.

Salut! KLEITZ ELECTRICITE recrute actuellement. Contactez-moi pour savoir plus d'infos. Bonne journée!

Vous voulez commenter sur KLEITZ ELECTRICITE? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

KLEITZ ELECTRICITE Questions fréquentes