BIOCOLD PROCESS

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis BIOCOLD PROCESS

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIOCOLD PROCESS est un bon choix ?

Julie Bouchillou
Date de l'expérience: 2024-02-12

Une société MÉDIOCRE, qui ne respecte pas ses clients. 250 euro par mois pour qu’on vous change les cassettes tous les 3 mois déjà c’est limite. Mais aucun service client, ça reste déplorable. Les cassettes ne prolongent pas la conservation des aliments et ne feront en aucun cas baisser vos factures d’électricité de ce qu’on a pu constater bien sûr.
Les bureaux sont INJOIGNABLES. Vous ne pouvez résilier qu’en cas de décès ou de faillite (et encore..).
Un franchisé qui n’est bon à manquer de respect qu’aux personnes le faisant vivre. Les personnes venant nous remplacer les cassettes sont limites elles aussi d’ailleurs.
Avec de telles sociétés, pas étonnant que la France aille si mal. Tout le monde est gentil quand il s’agit de vous faire signer des contrats de 5 ans mais quand vous faites remonter vos insatisfactions, vous ne recevez que du mépris et de la condescendance.

Pour le bien de vos entreprises, ne signez rien avec des prestataires comme cela, je ne recommande pas.

Henri
Date de l'expérience: 2023-04-27

Les filtres pour chambres et meubles froids sont remarquables et très utiles pour les collectivités.
En effet, aujourd'hui, le réchauffement climatique doit être stoppé, et les filtres permettent de réduire le gaspillage alimentaire. Le CO2 est réduit, c'est bon pour la planete.
L'entreprise est vertueuse, respecte l'environnement, les produits sont naturels, on évite les déchets. Les produits sont fiables et ont été validés par l'ADEME.
Je recommande !

Anne-Laure
Date de l'expérience: 2023-05-03

L’environnement est un enjeu majeur pour la planète.
Cette entreprise permet de réduire le gaspillage alimentaire, c’est excellent pour la planète.

sylvie
Date de l'expérience: 2023-09-30

Je confirme : Entreprise ecoresponsable.
👌🏻

Mixagent
Date de l'expérience: 2023-04-03

J'ai vue une annonce pour une offre d'emploi de chez eux, alors qu'ils demandent d'investir. En analysant le site, nous ne trouvons aucun numéro de téléphone ni aucune adresse de siège social. Curieux pour une société soit disant sérieuse?

Rendez-vous avec une demoiselle en Visio avec un discours très formaté. Au bout de 40 minutes de lavage de cerveau, elle annonce un investissement de près de 20.000 euros pour travailler avec eux. C'est particulier comme méthode.

L'adresse du franchiseur BIOCOLD PROCESS est bien marqué sur le site : 1 rue Magnificat 33200 BORDEAUX.

Mixagent devrait porter des lunettes et arrêter de mentir !

Francois
Date de l'expérience: 2023-11-25

Faut juste ouvrir les yeux, et vous trouverez leur téléphone et adresse sur leur site, ainsi qu'une formation gratuite pour être opérateur téléphonique, sans leur donner un centime... mauvaise foi quand tu nous tiens...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1186 visiteurs uniques

Damien
Date de l'expérience: 2023-10-31

Je recommande vivement les Filtres BIOCOLD PROCESS pour la conservation des denrées réfrigérées, c'est le top !

Lucie
Date de l'expérience: 2023-10-04

Produits fantastiques qui prolongent la conservation des aliments et réduisent les pertes. !
Les commerçants qui installent les Filtres BIOCOLD PROCESS augmentent leur marge bénéficiaire en réduisant les pertes et les déchets et en réduisant leur facture d'électrictité.

Elijah
Date de l'expérience: 2023-10-08

Ma compagne a travaillé dans le réseau BIOCOLD PROCESS. Tout le monde est super gentil, convivalité, respect des personnes, une équipe ultra serviable, très efficace, je ne dirai qu'un mot : Bravo !

Isaac
Date de l'expérience: 2023-10-09

J'ai découvert les produits proposés par BIOCOLD PROCESS et les vidéos de clients satisfaits : restaurants, bouchers, cantines et cuisines collectives.
Je me suis beaucoup renseigné avant de postuler à la franchise BIOCOLD PROCESS. Les produits sont vraiment très utiles, à la fois pour l'environnement et la diminution de l'empreinte carbone, mais aussi pour réduire la consommation électrique et les pertes alimentaires.
Ce groupe de franchise est une pépite !

Marc Antoine
Date de l'expérience: 2023-10-05

Les Filtres BIOCOLD PROCESS sont réellement performants : Ils ont supprimé les excès d'humidité dans mes chambres et meubles froids, dans mes vitrines réfrigérées. J'ai plusieurs magasins, je les installés partout. Mon franchisé, (supprimé par l'administrateur) m'a proposé un contrat de location et de prestation. J'ai fait un essai, nous avons obtenu d'excellents résultats : Je fais moins de gaspillage alimentaire, ma facture d'électricité a diminué de plus de 15%, mes préparations chaudes et froides tiennent mieux, mes desserts se conservent mieux et plus longtemps.
BIOCOLD PROCESS : J'adhère et je recommande à tous les restaurateurs !

Sidonie
Date de l'expérience: 2023-10-06

Entreprise très sérieuse et ultra sympa !

Karim
Date de l'expérience: 2023-10-01

Produit fantastique pour ma boucherie, les viandes se conservent beaucoup plus longtemps, je n'ai plus de parage et mes volailles tiennent mieux, moins d'odeurs, moins de pertes.

Thibault
Date de l'expérience: 2023-10-01

Entreprise incroyable, tant pour ses produits, que pour son équipe, très compétente, bienveillante. Prestation mensuelle, service comptable accueillant pour les clients : Je recommande !

Je valide le commentaire de Thibault, entreprise très rigoureuse, respect des clients, approche humaine parfaite !

Oscar
Date de l'expérience: 2023-09-30

Très bons produits, équipe soudée ultra compétente !

Date de l'expérience: 2023-09-13

Entreprise de haute technologie : Je recommande !
👍

Rizwan Afzal
Date de l'expérience: 2023-09-13

Entreprise à éviter j'ai résilier mon contrat en juin 2019 dernier prélèvement fin juin 2019 ..... ils ont continué à prélever juillet août et septembre.... j'ai demandé me remboursement depuis toujours rien plus d'1 an est demi passé .... à éviter si vous ne voulez pas perdre votre argent et temps

Faux témoignage

Faux client, faux commentaire.

Date de l'expérience: 2023-07-24

Entreprise au top
Produits très impressionnants et efficaces.
Eco friendly !

Karine27
Date de l'expérience: 2023-05-08

Super réseau de franchise de services

Maxime
Date de l'expérience: 2023-05-16

Des produits efficaces et très pratiques.

Jean-Baptiste
Date de l'expérience: 2023-05-09

De très bons produits pour préserver la qualité des aliments, très utiles pour les restaurateurs.
La conservation est prolongée, les saveurs maintenues, les desserts tiennent mieux.
Les restaurants font moins de pertes, les clients plus satisfaits.
Et en plus, le gaspillage alimentaire est réduit.
Des produits uniques.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-13

Super entreprise, environnement de travail sympa, locaux très cool, une terrasse avec parasol pour déjeuner.
Génial !

Noemie
Date de l'expérience: 2023-01-12

Cette entreprise distribue ses produits et ses services à travers un réseau de Franchise vertueux.
Le site internet est très clair, les informations sont fiables.
La page YouTube donne accès à des témoignages de clients satisfaits et permet de mesurer l’efficacité des produits et du réseau.
Vous pouvez postuler sur le site internet pour devenir franchisé.
Je l’ai fait, j’ai rencontré l’équipe de recrutement, ils sont charmants et compétents.
Les Journées Découvertes m’ont permis de me décider, le DIP m’a été remis conformément à la loi Doubin sur les franchises. J’ai pu rencontrer des clients et discuter avec eux.
Entreprise très fiable.

ClientSatisfait30
Date de l'expérience: 2023-04-06

Supers produits, des filtres qui absorbent les odeurs et régulent l’humidité des meubles froids, impeccables pour prolonger la conservation des viandes, poissons, plats cuisinés.
J’achète !

Philippe52
Date de l'expérience: 2023-01-12

J’étais en recherche d’une franchise de services avec des revenus récurrents. Je suis ce qu’on appelle un senior.
J’ai effectué une journée découverte terrain avec Jean-Christophe, franchisé animateur.
Cette journée était passionnante est très riche. J’ai pu me rendre de la très grande efficacité des filtres, discuter avec des clients satisfaits.
C’est une franchise au top, idéale pour les seniors. On peut combiner vie professionnelle et vie privée, et bosser à son rythme sans avoir de patron, mais en bénéficiant du savoir-faire de la franchise.

Client satisfait
Date de l'expérience: 2023-03-08

Une équipe très pro, toujours à l’écoute !

Antoine
Date de l'expérience: 2023-05-03

Une entreprise française, fondée par des ingénieurs français en 1995, qui a mis au point un procédé très novateur, dans le cadre d’un programme de recherche et développement cofinancé par l’ADEME et le CRITT des industries agro-alimentaires.
Les filtres conçus par cette entreprise permettent de réguler l’humidité dans les chambres froides et de réduire la consommation électrique et le gaspillage alimentaire.
Je recommande cette société, et conseille aux personnes intéressées de consulter leur page YouTube.
On peut se rendre compte de l’efficacité des filtres en écoutant les témoignages de clients satisfaits.

Client comblé
Date de l'expérience: 2023-03-08

Société renommée, une pépite !

Etienne42
Date de l'expérience: 2023-05-01

Entreprise spécialisée dans les espaces froids, se développe à travers un réseau de franchises de service.
J’ai rencontré plusieurs franchisés, ils sont très compétents.
La distribution des filtres se fait en proposant un essai aux futurs clients.
On trouve des témoignages de clients prestigieux sur la page YouTube de l’entreprise.
Ce sont des filtres eco-responsables, très efficaces, qui évitent le gaspillage alimentaire et réduisent les déchets.
Très bon pour l’environnement, respectueux de la planète.
Je valide et je recommande.

Client30
Date de l'expérience: 2023-05-02

Je ne peux me passer des filtres.

Martine
Date de l'expérience: 2023-04-27

Super réseau de franchise, très rémunérateur !

Karim
Date de l'expérience: 2023-03-29

Depuis que j'ai installé les filtres dans ma chambre froide, ma viande reste rouge, mon humidité est régulée, je n'ai plus de pertes. J'économise plusieurs milliers d'euros par mois.
Je suis boucher, je ne pourrais plus me passer des filtres

Antoine
Date de l'expérience: 2023-05-03

Je confirme : les filtres sont remarquables, la prestation de services très pro.

Lucas
Date de l'expérience: 2023-05-12

Bravo aux créateurs de ce super concept, très utile pour l’environnement.

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-04-27

J'adore cette entreprise, rien à dire, ambiance géniale.

Léa
Date de l'expérience: 2023-03-01

J'ai fait un stage dans cette entreprise dans le service recrutement. La responsable du service est super sympa, une très grande professionnelle.
Les entretiens de recrutement se font en Visio, les chargés de recrutement sont charmants, les échanges avec les candidats sont sérieux, pro, de qualité.
L'entreprise suit ses futurs franchisés avec beaucoup de sérieux, la formation initiale est très complète, et surtout les franchisés peuvent très bien gagner leur vie, en étant indépendant et avoir des loisirs sans contraintes, pas de patron, c'est vraiment bien.
Enfin, toucher des revenus récurrents, c'est unique.

Client45
Date de l'expérience: 2023-03-08

La franchise est très compétente.

Franchisé
Date de l'expérience: 2023-05-17

Je suis franchisé depuis 17 ans. Je gagne très bien ma vie et les filtres sont exceptionnels.

Christine
Date de l'expérience: 2023-04-05

Je recommande les filtres de cette entreprise. Je les utilise depuis cinq ans dans les chambres froides de mon magasin (fleuriste) et mes fleurs coupées se tiennent mieux et fânent moins vite. Je fais des économies, j'achète moins de fleurs et j'ai augmenté ma rentabilité.
Je suis très satisfaite.

Etienne42
Date de l'expérience: 2023-05-01

Je recommande cette entreprise.

Des produits très efficaces pour les commerçants alimentaires.

Date de l'expérience: 2023-04-26

Super société, une très bonne ambiance.

Client heureux
Date de l'expérience: 2022-11-26

Depuis que j'ai ces filtres dans mes chambres froides, mes produits se conservent beaucoup mieux !

Pareil pour moi;

Attention, nouvelle offre de BIOCOLD PROCESS! Ils recherchent RESPONSABLE RECRUTEMENT (H/F), prouvez!

BIOCOLD PROCESS a rendu disponible Consultant à nouveau le 2022-05-10.

Que voulez-vous savoir sur BIOCOLD PROCESS ?

BIOCOLD PROCESS Questions fréquentes